Achat immédiat +2,49 EUR (livraison) Retours gratuits. Preuve en est que le travail sur l’injection de cette GSR a été bien fait, surtout avec un moteur aussi rempli. Honda Hornet e o motocicletă cu care poți face sute de km. A noter que ces deux motos disposent d’un éclairage meilleur que celui de la Kawasaki Z 750. Banditul răufăcător lipsit de scrupule s-a transformat într-o ființă domestică dornică să-și mulțumească stăpânul. Honda CB 600 F Hornet vs Suzuki GSR 750 : Le frelon pique encore ! Dacă atributul sportiv se potrivește naked-ului FZ6, semicarenatul Fazer ar fi meritat setări mai soft. Și mai clasic este aspectul Banditului. Bonjour a toutes et a tous et Meilleurs Voeux pour L'année 2012 il y'a quelques moi pour ne pas dire Juin 2011,J'avais évoqué déjà ce sujet lors de l'obtention de mon permis Moto,je m’étais penché sur la Bandit 600,ou une Hornet,j'ai eu plusieurs avis et conseil sur le choix de la moto et a 99% sur la Bandit; Toutefois, la Honda Hornet peut faire beaucoup mieux, comme le montre les maxitests, mais rouler aux côtés de la GSR a certainement fait grimper sa consommation. Occasion SUZUKI 600 GSR (2005-2009) Essai solo Suzuki 600 GSR (2006) Essai solo Suzuki Bandit 650 GSF & GSF S (2007) Essai solo Suzuki Bandit 650 GSF S (2005) ) Occasion HONDA CB 600 Hornet … Modèle. Motorul de GSX-R nu poate lăsa deoparte moștenirea sportivă. Re : Comparo , Z ,Street , Hornet, FZ8 et GSR 750 by maxi moto « Réponse #18 le: 25/06/11 à 14:49:59 » avant de mettre un kit turbo commence par arrêté les 34 cv Et la Hornet accuse un léger trou ou plat sur sa courbe de couple aux alentours des 5 000 tr/min, qui la pénalise parfois à la conduite. Care cu cricul său central, șaua comodă și pentru pasager sau mânere de susținere a devenit o raritate în clasa medie. Nouvelle monture permis A - roadster : CBF 600, FZ6, GSR 750, XJ6N, Street Triple ? 4:32. à 10 224 tr/min, 8,1 mkg à 8 853 tr/min, 89,2 ch. Citește review Z750S. Zet-ul pierde teren din cauza furcii care este prea fermă. pour la Hornet, dont l’échappement optionnel Akrapovic homologué ne change rien. Les commandes tombent naturellement sous la main et l’on prend rapidement un malin plaisir à tester la maniabilité des deux machines en cycle urbain. Téma: GSR 600 vs Hornet 600 - svezení/porovnání Špacírek offline 8/56 Brno-Nový Lískovec Honda CB 600F Hornet, Suzuki GSR 600 2.1.2012 v 10:04 Rád bych pořídil jednu z těchto malorážek na občasné … à 11 217 tr/min, 6,7 mkg à 9 915 tr/min La cylindrée ne rime pas toujours avec la consommation moyenne, on le savait déjà. Après 4 ans en Kawa ER6N, je cherche un roadster mid-size. 3:54. Cel mai sportiv pachet vine de la Yamaha. à 10 224 tr/min, 7,5 mkg à 8 853 tr/min, 130 km/h (124 km/h réels), 6 500 tr/min În zilele noastre, Suzuki și Yamaha au recuperat handicapul cu GSR 750… Nici GSR (183kg) nu este departe de Bandit în ceea ce privește confortul în șa. Honda Hornet 600. Versiunea de 600 se află în 2004 în ultimul an de viață. Enfin, si son look de 2007 ne me déplaisait pas, elle enfonce le clou cette année avec sa ligne de mini CB1000R. suzuki gsr 600 o hornet 600 - opinioni e discussioni sul Forum di Dueruote - puoi discutere con appassionati di moto come te, iscriviti subito per partecipare ed esprimere la tua opinione! Concernant les suspensions, la Hornet renseigne avec plus de précision de l’état de la chaussée. 