Vous y retrouverez les articles en lien tant pour le CE1, CE2, CM1 et CM2. Vous y retrouverez les articles en lien tant pour le CE1, CE2, CM1 et CM2. Microsoft office gratuit pour les enseignants ! Close the door. - Mobiliser le vocabulaire adapté à leur expression." Puis, débuter la description à voix haute : «…, Séquence complète au Cycle 3 (CM1 et CM2) en anglais : At home Flashcards à utiliser: a bedroom, a bathroom, a living-room, a garden, a kitchen, a dining-room, a house, the garage, the attic, the study, the basement, the hall. Dessiner un grand panier au tableau. I don’t like it! Mise à jour juillet 2019 : changement page émotions, températures météo déplaçables. Puis, les élèves se munissent de leur ardoise : sur l’une des faces, ils écrivent « YES », et sur l’autre « NO ». vidéos : leçons de français par Gael du site « laclassebleue.fr ». Contacts |  Anglais • Jeu “J’apprends l’anglais en jouant” Cycle 3 • Anglais / Affichages • Les couleurs Publié dans Anglais , CM1-CM2 Mots-clefs : anglais , cm1 , cm2 , cycle 3 , évaluation , présentation , se renseigner , séquence permalien In the afternoon, I go to my judo class with Dad. La vérification e-mail a échoué, veuillez réessayer. Filou dictées CM1 « Voyage à travers l’histoire » septembre 2018 – Extraits, Vidéo : présentation de Filou mène l’enquête, Les parrains de « Filou mène l’enquête, CM1/CM2 », Filou mène l’enquête CM1/CM2, mars 2017 chez SEDRAP, Descriptif du projet « Filou mène l’enquête », « Filou mène l’enquête, CE1/CE2 » : sommaire, Extraits « Mission : écrire une recette », Conseils d’utilisation de « Filou mène l’enquête », Mission n°2 : « écrire le portrait d’un héros », Mission n°3 : « écrire un dialogue avec son idole ou héros », Remplir le cahier d’appel et ses pourcentages, 2015/2016 : Coraliecaramel chez La classe, 2015/2017 : Maîtresse Séverine et Filou par Maliluno chez SEDRAP, 2017 : Lutin Bazar et Orphys chez Magnard, 2017 : Enseigner l’anglais à partir d’albums chez Retz, Loustics : « Explorer l’histoire au CM1 » chez Génération5, La boîte à outils CM2 – cartes mentales français, « Dictées CM2 Les grands personnages de l’Histoire », Fichier « Les aventures de Filou et Mimi » – rédaction Cycle 2, Les desserts anglais/américains que l’on aime, Présentation de Little Bridge CE2 (Nathan), Présentation méthode « Gogo’s adventures », Méthode anglais « Pas à pas » chez Hatier, Documents d’exploitation méthode anglais « Pas à pas », Lire, dire, écrire avec Ludo de Rius Michel (Mic). Jeux en équipe et énigmes à résoudre collectivement en mathématiques selon la période de l'année... Une famille traverse les périodes de la préhistoire à nos jours.Séquences, diaporamas, exercices, leçons, évaluations, lectures documentaires... La géographie abordée de manière ludique en voyageant avec nos personnages en France, en Europe et dans le monde, Entrainement quotidien et ludique en calcul mental, © 2010-2020 : www.pass-education.fr - Tous droits réservés. Scotland is beautiful but the weather is awful :…, Lecture – Level 1 en anglais : « Spring » au Ce1 – Ce2 – Cm1 – Cm2 Text : Spring Today is the first day of spring. Bake for 10 minutes. Maîtresse Séverine participe au Programme Partenaires d’Amazon Europe S.A R.L., un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. Je serai également très intéressée par tes évaluations si cela est possible pour toi de me les envoyer ou ton mot de passe. Reprendre…, Séquence complète au Cycle 3 (CM1 et CM2) en anglais : In my bedroom Flashcards à utiliser: a bed, a lamp, a bookshelf, a bedside table, a wardrobe, shelves, a picture, a rug, a chest of drawers, an alarm clock, a pillow, a blanket. What’s this ? 