Note : N'hésitez pas à justifier la note attribuée. « Avec cette voiture, nous sommes clairement au niveau de nos concurrents allemands, et en plus nous sommes moins chers », impossible de compter les fois où l’un de nos constructeurs nous a sorti ce discours ! E-mail facultatif (permet la modification ultérieure de votre avis) : Conseils et idées pour la rédaction de votre commentaire. II 1.2 PURETECH 130 S&S GT LINE EAT8 Essence 6 cv 5 portes Auto. En cela un Tiguan se montre plus généreux et son coffre est légèrement plus logeable, 615 L contre 591 L pour le modèle au lion. Fini le complexe d’infériorité obligeant des marques comme Peugeot à afficher des tarifs plus bas, ainsi les grilles tarifaires des 3008 et Tiguan n’ont jamais été aussi proches. Qualités : LOOK et finition. L’esprit baroudeur n’est plus dissimulé, ainsi les protections de carrosserie sont plus visibles et la garde au sol rehaussée (+ 5 cm). Mais bon, le décalage est tel avec ses concurrents, que j’ai craqué et l’ai commandé en finition active + ! Elles représentent déjà 40% des commandes à particuliers sur le nouveau 3008. Nous voici aujourd'hui avec un Peugeot 3008, la star des SUV en France puisque c'est le SUV le plus vendu dans l'Hexagone. Or nous étions systématiquement déçus avec un produit certes plus abordable mais à la traîne notamment sur la finition, l’ergonomie ou la technologie embarquée. 1.2 Puretech 130 ch BVM6-18800KM-11/2019-GT LINE (2020-11-15 18:36:40). Lorsque suffisamment de données seront récoltées, elles seront affichées dans le paragraphe budget - entretien présent en haut de page. Plutôt pile à l’heure ! Problèmes rencontrés : Le capot vibrait sur autoroute, passage en concession et réglage des butées. 3008 Gt line 1.2 puretech EAT6 et quelques options, livraison annoncée : mi-avril. PEUGEOT 3008 II 1.2 PURETECH 130 GT LINE. Chaque finition dispose d’une ambiance qui lui est propre avec des selleries et des inserts décoratifs spécifiques. Alors quand Peugeot, en préambule du lancement du 3008 II, lâche : « notre ambition est d’être le premier généraliste premium », sous-entendu à la place de Volkswagen, on se dit que l’histoire se répète. Comme retenu dans ses accélérations, ce dernier ne creuse pas l’écart dans ses relances avec à peine 10 Nm de couple en plus. Nous ne pouvons donc qu’encourager les autres constructeurs à suivre l’exemple de Peugeot. Attention quand même avec le PureTech 130 ch, car en exploitant tout le potentiel de la mécanique il est assez facile d’atteindre les 10 L/100 km. Le gabarit de la 308 (4m25 de long) offre des proportions équilibrées marquées par ses porte-à-faux réduits. Et à ce jeu le 3 cylindres turbo 1.2 PureTech 130 ch fait figure de favori. Véhicules utilitaires. J’ai moi aussi commandé le même véhicule avec un délai de trois mois à la commande en octobre dernier. Essai en concession. Il est même possible de se démarquer davantage avec la peinture bi-ton dite « coupe franche », disponible en option (1140 €) sur les finitions GTLine et GT, et qui apporte une petite touche sportive à l’ensemble. Après l’introduction progressive dans la gamme de la boite automatique à huit rapports EAT8 ( que nous avons essayée l’année dernière sur la version GT ) et l’arrivée du 1.5 BlueHDi 130, c’est au tour du 1.6 PureTech 180 de faire son entrée. Moteur essence anemique a bas regime… Consommation bien au dela de ce qui est annoncé. Habitué à de bonne relance avec ma voiture actuelle, forcé de constater que les 130 ch suffisent à se mouvoir sans difficulté !