207,4 kg (103 AV, 104,4 AR), poids tous pleins faits NC Stolz halten alle vier ihre … Cu toate astea, noile motociclete nu pot să nu-i invidieze fiabilitatea demonstrată în timp. Sur long parcours, le moelleux suffisant des selles ne peut les départager… mais c’est 10 fois mieux que sur la Kawasaki Z 750 ! Ce constat en dynamique était pour le moins attendu, mais ce couple en retrait se traduit parfois par l’envie de relancer avec l’embrayage ou oblige tout simplement à davantage jouer de la boîte. D’ailleurs, la nouvelle centrale d’injection inaugurée sur la GSXR 750 2011 et commune avec cette GSR 750 (à la cartographie près) montre que l’on peut toujours progresser. Honda CB 600 F HORNET 2010 - Occasion Winteam. În plus, eșapamentul de fabrică are cel mai frumos sunet. Dacă ești începător, nu-ți forța totuși norocul. De la început trebuie să remarcăm că Zetul de la Kawasaki “trișează” puțin cu cilindreea. La Suzuki nous avait bluffés par sa prise en main, digne d’une 600 cm3 : la confrontation avec la Hornet suffit à le vérifier. PS setzt die Helferlein unter Strom und schaut zudem, wie es sonst um die neuen Nackten Honda Hornet 600, Kawasaki Z 750 und die bewährte Suzuki GSR 600 … Suzuki GSR 600 (2006 - 2010) vs Kawasaki Z750 (2007 - 2012) - Opinie, Oceny spalania, osiągi i dane techniczne motocykli RACHA CBR 900 RR VS CB 600 VS CB 600 HORNET. Cu formele sale angulare împrumutate de la fratele Z 1000, Kawasaki Z750 arată modern și după zece ani de la lansarea din 2004. Partager Abonnés 0. On est quand même en présence de 2 cylindrées différentes et c’est une bonne surprise pour la Suz’. Cărăuşul bun la toate, Canura Viorel commented on Revizia furcii moto, pas cu pas, Dumitru commented on Propunere legislativă: 125 cmc, cu categoria B, Mihai commented on Propunere legislativă: 125 cmc, cu categoria B, Triumph Tiger 900 Rally Pro și Street Triple RS, Disponibile La Test-ride SiteBucuresti.ro commented on Triumph Tiger 900 Rally Pro și Street Triple RS, disponibile la test-ride. Suzuki GSR 600 este răspunsul rugăminților celor care și-au dorit un B-King mai domestic sau un Bandit mai sportiv. De même, la GSR culmine à 107 ch. (chiedo consigli) - Kawasaki Z750R o Honda Hornet 600 Indice del forum → Forum Generale → Confronti e Consigli Acquisto … 1:11. Pe ambele modele pot atinge cu toată talpa solul și cei (sau cele) care au de la 1,70m în sus. Vous êtes professionnel, et vous souhaitez diffuser vos annonces sur notre site, vous pouvez nous contacter en envoyant un email à [email protected] Mais tout ceci n’inversera pas la tendance à mes yeux : la Suzuki m’a bluffé en dynamique. (chiedo consigli) - Kawasaki Z750R o Honda Hornet 600 Indice del … Honda 600 Hornet, Kawasaki Z 750, Suzuki GSR 600, Yamaha FZ6. Rezervorul bombat, care integrează și semnalizatoarele te face să crezi că ai de-a face cu o cilindree mai mare de 600. Honda ne communique pas le poids tous pleins faits de sa nouvelle Hornet 600 : tout au plus avons nous le droit à un poids à sec (sans aucun fluide), de l’ordre de 173 kg ou 177 kg avec ABS. Invité Posté le 03/07/2007 à 11:25:40 ... Restauration d'une Honda 750 XLV RD 01: F.A.Q du Forum Moto et liste des Topics officiels motos en page 2: Quelle moto choisir pour débuter ? Dar medalia are și un revers. En route pour les réponses de Moto-Station.com…, Des années durant, la Honda Hornet 600 a fait figure de référence, tant par son esthétique que par son caractère explosif. De la început trebuie să remarcăm că Zetul de la Kawasaki “trișează” puțin cu cilindreea. Alors, d’accord : bon nombre de clients se moquent de ce genre de détails, cela ne pèse pas vraiment dans