2017 - anglais, évaluation, bilan, couleurs, nombres, lettres, alphabet, famille, école, CE2, CM1, CM2, cycle 3 on ne comprend pas comment se site s’utilise !! 10 septembre 2013 28 février 2018 sobelle06. Séquences clés en main ANGLAIS Structures langagières de base du CP au CM2. 7 janv. INGREDIENTS : – 350 grams of flour – 2 tablespoons of baking powder – 1 egg…, Lecture – Level 2 en anglais : « William the walrus » au Ce1 – Ce2 – Cm1 – Cm2 Text : William the walrus It’s Wednesday and William the white walrus eats some watermelon. Then press the button of the chosen program. Susan shows him her new silver skateboard. » au Ce1 – Ce2 – Cm1 – Cm2 Today it’s raining. We buy some popcorn. Vous y retrouverez les articles en lien tant pour le CE1, CE2, CM1 et CM2. We decide to watch a movie about Sammy the pig. Dad is afraid of geese because he says they can chase you and bite you. Anglais ce1 ce2 cm1 cm2. et sur Facebook ! Place scones on baking paper. Cette séquence présente une série de sentiments + la structure de la question et réponse à donner. He is eating hay. Les élèves doivent alors montrer la flashcard de la saison et celle du vêtement mentionné…. We will…, Lecture – Level 2 en anglais : « Susan and her skateboard » au Ce1 – Ce2 – Cm1 – Cm2 It’s Saturday and it’s sunny. Placer les flashcards sans écriture, face cachée, sur une table. A happy hen! Complète les phrases avec les adjectifs qualificatifs proposés ! Voici le sommaire de la catégorie « anglais » de mon blog. A propos |  Ce jour-là, tous les enfants se déguisent (les adultes aussi, quelquefois). Push baskets back into the machine. L’organisation de la salle de classe, un moyen efficace pour …. I have a headache and feel tired. Structure langagière: in + season Compréhension orale Imprimer les mini flashcards pour chaque élève, qu’ils découpent (Fiche 2). Cycle 3-Anglais-Les émotions by laclassebleue 6 janvier 2019, 10h50 3 Comments En espérant que vos vacances ont été belles et riches de doux moments à défaut d’avoir été reposantes, je souhaite d’abord vous souhaiter à toutes et à tous une très belle année 2019 , pleine de bons moments à passer en famille et à l’école ! Commencer : celui qui a la carte START se lève…, Séquence complète au Cycle 3 (CM1 et CM2) en anglais : At the farm Flashcards à utiliser: a duck, a hen, a cow, a horse, a pig, a donkey, a sheep, a goat, a rooster, a goose, a chick, a lamb. Ces fiches sur le thème de l’Anglais sont regroupées pour les élèves du niveau CM1 et CM2. Les fiches proposées par Hugo ne sont pas destinées à remplacer les cours donnés par les professeurs d’anglais, mais elles peuvent permettre de se familiariser avec cette langue. Vocabulary : Spring : printemps Favourite: préféré(e) To pick : cueillir Questionnary : Voir les fichesTélécharger les documents pdf rtf – Correction pdf…, Séquence complète au Cycle 3 (CM1 et CM2) en anglais : Clothes Flashcards à utiliser: a skirt, a dress, a coat, a tee-shirt, a shirt, trousers, socks, shoes, a jacket, an overall, shorts, a top . Then, I go in the garden. Chez “Les petits brouillons”, un dé des émotions et la présentation d’un album en anglais. Anglais, Les émotions anglais, émotions, ... J’ai récemment découvert ce super livre qui permet d’introduire les émotions. Faire classe sous le soleil caniculaire …. My grand-mother made a delicious apple pie. Put onto a board and leave for 20 mn. Français. Séquence complète au Cycle 3 (CM1 et CM2) en anglais : Seasons Flashcards à utiliser: summer, autumn, winter, spring, a raincoat, a swimsuit, a hat, an