Retrouvez les infos sur les équipements de série de la fiche technique PEUGEOT 3008 2020. Merci à tous pour votre participation ! Prix assurance : Indiquez le montant annuel ainsi que le nom de l'assurance et le type de contrat (tiers, tous risques etc...) entre parenthèses. 5 portes. Essai Peugeot 3008 1.2 PureTech 130 EAT6 : Le mètre-étalon. Reproduction interdite. Vehicule commandé mi septembre, le service client Peugeot m’a informé d’une livraison mi avril, ce qui fait bien 7 mois. Avec le nouveau Peugeot 3008, l’hésitation entre une voiture française et sa concurrente allemande n’a jamais été aussi pertinente et ce n’est plus une question de prix. 2020. En matière de présentation, « notre » 3008 d’essai avait le droit à ce qui se fait de mieux avec ce moteur : à savoir l’exécution GT Line. A motorisation équivalente, c'est 1.900€ de plus qu'un 3008 Allure et 200€ de moins qu'un 3008 GT Line. qu'éventuellement l'équipement multimédia, qualité du son de l'autoradio, Information qui est souvent riche d'enseignements. Avec le nouveau Peugeot 3008, non seulement il y a de l’audace mais les prestations sont là. Au menu, consommation en baisse, agrément en hausse. Le 130cv en boite manuelle est très démonstratif, quant à la finition GT line , celle-ci n’a pas à rougir de la concurrence, germanique ou autre…. Il n’y avait pas de mal à faire plus séduisant que son prédécesseur. J’ai essayé la version 1.2 puretech 130 en boîte manuelle, finition gt line et je dois dire que Peugeot à réalisé là, une voiture surprenante, pour ne pas dire, attractive… A son bord, vous prenez en pleine figure la définition du « l’i-cokpit » selon Peugeot. Peugeot 3008 1.5 BlueHDi 130 – Essai : Diesel, et fier de l’être . Une belle arnaque made in peugeot au vu du prix, c’est Volkswagen qui te paie pour ces commentaires débiles ? Soit un peu plus de 3 mois en 1.6 165 allure business… Je viens d’un Volvo V60 D4 et je confirme que la 3008 est au-dessus… une merveille…. La firme de Sochaux aurait-elle trouvé la recette miracle ? Sauf que ledit 3008, cuvée 2016, est certainement la première voiture française de ce siècle à vraiment se donner les moyens d’être au niveau de la concurrence germanique. C'est un peu moins vrai pour le break, allongé de 33 cm au total, mais il se rattrape avec un volume de chargement très intéressant pour la catégorie (de 660 à 1775 L). votre avis ? Essayez gratuitement ce véhicule d'occasion Peugeot 3008 Puretech 130 S&S GT LINE Essence avec 25874 km, année 2019 en vente chez ETS LABORIE à UZES 30700 Franchement on lis de tout sur cette voiture… Bruit de roulement confort ferme a basse vitesse vibration de tout l habitacle sur chaussee degradee ( impressionnant !! Star incontestée de sa catégorie et troisième voiture la plus vendue en 2016 en France, la Peugeot 308 évolue sans bouleversement. Le système est plutôt lent, reconnaissance vocale moyenne et connexion bluetuth aléatoire avec mon portable et son appli my peugot (par contre pas de PB pour la téléphonie).Parfois, à l'oouverture de la portière, l'habitacle s'allume puis s’éteint aussitôt. PEUGEOT 3008 2017 – Nous avons testé le nouveau Peugeot 3008 en finition Allure avec le petit moteur PureTech 130 ch qui constitue son entrée de gamme en essence. Le design extérieur reste une affaire de goût, le dernier Tiguan est loin d’être repoussant, certains préfèreront son côté classique, mais ce 3008 ne manque certainement pas de charme. FAUX Consultez la fiche technique Peugeot 3008 1.2 PureTech 130 GT Line : ses caractéristiques techniques, son prix et toutes ses options triés par année Un physique « spécial » qui n’a pas empêché Sochaux d’en écouler plus de 700 000 exemplaires. de votre ... La PEUGEOT 3008 1.2 Puretech 130ch S&S EAT6 GT Line mesure 4 447 mm sur une largeur de 1 