la balance au moment du choix, mais la Hornet est tout de même plus valorisante à l’arrêt. zazzer. Află cum sunt procesate datele comentariilor tale. Permis moto et débutants. Pe ea te simți natural. Le passage habituel à la pesée viendra confirmer cette première impression. Pour ce qui est de la Yamaha FZ8, elle n'est plus vraiment dans le coup. La Suzuki GSR 750 fait également très bien. Suzuki GSR 750 vs Honda CB600F Hornet, match 2 : Le frelon pique encore ! En termes de performances moteur, la GSR 750 s’impose, presque logiquement. zazzer. comunque se parliamo del gsr 750, quella si ke è bella veramente e la hornet non regge il confronto,la gsr 750 la batte a occhi chiusi, vorrei proprio guidare il 750 sarebbe bello potente a livello di motore, tornando ai 600 … Honda 600 Hornet, Kawasaki Z 750, Suzuki GSR 600, Yamaha FZ6. Invité Posté le 11/06/2008 à 16:06:10 . Silent Kill. Nakedul este tributar în ceea ce privește designul celor de la MV Agusta. Nicu Pericleanu commented on Propunere legislativă: 125 cmc, cu categoria B, Ciprian commented on Kawasaki Z750S. Néanmoins, ce n’est pas la pire parmi les roadsters « basiques » de 600 cm3 : la Suzuki GSR 600 ou la Yamaha XJ6 hurlent davantage. Asta înseamnă performanțe și fiabilitate. La GSR nueva la verdad es que la he probado en el Suzuki Test Day de este año y no me gustó tanto como me gustó la 600 … Ainsi, la Hornet m’a séduit sur des points précis : sa qualité de présentation et sa finition, au dessus du lot, tout d’abord. Să intre în scenă Honda Hornet CB600F, Kawasaki Z750, Suzuki Bandit GSF 600, Suzuki GSR 600 și Yamaha FZ6/Fazer. Ghidonul este mai îngust decât în cazul celorlalte motociclete. La Suzuki GSR 750 fait finalement mieux, avec des ergots de repose-pieds qui facilitent l’arrimage des tendeurs et un tableau de bord plus clair et complet. Aici te simți natural și confortabil, cel puțin la viteze mici. HONDA 600F HORNET … #2 05/04/2011, 12h09 raouf985. C’est quand même au top pour rouler à l’instinct sur réseau secondaire. L’allure des courbes de puissance montre bel et bien que nous sommes en présence de 4 cylindres en ligne : dans les deux cas, la puissance monte crescendo. Te strecori mai ușor printre oglinzile mașinilor din trafic, dar manevrezi motocicleta mai greu. Astfel încât îți presează anumite zone delicate. On ressent assez rapidement le gain de couple offert par les 150 cm3 supplémentaires de la GSR, surtout à très bas régime. Suzuki GSR 600 - Z750 vs. Hornet Triumph Street Triple 675 o kawasaki z750? Honda 600 Hornet, Kawasaki Z 750, Suzuki GSR 600, Yamaha FZ6. contre 97,4 ch. Certes, la GSR fait étalage de son coffre : plus de 8 mkg de couple largement disponible quant la Honda se contente d’un « petit » 6,7 mkg. Mot du vendeur : Covid 19 contactez nicolas par mail à l'adresse [email protected] pendant la période de confinement !non A2 ! C'est pas une R pour une fois … La Hornet, malgré un moteur parmi les plus remplis de la catégorie des 600 cm3, ne peut reprendre aussi bas avec autant de force. Tengo vistas dos motos aquí en Madrid una es una GSR 600 ABS por 5000€ del 2009 con 12.500km ó una Z750 abs del 2010 con 3.500km por 6000€. Équilibrer ses roues de moto - TUTO Moto Magazine. Que choisir entre FZ6, Z750, Hornet 600, Bandit 600 et GSR ?? Honda 600 Hornet 2012 Les + : chassis, look, prix, position de conduite, maniabilité Les - : un peu "banale", moteur linéaire manquant un peu de charactère, vibrations à certains régimes, instrumentation bof bof Suzuki 750 GSR Ainsi, la