umbrella, rubber boots, gloves, a scarf, a cap. Impossible de partager les articles de votre blog par e-mail. Trouve le nom de I love this sport so much! Votre code de parrainage à transmettre à vos filleuls : 38686. C’est aussi la tradition d’acheter une…, Halloween – Civilization – Cm1 Objectifs : ▪ Civilisation : – Connaître la tradition d’halloween + lexique – Connaitre quelques monuments à New York ▪ Lire un texte en anglais ▪ Utiliser les structures langagières : What is it ? » au Ce1 – Ce2 – Cm1 – Cm2 Text : A great day ! Structure langagière: What is it? Ugh! We’re staying in a nice hotel in the center of Glasgow. SCCC - Palier 2, compétence 2 , la ma itrise d’une langue étrangère. Le message clair : les émotions. ». Cela évitera ainsi l’accumulation d’évaluations en fin de période. Si vous avez un autre fonctionnement, je vous invite à venir le partager ici… 1/ En CE2 et en CM1 – Trimestre 1 : évaluation écrite – Trimestre 2 : évaluation écrite Plus, you will make new friends. Je faisais anglais en CE1 jusqu'à présent mais cette année je viens d'apprendre que j'allais devoir changer et faire en cm1. Structure langagière: He/She is wearing….. (present progressif); Is he/she wearing….. ? I can ride my bike in the park. anglais, évaluation, bilan, couleurs, nombres, lettres, alphabet, famille, école, CE2, CM1, CM2, cycle 3 It lasts one hour. When I go back home, I play with my friends in the garden….. �…, Tables des matières Anglais : Anglais - Cycle 3 xxx. Demander aux élèves de se placer en files indiennes. Manuel « Français Clés en main CM1/CM2 » chez SEDRAP : testé et approuvé ! Les élèves écoutent, et lorsqu’ils pensent savoir de quel animal il s’agit, ils lèvent la main pour donner la réponse. Positionner les flashcards des légumes dans…, Lecture – Level 4 en anglais : « An instruction manual » au Cm1 – Cm2 Dishwasher – Instruction manual Arrange cutlery (knives, forks and spoons) and crockery (plates) in the appropriate baskets. – Ce1 – Ce2 – Cm1 – Cm2 – Anglais – Lecture – Level 1, Leçons et exercices - Level 1 - Anglais : CM1, In my bathroom – CM1 – CM2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 3, Numbers till 100 – CM1 – CM2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 3, Leçons et exercices - Numbers - Anglais : CM1, At the farm – CM1 – CM2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 3, Leçons et exercices - Animals - Anglais : CM1, At breakfast – CM1 – CM2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 3, In my bedroom – CM1 – CM2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 3, Seasons – CM1 – CM2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 3, Leçons et exercices - Time / Weather - Anglais : CM1, Halloween – Ce2 – Cm1 – Cm2 – Civilisation anglaise – Cycle 3, Leçons et exercices - Civilisation - Anglais : CM1, Halloween – Cm1 – Anglais – Famille Vadrouille, At the zoo – CM1 – CM2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 3, Fruits – CM1 – CM2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 3, A recipe – Cm1 – Cm2 – Anglais – Lecture – Level 4, William the walrus – Ce1 – Ce2 – Cm1 – Cm2 – Anglais – Lecture – Level 2, A great day ! I have a high fever so she calls the doctor. Mum helps me. Evaluations anglais CM2 2018-2019. Plus de 20000 cours, leçons, exercices et évaluations corrigés à télécharger de la maternelle au lycée I pick some flowers for my grandmother. Mon système n’est bien sûr pas parfait mais je m’y retrouve assez bien…et les élèves aussi. Berk, I don’t like this! 11 avr. Bientôt la mienne !!!! I am very excited: you know how much I love animals. Chez Rigolett, un