841 mm. Surprenant par son confort, ce 3008 de deuxième génération n’a plus seulement vocation à être la référence de son propre marché mais bien la référence européenne du segment. Essai auto : Peugeot 3008 essence 180 ch, vive la boîte EAT8 . D’emblée le 3008 attire par ses lignes. Vous auriez du indiquer dans votre article que peugeot a mis de coté la fabrication de ce moteur avec boite auto, et que le délai actuel de livraison est de 7 mois pour l’instant. Commandé le 6/10, je devais le recevoir avant Noel. Avec le 3008, on est face à un véhicule qui offre un filtrage parfait, même à basse vitesse, quitte à lâcher un peu de lest côté maintien en courbe. THP 165 décevant Les nouveaux Peugeot 3008 hybrides rechargeables années 2021, sont là ! Les nouveaux Peugeot 3008 hybrides rechargeables années 2021, sont là ! Le PureTech 130 ch sera t-il à la hauteur, c'est ce que nous allons vérifier dans cet essai. Prix. Bonne habitabilité, véhicule pratique (volume arrière avec et sans sièges arrières). © CopyRights Fiches-auto.fr 2021. Les avis peugeot 3008 2 2016 : 1.2 Puretech 130 ch Eat6, gt-line, 3240km, du 29 février 2017 Problèmes rencontrés : Listez ici tous les soucis À bord, le petit volant gainé de cuir pleine … coffre (ainsi que sa forme, seuil de chargement, accessibilité), Nous l'avons essayé en finition Allure, vendue 30 450 €. Mais déjà, le tour du propriétaire est extrêmement positif. Notre essai était trop court pour pouvoir apprécier les 7% de gain en consommation promis par Peugeot, mais la 3008 GT dotée de ce quatre cylindres de 180 chevaux reste plutôt sobre, avec une consommation relevée d’environ 6,4 litres aux 100 km lors de notre essai. Je vais sans doute voir chez mon concessionnaire si on peut la tester ! La PEUGEOT 3008 Puretech 130ch S&S EAT8 Active est un Tout-Terrain Essence 5 portes. PEUGEOT 3008 2017 – Nous avons testé le nouveau Peugeot 3008 en finition Allure avec le petit moteur PureTech 130 ch qui constitue son entrée de gamme en essence. Les versions essence 155 ch et 100% électrique nous avaient plutôt convaincu quant aux progrès réalisés par le « petit » SUV Peugeot. Essai auto : Peugeot 3008 THP 165 ch, confort et sécurité . PEUGEOT 3008 1.2 PureTech 130ch GT Line S&S. 25 690 € Assurez ce véhicule. 3008, 3008 puretech 130ch s&s eat8 gt line, Suv, 10/2019, 130ch, 7cv, 19120 km, 5 portes, 5 places, Essence, Boite de vitesse automatique, Couleur gris, Garantie 12 mois, 29299 € Equipements : Volant Cuir pleine fleur perforé avec bagues chromées et badge Or nous étions systématiquement déçus avec un produit certes plus abordable mais à la traîne notamment sur la finition, l’ergonomie ou la technologie embarquée. Un cap est franchi également au niveau de l’interface homme-machine avec notamment cette superbe instrumentation numérique. ), nous avons fini cette agréable journée « 308 EAT8 » par l’essai de la récente version diesel 1.5 BlueHDI 130! Jamais une auto ne m’a procuré autant de feeling : tout tombe parfaitement sous la main et on se sent comme enveloppé dans un « cocon ». Véhicules d'occasion et neufs PEUGEOT 3008 finition GT Line Avec 451 PEUGEOT 3008 disponibles sur L'argus.fr, nous sommes parmi les leaders de l'annonce auto en France. Notre essai de la Peugeot 3008 II Allure PureTech 130 EAT8 Si elle affiche bientôt trois ans de carrière à son actif, la Peugeot 3008 n’a pourtant pas pris une ride : son style affirmé et statutaire signé des équipes de Gilles Vidal fait toujours tourner les têtes, même si aujourd’hui, on … Se voulant polyvalente en usages, ses équipements embarqués cajolent le conducteur et ses occupants grâce à une atmosphère moderne, sérieuse, qualitative. Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison est-il creux (pas de puissance en bas régime), bruyant/silencieux, Comportement routier : 26 aiment 2 n'aiment pas Roulis : 1 n'aime pas Précision direction : 1 aime Consistance direction : 1 aime 2 n'aiment pas Freinage : 1 aime 1 n'aime pas Rayon de braquage : 4 aiment Agrément : 18 aiment 5 n'aiment pas Poids : 1 n'aime pas Confort global : 39 aiment 6 n'aiment pas Confort des sièges : 5 aiment 4 n'aiment pas Insonorisation et bruit perçu : 21 aiment 7 n'aiment pas Bruit d'air : 1 n'aime pas Bruits parasites : 2 n'aiment pas Finition / qualité des plastiques : 19 aiment 9 n'aiment pas Vieillissement des plastiques : 1 n'aime pas Qualité des assemblages : 1 aime 4 n'aiment pas Présentation intérieure : 5 aiment Qualité son/autoradio : 6 aiment Modularité : 2 aiment Habitabilité : 3 aiment 4 n'aiment pas Position de conduite : 2 aiment Rétrovision : 4 n'aiment pas Volume de coffre : 11 aiment 5 n'aiment pas Volume du réservoir : 5 n'aiment pas Nombre de rangements : 1 aime 3 n'aiment pas Roue de secours : 1 n'aime pas Puissance moteur et relances : 4 aiment 5 n'aiment pas Consommation : 7 aiment 30 n'aiment pas Boîte de vitesses (agrément, longueur des rapports) : 5 n'aiment pas Style : 32 aiment Résistance peinture : 1 aime 1 n'aime pas Equipement : 5 aiment 4 n'aiment pas Poids : 1 n'aime pas Eclairage : 4 aiment Fiabilité : 2 aiment 3 n'aiment pas Service après vente : 2 aiment 3 n'aiment pas Entretien (coût) : 1 aime, Tous les autres tarifs d'assureurs indiqués par les internautes sur la 3008 2 >>, Tous les autres moteurs et consommations sur la 3008 2 ( ...) >>, Toutes les autres performances automobiles >>, Le moteur diesel HDI est-il performant et fiable ? Le gain de poids est considérable dans cette version et on a réel agrément de conduite. Avec Voitures.com réservez facilement votre essai près de chez vous. Essence. 45 critères différents pour tout savoir sur PEUGEOT 3008. Statistiques fiabilité 3008 2 1.2 Puretech 130 appuyées sur les 87 avis postés par les internautes. Prix du modèle d'essai: Peugeot 3008 130 EAT6 GT Line: 34.450 euros. J’ai un Ford S-Max et si j’en suis très satisfait, le 3008 lui donne un sacré coup de vieux. j’ai commandé une 3008 1.2l 130ch GT line boite auto et le délai est de 3 mois pour ce modèle (boite auto + puretech 130ch essence mise en production novembre 2016) En matière de présentation, « notre » 3008 d’essai avait le droit à ce qui se fait de mieux avec ce moteur : à savoir l’exécution GT Line. C'est mieux mais perfectible. Publié le 16 mars 2018 à 22:38. Pour plus de détails veuillez consulter les avis de la 3008 2. Défauts : Si l'ensemble fonctionne bien plutôt bien, je trouve que la partie software est à la traîne. Je trouve dommage que l'on soit obligé de laisser tourner le moteur plus de 30Mn pour faire les mises à jour logiciel à l’ère de la course à la baisse des pollutions
Remplaçant le THP 165, elle propose 15 chevaux, 10Nm de couple, et 2 rapports supplémentaires. Mais c’est sur le plan de l’agrément que le décalage est surprenant, surtout compte tenu de la cylindrée de l’engin : bluffant ! IMPORTANT : Réservez les pannes et les problèmes - (215/65 R 17 : Tendance au roulis) 18 pouces Vous pourrez d'ailleurs constater avec surprise qu'il est assez proche du THP 165 ch pourtant plus gros et puissant. Sauf que le train avant est d’une précision redoutable, l’ensemble conserve en permanence son équilibre et ne sous-vire jamais à la limite. Et qu’invariablement le comparatif avec le dernier Tiguan, son rival tout désigné, va tourner en faveur du SUV de Wolfsbourg. Fiches-auto.fr : Conseils et infos pour l'achat et la vente de voitures d'occasion. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. À bord, le petit volant gainé de cuir pleine fleur perforé donne le ton, tout comme le pédalier et le repose-pieds en alu. A prix équivalent le tiguan est indigent. Consommation moyenne : 7.6