réponse vive à la poignée d’accélérateur ou l’allonge plutôt démonstrative de la Hornet sont bien plus exubérants sur la route qu’au banc. Année. GSR și FZ6 se află la mică distanță unul de altul. La Suzuki distille une ambiance un poil plus sportive, avec la sensation de davantage « rentrer dans la moto ». Sa Hornet n’a cessé de gagner en qualité au fil des ans, pour arriver à son paroxysme pour 2011 avec une esthétique revue tout en finesse. Ghetto fabulous gang gangsta . Samuel Mauger. Kawasaki vs Honda: guerra aperta Il carattere dei due motori è ben definito. Te ținem la curent cu cele mai importante știri moto. Ceea ce nu e un deloc un lucru rău. Le best seller Kawasaki Z750 se confronte depuis 2007 à des concurrentes sans cesse plus affûtées, ici la Honda CB600 Hornet (une bombe ! 0:46. Messages recommandés. Une vraie réussite. Voici ce que nous pensons de ces deux starlettes du marché…, L’avis de Bertrand, photographe régulier des stations, roulant en flat made in Germany. Să intre în scenă Honda Hornet CB600F, Kawasaki Z750, Suzuki Bandit GSF 600, Suzuki GSR 600 și Yamaha FZ6/Fazer. Aujourd’hui, les 600 sont supplantées par une vague de 675, 750, voire 800 cm3 venues du Japon, mais aussi de la vieille Europe. Suzuki GSR 600 2007 - Occasion Winteam. Sinon je roule en Hornet depuis 3 ans et heuu, aucune idée de la différence avec la GSR je me suis juste assise dessus 1 fois l'assise est plus large mais un poil plus basse dans mes souvenirs mais ça date. El are propria sa personalitate, imposibil de confundat cu a altui model. 1:48. La mesure permet de vérifier la puissance et le couple selon la norme CE95/1 ainsi que les valeurs restituées à la roue. Cette dernière aura d’ailleurs eu une carrière bien particulière. Cele 195 de kg sunt puse în mișcare de motorul care scoate 110 cai putere, cel mai puternic dintre cele analizate. La egalitate cu GSR atât la cai putere (98) cât și la comoditatea șeii se află și Yamaha FZ6 (180kg). Se simte ca peștele în apă atât în oraș cât și pe drumuri virajate. Exit les poignées de maintien, remplacées par des espaces creux sous la coque arrière. Suzuki GSR 750 (courbes rouges) : 98 ch. Heureusement, il reste une commande de warning, des petits anneaux en nylon dissimulés sous la selle pour arrimer des sandows, voire un logement sous la selle pour un antivol en U spécifique à la marque. 10:50. Plăcerea de a conduce Hornetul e dată de elasticitatea motorului. Accesibile, de încredere și frumoase, naked-urile de clasa medie de acum 8-10 ani sunt preferatele românilor când vine vorba de cumpărarea primei motociclete. Version papier : Retrouvez cet article dans Moto Magazine n° 237 de mai 2007. Soundcheck: Hornet fitted with BOS oval can and GSR fitted with GPR exhaust. On retiendra surtout la proximité entre les deux machines qui, outre leur écart de cylindrée de 150 cm3, reposent sur des partie cycle différentes : cadre monopoutre et bras oscillant en aluminium sur la Honda contre ensemble tout acier sur la Suzuki. 