travail sur les émotions à partir du Conte chaud et doux des Chaudoudoux. CM1 Nom : Prénom : Evaluation 1 d’Anglais /20 Saluer à différents moments de la journée A ECA NA Structure langagière: Are you a ….. ? Chez Lucas, un projet sur les émotions et leurs mots mené en classe de CE1 : émotions_mots L'objectif de cette séquence est "- Partager et réguler des émotions, des sentiments dans des situations et à propos d'objets diversifiés : textes littéraires, œuvres d'art, documents d'actualité, débats portant sur la vie de la classe. Décrochage scolaire : CM1 CM2 6EME CYCLE 3, Le corps humain et l'éducation à la santé, S'approprier un environnement informatique de travail, Activités à visée artistique, esthétique ou expressive, Activités de coopération et d'opposition individuelle ou collective, Adapter ses déplacements à des environnements variés, Planète terre, êtres vivants et environnement, Composition de l’air et description de la matière, Les régimes totalitaires dans les années 1930, Jobs – CM1 – CM2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 3, Leçons et exercices - Job / Shop - Anglais : CM1, In town – CM1 – CM2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 3, Leçons et exercices - Transport / Place - Anglais : CM1, In the kitchen – CM1 – CM2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 3, Leçons et exercices - House - Anglais : CM1, My body – CM1 – CM2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 3, Leçons et exercices - Human - Anglais : CM1, Vegetables – CM1 – CM2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 3, Leçons et exercices - Food - Anglais : CM1, An instruction manual – Cm1 – Cm2 – Anglais – Lecture – Level 4, Leçons et exercices - Level 4 - Anglais : CM1, A visit to the farm – Cm1 – Cm2 – Anglais – Lecture – Level 3, Leçons et exercices - Level 3 - Anglais : CM1, Susan and her skateboard – Ce1 – Ce2 – Cm1 – Cm2 – Anglais – Lecture – Level 2, Leçons et exercices - Level 2 - Anglais : CM1, A trip to the movies ! Then he cleans his whiskers. ▪ Utiliser les articles : a, an, the Vocabulaire : A bat, a skeleton, a witch, a spider, a spider web, a pumpkin, a monster, a ghost, sweets, a black cat, a vampire, a mummy, a haunted…, Séquence complète au Cycle 3 (CM1 et CM2) en anglais : At the zoo LEARNING Compréhension orale Guessing game Après avoir travaillé sur la structure linguistique « can » ou « can’t » et les verbes d’action « fly, walk, run, jump, swim, swing », proposer des petites devinettes. CM1 : interroger et utiliser trois ou cinq formules pour donner de ses nouvelles. En effet, l’année dernière nous … Next, Mum goes to the pharmacy to buy medicine. Structure langagière: some/any Compréhension orale Aimanter toutes les flashcards au tableau. They have a strong accent. You…, Lecture – Level 3 en anglais : « On Wednesday » au Cm1 – Cm2 Text : On Wednesday “Today is Wednesday. The people are very friendly, but sometimes I just can’t understand them. Le professeur Phifix propose des fiches d'exercices pour l'école élémentaire à l'usage des instituteurs, professeurs d'école et parents d'élèves. Nommer une profession à voix haute : les élèves recherchent la flashcard…, Séquence complète au Cycle 3 (CM1 et CM2) en anglais : In town Flashcards à utiliser: a street, a shop, a restaurant, a hospital, a library, a museum, a park, a school, a church, a post office, a bus station, a train station. Press the off button. et sera travaillé à travers les domaines disciplinaires suivants : Enseignement moral et civique. Structure langagière: questions Compréhension orale – Activity 1 : Guessing game Après avoir