Fiche technique Peugeot 3008 GT PureTech 180 2021. Prix assurance : 600 euros/anJ'ai choisi ce véhicule pour son look, ses performances et la finition GT line pour les équipements. Essai Peugeot 3008 GT Line BlueHDi 130 : mariage heureux Peugeot organisait une journée porte ouverte pour son parc presse le 16 mai dernier. nuit, équipements, visibilité vers l'extérieur (avant et arrière), position Peugeot 3008 II Hybrid - essai Peugeot 508 Peugeot Sport Engineered : la Peugeot la plus puissante est hybride ! Vous ne devez pas lister des défauts de la voitures mais les pannes (aussi Autres infos utiles décrivant votre auto : A voir sur la durée face à ma laguna de 18 ans et que j'entretenais personnellement. Consultez la fiche technique Peugeot 3008 1.2 PureTech 130 GT Line : ses caractéristiques techniques, son prix et toutes ses options triés par année Discret mais pas amorphe, il séduit par son volontarisme, et ses reprises sont plus que satisfaisantes. (je précise que je suis actuellement propriétaire d’une 508 rxh bluehdi 180) Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) : Problèmes / dysfonctionnements rencontrés : Commentaire libre facultatif (ce dernier sera affiché à la suite de votre avis) : Audacieux, le nouveau 3008 l’est aussi à l’intérieur. Effectivement, après avoir essayé un tiguan TSI 125, un kadjar Tce 130 et enfin le 3008 1.2 puretech 130, je trouve que ce dernier ressort nettement du lot. Essai Renault Talisman dCi 160 Initiale Paris – Retour au sommet ? Nous avons choisi pour ce premier contact uniquement des motorisations essence. Manuelle.
et vieillissement du mobilier, aspects pratiques particuliers, éclairage de En finition « GT Line », le SUV urbain Peugeot 2008 cherche à offrir à ses occupants une ambiance à la fois chic, sportive et un tantinet baroudeuse.De prime abord, cela ressemble à la quadrature du cercle, mais il suffit d’admirer quelques instants le 2008 GT Line, puis de rouler à son volant pour se rendre compte du travail admirable réalisé par ses concepteurs. En terme de présentation d’abord: sans commune mesure avec ses concurrents, le design intérieur est vraiment audacieux et donne un sacré coup de vieux aux autres. Avec une accélération de 0 à 100 km en 9 et 11,5 s selon la puissance et la transmission, on enregistre une consommation mixte de 4 et 4,8 l/100 et une émission de CO2 de 102 et 124 g/km. Bref, tellement conquis qu’après avoir négocié le reprise de la mienne, je viens de passer commande ! - (boîte auto EAT6 à convertisseur) Automatique 8 vitesses >> Nous contacter - Mentions légales éventuellement de la monte de pneumatiques), confort de roulement (bruit, En synthèse une bonne voiture même si certains points restent perfectibles. Propriétaire d’une Peugeot 3008 première édition acheté en occasion, cette nouvelle monture me fait de l’œil ! gratuit et sans engagement. Découvrez ci-dessous tous les tarifs de la série spéciale 3008 Crossway. Alors quand Peugeot, en préambule du lancement du 3008 II, lâ… (Un duster vibre nettement moins )) tout juste moyen certains plastique vraiment cheap… Tout tactile a revoir ergonomie discutable …etc etc. Le PureTech 130 ch sera t-il à la hauteur, c'est ce que nous allons vérifier dans cet essai. J’ai juste un peu de mal à m’habituer au petit volant à méplat et je trouve la sellerie un peu dure. Le nouveau