600 Hornet et 600 GSR. Petit exemple au hasard : sur la Honda, les durits sont « peignées » par des colliers, puis masquées par une petite écope en plastique, dont la teinte se marie à merveille avec les carters moteur. Comparatif Aprilia 750 Shiver / Ducati 696 Monster / Honda CB 600 Hornet ABS / Yamaha 600 FZ6 Version papier : Retrouvez cet article dans Moto Magazine n° 237 de mai 2007 Kawasaki Z750 este depășită la greutate numai de către Bandit. Posté le 26/03/2013 à 20:10:57 . Nici la performanțele motorului, nici la manevrabilitate, nici la frâne. Comparo Honda 600 Hornet, Kawasaki Z 750, Suzuki GSR 600, Yamaha FZ6.. par San_mv le Lun 01 Sep 2008, 00:30 _____ May the Road be with you always. En effet, l’écart de 150 cm3 ne signifie pas pour autant que la Honda soit une moto de débutant et la Suzuki une machine pour les plus confirmés. Ce qui m’a frappé très vite sur la Suzuki GSR 750, c’est son poids plume, équivalent à celui de la Honda 600 Hornet. Lucrurile se schimbă atunci când suprafața de rulare se deteriorează. La Honda y dévoile quelques atouts comme un rayon de braquage plus court, mais son nouveau tableau de bord se montre particulièrement peu lisible alors que la Suzuki renseigne en un clin d’oeil du rapport engagé (absent sur la Hornet) ou de la vitesse atteinte. Les 150 cm3 d’écart n’expliquent pas tout. On ne saurait trop leur conseiller la prudence, tant la Hornet et la GSR savent « grimper aux arbres ». Suzuki GSR 600: Suzuki GSX-F - 600/750 [Topic Officiel] Fazer (600, 1000, FZ6, FZ6 S2, FZ1, FZ8) [topic officiel] topic officiel CBF 600 N/S: Yamaha XJ S/N 600 diversion [topic officiel] Plus de sujets relatifs à : 600 Hornet vs Z750; max52ju. Quoi de mieux que l’arrivée de la nouvelle Suzuki GSR 750 pour évaluer le potentiel de la 600 Hornet fraîchement renouvelée ? GSR-ul are suspensii mai confortabile și o cutie de viteze silențioasă, iar la Fazer materialele par mai de calitate, câștigând și la aspectul practic. Contre vents et marées, Honda reste fidèle aux 600 cm3. jamily. Stationaute : Date d'inscription: December 2009. C’est l’un des roadsters parmi les plus précis quand il s’agit de changer d’angle. Ça tombe bien : la sélection de la Honda est excellente, bien plus précise et douce que celle de la GSR 750, correcte sans plus. GSR 600 vs Hornet 600 - svezení/porovnání 2.1.2012 v 13:46 | Nahoru | #22 Špacírek> je to (oproti fz6,h6,gsr..) takova Volha no , ale co, mit vejs stupacky a o par kilo min, tak si nestezuju Reste ce satané coffre de selle qui semble bien étriqué pour recevoir un U digne de ce nom. Ultimii reprezentanți ai bandiților tradiționali cu răcire aer/ulei vor fi cei din perioada 2005-2006, cu cilindreea majorată la 650. Honda prouve ici son expérience en matière de freinage et la Hornet en récolte les fruits. Scărițele nu sunt atât de sus ca și la celelalte modele, versiunea S (cu semicarenă) putând fi considerată un mini-tourer decent. It is smaller and sportier feeling than the fz6, and the gsr had a few niggles I wasn't happy with, like poor suspension and brakes. Foto: motorcyclenews.com. amortisseur 600 gsr annee de m.e.c 2006-2007 type mine: ljs14l30c269 produit d occasion garantie: non La GSR, freine suffisamment bien pour se sentir en sécurité, mais le dosage est moins bon, avec une puissance moins graduelle. Nu poate inspira pilotul, însă rămâne un prieten cu maniere pe care te poți baza oricând. … Ambele versiuni vin cu motorul pe injecție de pe R6 în locul celui de pe Thundercat și cu un cadru de aluminiu, mai rigid, care îl schimbă pe cel de oțel. Page 1 sur 1. Cu o zonă roșie a turometrului ce începe la 14.000rpm, se poate ajunge cu prima treaptă la 95km/h și cu a doua la 135km/h. yam 600 fazer s vs suzuki GSX F 750: perte d essence d 'un tuyau cbr 600 f: question sur le 600 xt: 650 SV ou 600 hornet?? Ambas motos con ABS. Bonjour ! La Honda Hornet tourne plus vite que la Suzuki GSR 750 à vitesse stabilisée : quoi de plus normal après tout. MV AGUSTA Brutale 675, HONDA Hornet 600, SUZUKI GSR 