travaillé sur la structure linguistique « can » ou « can’t » et les verbes d’action « fly, walk, run, jump, swim, swing », proposer des…, Séquence complète au Cycle 3 (CM1 et CM2) en anglais : At breakfast Flashcards à utiliser: tea, coffee, hot chocolate, orange juice, toast, milk, bread, cereals, jam, butter, yogourt, honey. Je partage avec vous dans cet article, le fichier contenant les évaluations de français en lien avec la nouvelle version de mes leçons que vous retrouverez ici (CM1) et là (CM2) Cette année encore, j'ai décidé d’évaluer chaque notion dès qu’elle sera terminée. Mum checks my temperature. Voici le sommaire de la catégorie « anglais » de mon blog. LEARNING Compréhension orale Former une ronde avec les élèves. En savoir plus sur l'Oldowayen. CGU et mentions légales |  Prononcer le nom d’une partie du corps. L'article n'a pas été envoyé - Vérifiez vos adresses e-mail ! Les élèves lèvent la main lorsqu’ils ont compris la question ; l’un d’eux est alors désigné pour venir pointer la flashcard de l’aliment correspondant. Structure langagière: prépositions de lieu, Who/what/where LEARNING Compréhension orale We move in Faire un point grammatical au préalable sur les prépositions de lieu (next to, on the left, on the right, between, opposite). I can see the ducks on the lake. Vous y retrouverez les articles en […], […] Anglais ce1 ce2 cm1 cm2. Si vous souhaitez faire faire quelques petites révisions à votre enfant, Hugo a créé une série de fiches scolaires très « British », ces fiches sur le thème de l’Anglais sont regroupées par niveau : CP, puis CE1-CE2, et enfin CM1-CM2. Montrer aux enfants que 4 émotions c’est 4 façons différentes dont le corps réagit : lorsqu’on est joyeux, notre corps va vers le haut, pour la tristesse, c’est vers le bas; lorsqu’on a peur, il recule et quand on est en colère, il part vers l’avant. Compréhension orale Chinese whisper Diviser la classe en 3 groupes. Fiches de lecture Conjugaison / Grammaire ... Les émotions en anglais Les émotions en anglais facile Les émotions en anglais moyen Les émotions en anglais difficile-- Jeu sur les émotions (anglais) Structures langagières: there are + pluriel; expression des goûts ( Do you like? We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Susan doesn’t have school today. Choisir un élève discrètement dans sa tête, bien l’observer au niveau de sa tenue vestimentaire. Un super outil de Bernard Rey sur l’évaluation des compétences Ressources en lien 2 juin 2012 Lorin Walter anglais , CM1 , CM2 , conjugaison , cycle 3 , dictée bilan , évaluation , français , géographie , grammaire , histoire , mathématiques , orthographe , sciences , vocabulaire Site de partage gratuit en CE1/CE2/CM1/CM2. Découvrir la biodiversité en classe grâce au Club Citéo. Press on the dishwasher. L'objectif de cette séquence est "Connaître le vocabulaire des émotions Prendre conscience de ses émotions agréables et désagréables . " Mentions légales. J’ai testé « Français clés en main CE1/CE2 », J’ai testé « SEDRAP jeunesse » en lecture, Coffret de tampons « Filou dictées » par Classroom Capers, J’ai testé les tampons sur le thème des « Sorciers », J’ai testé la clé USB Nathan histoire/géographie 2016, J’ai testé « Sciences et technologie, cycle 3 » programme 2016 chez MDI, J’ai testé « Destination lecture CE2/CM1 », J’ai testé « Instruction civique et morale, cycle 2 » MDI, J’ai testé « Yogamin » chez Pirouette éditions. Distribuer une carte à chaque élève qui la lit dans sa tête (Fiche 2). Chronicards : histoire à l’école et histoire des arts, Cahier journal et cahier de bord Clairefontaine, Jeux