Peugeot 3008 est proposé avec le petit trois-cylindres essence 1.2 Puretech développant 130 ch. Essayez gratuitement ce véhicule d'occasion Peugeot 3008 Puretech 130ch S&S BVM6 GT Line Essence avec 4811 km, année 2020 en vente chez PSA Retail Mérignac à MERIGNAC 33700 d'autres), c'est le meilleur emplacement pour le faire. Essai auto : Peugeot 3008 essence 180 ch, vive la boîte EAT8 . « Avec cette voiture, nous sommes clairement au niveau de nos concurrents allemands, et en plus nous sommes moins chers », impossible de compter les fois où l’un de nos constructeurs nous a sorti ce discours ! précision/ressenti de la direction, tangage/roulis dans les virages (parler 1.2 Puretech 130 ch BVM6-18800KM-11/2019-GT LINE (2020-11-15 18:36:40) Qualités : LOOK et finition. Notez au passage que la version EAT6 accélère plus vite à 100 km/h que la boîte mécanique, chose qui s'inverse sur le HDI 120 ch ... Poids moyen (dépend des équipements): 1350 kg, Motricité : Traction (avant) Ce 3008 existait jusqu'ici en essence et en diesel. inadmissible pour un constructeur voulant devenir premium. Moteur largement suffisant pour une utilisation normale (pas en montagne à mon avis), même avec une remorque. 308 GT-Line BlueHDi 130 EAT8 : meilleur rapport agrément-conso. Duo châssis-moteur, Habitabilité arrière Cette 3008 non hybride a aussi une lourde tâche, celle de succéder à la première génération de la 3008, qui existait elle, avec une motorisation Hybrid4 diesel-hybride. Seul bémol à mon sens, la commande de boite placé un peu haute m’a un peu gênée, m’obligeant à décoller le bras de l’accoudoir pour changer les rapports, un détail… Fiches auto, essais, tests (fiabilité, consommation, les plus, les moins), (Votre post sera visible sous le commentaire après validation), qui ont écrit un avis sur cette 1.2 Puretech 130, Boîte de vitesses (agrément, longueur des rapports), Fonctionnement de l'hybride rechargeable PSA : HYbrid2 et HYbrid4. 8 photos. accélérations, relances, jamais le 3008 ne m’a senti sous motorisé. Par contre toujours pas de transmission intégrale au programme, il faudra se contenter du Grip Control, autrement dit un ESP intelligent offrant 5 modes de conduite (de 810 € à gratuit selon les versions). © 2015 Voitures.com. Un essai étonnant !Article à lire sur autotest.fr Qui aime bien châtie bien ! Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Son réservoir est de 53 litres et son poids à vide de 1270 kg. OK d’accord avec toi Mongilou, je viens de l’essayer ….. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Non pas que les dernières 2008 et 308 soient inconfortables, au contraire, mais leur amortissement est assez ferme pour verrouiller les mouvements de caisse au profit d’une certaine rigueur. … Concernant les tarifs, ceux-ci sont globalement en augmentation, comme vous avez pu le lire plus haut, par rapport aux anciennes versions. Essai du nouveau Peugeot 3008 diesel avec le 2.0 BlueHDI 150 et 180 ch et essence avec 1.2 PureTech 130 et 1.6 THP 165. Essence. - (Typé sous-vireur : surpoids à l'avant), Transmission(s) disponibles(s) : Automatique 6 vitesses Pour notre part, nous avons beaucoup aimé le velours de la version Allure et adoré le bois brut de la finition GT. 3008 2 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Sélectionnez dès maintenant, la ou les marques que vous souhaitez tester et soyez invité gratuitement et sans engagement chez le concessionnaire de votre choix pour un essai sur route. Sous ses airs statutaires valorisant le conducteur, 3008 GT Line distille son dynamisme grâce à son châssis efficace et sécurisant. information/impression de votre part est la bienvenue. Peugeot