750, TRIUMPH Street Triple R, KAWASAKI Z 750 Black Edition i YAMAHA FZ8 WGP 50th Anniversary 2012 Wrażenia z jazdy są dla … Même si elle est plus remplie que les premiers millésimes – qui se montraient franchement creux – puis explosif, la Hornet conserve aujourd’hui encore un joli caractère de 600 cm3, avec une allonge toujours très expressive. Cette GSR 750 laisse rayonner pour quelques petits mois encore un semblant de lumière sur la 600 cm3 éponyme. Sur autoroute, sa tenue de cap est impeccable, sur route, son agilité remarquable. Celle là est très forte . Aujourd’hui, elle jouit réellement de l’une des meilleures parties cycle de roadster, toutes cylindrées confondues. Mai greu, cu mai mult cuplu și cu o putere mereu disponibilă, joaca se face din încheietură și nu din schimbător. Certains débutants, le permis de conduire en poche depuis quelques mois seulement, poursuivent leur apprentissage sur des roadsters de moyenne cylindrée, qui présentent déjà un rapport poids/puissance décoiffant. În zilele noastre, Suzuki și Yamaha au recuperat handicapul cu GSR 750, respectiv FZ8, răspunzând trendului de ridicare a cilindreei medii spre 800 cmc. Dacă ești începător, el e gata să îți ierte greșelile. Odată trezit la viață, motorul de pe CBR îți va reaminti sunetul familiar ”Honda”. Stopul dublu flancat de cele două evacuari dă o notă de sportivitate întregului ansamblu. Ambas motos con ABS. Pourtant, le moteur ultra rempli de la Suzuki GSR me fait de l’oeil, tout comme sa facilité de pilotage. Achat immédiat. En ville et sous la pluie, par exemple, on évolue de 2 500 tr/min à 4 500 tr/min, en enroulant sur le couple. Les vidéos de moto à ne pas rater #7 : la restauration clinique d’un side car Russe, Les vidéos de moto à ne pas rater #6 : le sauvetage de Randy Mamola, Les vidéos de moto à ne pas rater #5 : le mouillé c’est pas dans sa tête, Essai Zero Motorcycles SR/S : urbaine friendly, Sport-GT et électrique, Essai roadster Triumph Trident 660 (A2) 2021 : Le triple de la conquête, Essai Benelli Imperiale 400 (A2) : impériale de douceur, Essai Bullit Bluroc 250 : la première A2 chez Bullit, Essai Aprilia RS660 (A2) : un nouveau genre de sportive est né. eurobike23. Il propulsore di 600 cc della Hornet deriva da quello della CBR 600 del 1998. Pour tout dire, la Honda fait mieux que lutter. Sunt exact ca si tine, cel care ai intrat pe acest site: dacă aș avea un puţ cu petrol în curte, iar temperaturile ar fi mereu peste 15 grade Celsius, aș fi cel mai fericit dintre pământeni. Anche provandole, per pochi km, ci sono sia pregi che difetti … Et en termes d’agrément, quels sont les arguments de chacune ? Rédacteur des Stations, roule en Honda Transalp 650 (si, si, c’est sexy ! Invité §lev828eh. Elle fait tout très bien, et pour le quotidien, c’est imparable. En effet, La Hornet, au fil des ans et des évolutions, s’est racheté une conduite. Je roule avec des amis qui ont des GSR 750, FZ6, SV 650 et sincèrement je ne sais pas si c'est ma conduite ou la leur, mais la Hornet est beaucoup plus explosive. După experienţele din radio şi tv acum este rândul presei online. En roulant en compagnie de la GSR 750, elle donne parfois envie de rétrograder pour dépasser sur cette plage de régime intermédiaire si souvent utilisée alors que la Suzuki, nantie d’une rondeur supérieure, permet d’économiser une manipulation de l’embrayage et du sélecteur. Mir, Quartararo, Zarco, on passe la saison au crible, Jeu concours spécial noël : Tentez de gagner votre illustration Moto GP.