mathématiques « Super-héros » : addition et multiplication, Rituel quotidien : « Le mot du jour » avec les incollables, Jeux pédagogiques mathématiques : les fractions, J’ai testé « Les explorateurs de l’histoire et de la vie » (Génération 5), J’ai testé « Le fonctionnement du corps humain », J’ai testé « Arts visuels à l’école » volume 1 et 2, J’ai testé « Histoires des arts » volume 1 et 2. Structure langagière: so LEARNING Compréhension orale A jouer de préférence dans la cour de récréation, ou dans une salle vide. Les émotions. Structures langagières: this is/these are….. ; simple present Compréhension orale Afficher les flashcards sans écriture les unes à côté des autres au tableau et les numéroter en-dessous. Définir les 4 émotions principales. Le thème est l’épouvante : costumes de fantômes, lutins, chauve-souris, dracula, frankenstein, sorciers (ères)….. Partager la classe en deux équipes ; les placer en colonne à une…, Séquence complète au Cycle 3 (CM1 et CM2) en anglais : In the kitchen Flashcards à utiliser: a fridge, a cooker, a cupboard, a microwave, a sink, drawers, a chair, a table, a kettle, an oven, a toaster, a dishwasher. […]. I hope I will feel better soon!”…, Lecture – Level 4 en anglais : « A postcard » au Cm1 – Cm2 Text : A postcard Dear Grandpa, We’re having a great holiday in Scotland. WordPress: J'aime chargement… POP Parcours personnalisés – Etude de la langue Cycle 3 Éd. So she decides to go to see Steve. After that, the water is very dirty: there are worms in it! Every week, I must read a text and learn my lessons. Bref, je vous en propose une vidéo, mais ce n’est pas cette version que je propose à mes élèves. – Ce1 – Ce2 – Cm1 – Cm2 – Anglais – Lecture – Level 1, Hector the horse – Ce1 – Ce2 – Cm1 – Cm2 – Anglais – Lecture – Level 2, In bed – Cm1 – Cm2 – Anglais – Lecture – Level 3, A postcard – Cm1 – Cm2 – Anglais – Lecture – Level 4, Spring – Ce1 – Ce2 – Cm1 – Cm2 – Anglais – Lecture – Level 1, Clothes – CM1 – CM2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 3, At home – CM1 – CM2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 3, The horoscope – Cm1 – Cm2 – Anglais – Lecture – Level 4, On Wednesday – Cm1 – Cm2 – Anglais – Lecture – Level 3, Noël - Dossier pédagogique - Ce1 - Ce2 - Cm1 - Cm2 - Cycle 2 et 3, Panique chez le Père-Noël - Ce2 - Cm1 - Cm2 - Conte de noël, Jobs - CM1 - CM2 - Anglais - Lexique - Séquence complète - Cycle 3, In town - CM1 - CM2 - Anglais - Lexique - Séquence complète - Cycle 3, In the kitchen - CM1 - CM2 - Anglais - Lexique - Séquence complète - Cycle 3, Ateliers pédagogiques hebdomadaires à la carte, Stages de remise à niveau pendant les vacances scolaires. Vocabulary : To see: voir To show: montrer Silver: argenté Together: ensemble Questionnary : 1/ Today, Susan doesn’t have: school …, Lecture – Level 1 en anglais : « A trip to the movies ! And to finish, your favourite desert will be served at the canteen. PJP sur Twitter J’aime beaucoup ces évaluations ainsi que leur présentation. La séquence est travaillée oralement à l'aide de flashcards représentant les sentiments / émotions pour favoriser la mémorisation mais également par des jeux de rôle pratiqués en classe. What is hidden in it? Après un travail d'apprentissage des couleurs en anglais, voici l'évaluation : _valuation_anglais_couleurs » Lire la suite. Structure langagière: How much is it? Mum wants to buy fresh eggs and fresh milk. Leçon, exercices et évaluation corrigés à imprimer et modifier de la catégorie Anglais : Anglais - Cycle 3, fiches au format pdf, doc et rtf. Suddenly, he sees a hole up the hill. Il permet aussi de travailler les couleurs. Un peu complexe à mon sens, quand on souhaite initier les élèves aux émotions de base. Je prends pour mes CM et je vais de ce pas visiter les blogs de Steph et Fofy pour en voir plus sur cette séquence. Packs pédagogiques de la maternelle au CM2 pour l'école à la maison, l'instruction en famille (IEF).1ere semaine en libre téléchargement. Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de CM1 et CM2. Office Microsoft 2016 à 11,10 euros pour les enseignants ! Voici donc une p’tite fiche que je vais donner à mes CE2-CM1 en guise de révision. Sur chaque double page, un monstre de couleur explique comment il se sent lorsque certaines choses lui arrivent. He looks in it. I am ready now to watch the movie! Accueil Maternelle cp ce1 ce2 cm1 cm2 Collège Fiches Compétences Tablettes Recherche. Soutien et accompagnement scolaire en Anglais au CM1.Vous souhaitez… Afficher les différentes flashcards. Chaque premier de file pioche une…, Séquence complète au Cycle 3 (CM1 et CM2) en anglais : My body Flashcards à utiliser: neck, head, hand, arm, leg, foot, shoulder, knee, stomach, chest, toe, finger. - The farmer said they have hens, cows, horses, ducks, geese and rabbits. Vocabulary : Horsehair : crinière Hay: avoine Suddenly: soudain Up : en haut To be hidden : être caché Questionnary : Voir…, Lecture – Level 3 en anglais : « In bed » au Cm1 – Cm2 Text : In bed “Today I don’t feel very well. You will play fun games with them during break time. Et puis les émotions positives et négatives se mélangent dans le chant. Then, they skate in the street together. Variante :…, Séquence complète au Cycle 3 (CM1 et CM2) en anglais : Fruits Compréhension orale Au préalable, faire un point sur la prononciation du pluriel des noms (/iz/ ou /s/ ou /z/) pour aider à la compréhension orale des élèves. They also sell apples. Structure langagière: Can, position de l’adjectif de couleur Compréhension orale Point to Afficher et nommer les douze flashcards à différents endroits de la classe. Anglais CM1 Anglais 8 Comments. Anglais ce1 ce2 cm1 cm2. When the program is finished, the machine will stop automatically. Prononcer des phrases telles : « I wear a scarf in winter ». → Suivre des cours particuliers Put 1 dishwasher tablet in the dispenser. Je reste totalement fan de Ghostie pour le CP ! Distribuer un lot de pièces de la…, Lecture – Level 4 en anglais : « The horoscope » au Cm1 – Cm2 Text : The Capricorn horoscope Saturday, October 3rd Today, dear Capricorns, will be your lucky day ! Voici le sommaire de la catégorie « anglais » de mon blog. In the morning, I do my homework. CM2 : interroger et savoir produire une réponse composée de deux éléments coordonnés en mobilisant le vocabulaire acquis. Alors voilà, je sais que l’étude de la conjugaison pure n’est pas vraiment dans les textes… mais il se trouve que cette année j’enseigne l’anglais à des CM1/CM2 qui … Très intéressante cette séquence sur les sentiments en anglais ! You will spend a great day at school. 2017 – Livre élève. Ce2 cm1 cm2 Civilisation Anglaise: Halloween Halloween Le 31 octobre, c’est » Halloween » ou veille de la Toussaint. Se connecter S'inscrire. I like, I don’t like, I hate) Compréhension orale Faire un point grammatical sur le pluriel des noms. Yes, I am/ No, I’m not Compréhension orale The flashcard show Chaque élève reçoit une planche de mini-flashcards (Fiche 2) qu’il découpe. One hour later, the doctor comes by and tells me to rest for a week. Read more Anglais CM1 : The date. 2016 - anglais, évaluation, bilan, couleurs, nombres, lettres, alphabet, famille, école, CE2, CM1, CM2, cycle 3