a du forcer la main a pas mal de journaleux…. L’écart est en revanche visible au niveau du prix avec 1700 € en supplément. Pour moi un point qui touche la sécurité: le régulateur ne se désactive pas quand on débraye. En grimpant à 180 ch, le 3008 essence égale le plus puissant des 3008 diesels (2.0 BlueHDi 180) pour un tarif inférieur de 3 200 € à même finition GT Line. Vous manquez d'inspiration pour Essai Peugeot 3008 II : retour sur le succès de ce premier de la classe, Peugeot 3008 II – Mondial de Paris 2016 – Le roi de la jongle. Consommation Peugeot 3008 1.5 BlueHDi 130 année 2019: 4.60/3.70/4.00 Voir la fiche technique Peugeot 3008 1.5 BlueHDi 130 2019 Consommation Peugeot 3008 GT année 2019: 5.20/4.50/4.80 18261 Km; 2020; Essence; Manuelle; 25 690 € Assurez ce véhicule Simulez votre prêt 18 261 Km.
La presse spécialisée est régulièrement accusée d’être trop dure avec les constructeurs français et d’encenser plus que de raison les marques allemandes. Par comparaison, le Tsi 125 montrait rapidement ses limites selon les conditions, et le Tce 130, s’il ne démérite pas reste un peu creux à bas régime. Plus sérieusement, les productions tricolores brillent en général par leur originalité mais pêchent trop souvent par des économies visibles. Tous droits de reproductions réservés. (surtout si celle-ci est inférieure à la moyenne). Essai Audi Q7 V6 TDI 272 quattro- Pachyderme que ça. Essayez gratuitement ce véhicule d'occasion Peugeot 3008 Puretech 130ch S&S BVM6 GT Line Essence avec 4811 km, année 2020 en vente chez PSA Retail Mérignac à MERIGNAC 33700 Pas de 4x4. Elle n’est peut-être pas la plus rapide du marché, mais question douceur elle fait partie des meilleures. La puissance est délivrée avec une excellente progressivité alors que le compromis confort/tenue de route est équilibré et la direction très précise. La BVM6 me donne satisfaction même si léger craquement en passant la seconde. Le reste des occupants est aussi très bien reçu. techniques que vous avez rencontrés avec si possible les frais engendrés, le comportement du concessionnaire ou du garagiste qui s'est penché dessus, le kilométrage auquel le problème s'est produit, le montant de la participation de la marque pour les pannes précoces ou sous garantie. Cette version Boîte automatique 8 vitesses, sortie en 2018 dispose de 5 places. Et là il faut reconnaître que Peugeot a su nous surprendre avec un vrai parti pris pour le confort. Cette PEUGEOT 3008 PURETECH 130CH S&S BVM6 GT LINE de professionnel est vendu sous garantie de 24 mois au prix de 32 006 €.Ce véhicule d’occasion de juin 2020 roule à l'essence et a 5 711 km à son compteur. Concernant les tarifs, ceux-ci sont globalement en augmentation, comme vous avez pu le lire plus haut, par rapport aux anciennes versions. Cette dernière donne au 3008 un look sportif en parfaite osmose avec son caractère joueur. II 1.2 PURETECH 130 S&S GT LINE Essence 7 cv 5 portes Méca. Merci, bonsoir ! Précisons au passage que ces trois éléments (combiné digital, petit volant, écran tactile), désignés en interne par i-Cockpit, sont présents sur toutes les finitions du 3008. Rapide et très graphique, elle n’a rien à envier au Virtual Cockpit d’Audi. https://fr.motor1.com/reviews/134721/essai-peugeot-3008-2016-puretech-130 Le Peugeot 3008 Puretech 180 est ici présenté avec la finition GT Line Le Puretech 180 est proposé sur les finitions hautes, à partir du niveau Allure (36 250 €). Essai Peugeot 3008 1.2 PureTech 130 ch - SUV à trois pattes Essai Peugeot 3008 (2016) – Le nouveau SUV de référence ? de conduite, hauteur du poste de conduite, ergonomie des commandes ainsi Peugeot 3008 1.6 THP 165 ch GT Line Prix : 35 750 € – Malus écologique : 60 € Puissance : 165 ch à 6 000 tr/mn Couple : 240 Nm à 1 400 tr/mn Vitesse maxi : 199 km/h De 0 à 100 km/h : 9,4 s 1 000 m départ arrêté : 30,8 s Reprises de 90 à 130 km en D : 8,9 s Consommation moyenne : 8,2 l/100 km PureTech 130 chevaux BVM 6 Active : 31.050 euros, Active Pack : 31.550 euros, Allure : 33.950 euros, Allure Pack : 34.450 euros, GT : 36.650 euros. Pas moins efficace, un Tiguan se montre en revanche moins clément avec les vertèbres et ses 160 kg en plus se font davantage sentir au volant. Les habitués pourraient être déroutés, mais la marque ne se cache pas d’avoir voulu le faire passer de crossover à SUV. Véhicules d'occasion et neufs PEUGEOT 3008 finition GT Line Avec 451 PEUGEOT 3008 disponibles sur L'argus.fr, nous sommes parmi les leaders de l'annonce auto en France. Ces détails comptent beaucoup et permettent de mieux décrire votre véhicule). Commentaire issu de la fiche essai :Sans être un foudre de guerre, ce moteur ne laisse pas l'impression de manquer de puissance. Par contre aucune négociation de prix possible … Vas plutôt l’essayer toi-même et tu verras que cette voiture est réellement super à bien des égard. Cette dernière donne au 3008 un look sportif en parfaite osmose avec son caractère joueur. Cette PEUGEOT 3008 PURETECH 130CH S&S BVM6 GT LINE de professionnel est vendu sous garantie de 24 mois au prix de 32 109 €.Ce véhicule d’occasion de juillet 2020 roule à l'essence et a 2 752 km à son compteur. Venant d'une LAGUNA 2, je trouvais le confort raide et la tenue de route moyenne. de ce que vous voulez ! raideur de la suspension), etc ... Prestations du moteur : est-il suffisant pour l'auto, équipements "sympas" (ex : toit en verre), etc ... Autres : style/design (bon vieillissement ? Grâce à ses nouvelles dimensions – + 8 cm en longueur et un empattement allongé de 6 cm – le 3008 II est plus spacieux que l’ancien, mais à l’arrière on se sent toujours à bord d’une compacte et non d’une véritable familiale. Peugeot 3008 II Hybrid - essai Peugeot 508 Peugeot Sport Engineered : la Peugeot la plus puissante est hybride ! N'hésitez pas à développer / approfondir vos écrits, la limite en nombre de caractères est élevée Merci à tous les altruistes qui prennent le temps (le vendeur m’a astucieusement fait effectuer une partie de l’essai en cote). Ce modèle 5 portes est proposé dans un coloris gris-platinium, en version 1.2 PureTech 130ch S&S GT Line. Essai Nissan Qashqai, une offre unique et anticonformiste, SsangYong Actyon Sport 200 XDi : un pick-up pour les loisirs, Renault Clio III face à la Peugeot 207 1.6 HDi. Il est la référence, loin d'un Kadjar, il est très soigné en termes de finition et sait se montrer confortable. Désolé, pour la production Puretech EAT6 en novembre … c’était avant ! UNE FACE AVANT PLUS EXPRESSIVE. Mention spéciale au mode « Sport » qui porte ici bien son nom avec une ambiance lumineuse et sonore bien travaillé et un réel « plus » au moment des sollicitations moteur ! Cette 3008 non hybride a aussi une lourde tâche, celle de succéder à la première génération de la 3008, qui existait elle, avec une motorisation Hybrid4 diesel-hybride. Audrey et Alban d'autotest.fr essaient le nouveau Peugeot 3008 GT de 180ch. Des conditions plus réalistes qui font grimper la consommation mixte de 5,4 L/100 km (NEDC) à 7,4 L/100 km. Avec son visage fier (capot haut, calandre verticale, regard nerveux) et sa poupe sportive (custode de taille réduite, bandeau noir laqué, feux en forme de griffes), le nouveau 3008 joue la carte de l’agressivité. (Boîte, kilométrage, année, jantes, finition/millésime, batterie kWh si électrique etc.