Vous manquez d'inspiration pour Le "petit" 3 cylindres est tr�s agr�able, ne rechigne jamais et de ce fait, est tr�s suffisant pour rouler. Le park assist est sympa mais personnellement je l'utilise peu. Courrier Peugeot par Notamment si vous �tes en mont�e, le moteur mouline en 2�me tout le temps et c'est d�sagr�able.Il y a un temps de r�action important entre le moment o� vous appuyez sur l'accelerateur et la l'arriv�e de la puisse. des voyants incompr�hensible. Tout en se donnant des airs de 3008 ⦠(1.2 Puretech 130 ch Allure, de 10/17 avec 55000 kms, bo�te manuelle.) probl�me connu par Peugeot avec correctif qui ne corrige rien.latence des menus de l'ordinateur de bord. Fiches auto, essais, tests (fiabilit�, consommation, les plus, les moins). A l’exception des jantes de certaines variantes. Voiture trop compliqu�e en location;Consommation moyenne Probl�mes rencontr�s Voir plus haut (2.0 BlueHDI 180 ch EAT8) Tape � l’�il carrosserie ( peinture ) fragile, capot tr�s tr�s fin. Finalement on peut se passer du syst�me hifi focal, on a pas besoin de mettre fort pour entendre le son m�me si je pense que les basses me manqueraient car vraiment bon.Le coffre est bon avec un peu plus de 500L, la roue de secours compact n'empute pas sur le coffre (ce qui n'est pas le cas de la roue de secours 18pouces). – De prime abord, le nouveau Peugeot 3008 modifie considérablement son faciès, comparé au modèle sorti en 2016. Voiture assez silencieuse bruits de roulement, d'air et moteur bien contenus ; peu ou pas de remont�es de vibrations moteurStop and Start r�actif qui marche bien ; tr�s peu de vibrations au red�marrageLes palettes au volant (vitesses) sont un plus… que l'on utilise peu… car la boite auto fait tr�s bien le travail toute seule.Le Mirror Link permet d'afficher Waze (Android Auto) et de le commander � l'�cranMode sport de la boite auto assez sympa, mais assez peu d'int�r�t car le mode normal est bien au point coffre de dimension appr�ciable, mais fosses de rangement lat�ral riquiquis n'accueillant m�me pas un bidon de 1 L ( huile, lave glace,...)Conso. Les champs obligatoires sont indiqués avec *. et vieillissement du mobilier, aspects pratiques particuliers, �clairage de Inédit sur le 3008) Beaucoup de punch apporté par les versions hybrides Un peu moins de soucis pour trouver sa position de conduite que sur les autres modèles de la marque ayant aussi un petit volant Mais ça reste encore perfectible, très dommage sachant que ça peut cacher le fameux combiné digital... Très bon look même si je ne suis pas forcément très fan de l'arrière (ça finit par venir toutefois) qui peut paraître un peu lourd et biscornu inutilement. La correction de la trajectoire auto (la voiture d�tecte les lignes blanches et la remet sur la voie toute seule) ne fonctionne que 3 fois, puis un bip, puis d�sactivation de la correction de trajectoire. Mais attention, ce duo n'est pas irréprochable question fiabilité. (1.2 Puretech 130 ch 10/2018 13000 km eat 6 ) Mise a jour de l'ordinateur de bord via clef usb (1.2 Puretech 130 ch) Plastique de tr�s mauvaise qualit� m�me Renault on fait mieux , amortisseur ne supporte pas le rapport poids puissance puisqu'au moindre trou sur la chauss�e il part dans tous les sens , absence de led arri�re au niveau clignotant et �clairage de plaque pour une voiture � se prix c'est pas terrible , la reconnaissance des panneaux et un leur tout simplement puisqu'il ne reconna�t aucun panneau il g�re �a par rapport au donn� Gps qui sont elle aussi fausses m�me avec plusieurs mise � jour (2.0 BlueHDI 180 ch) Au niveau de l'agr�ment de conduite, j'aurais aim� qu'elle vire plus � plat. Coffre spacieux. (1.2 Puretech 130 ch Boite EAT 8 11000 kms 2019 roues 215/17) Mat�riaux de qualit�
(1.6 THP 165 ch 42000 KM GT LINE) Un design digne d'un SUV + une touche d'originalit� qui malgr� ses 3 ans ne se d�mode pas. N'h�sitez pas � d�velopper / approfondir vos �crits, la limite en nombre de caract�res est �lev�e pour le prix je dirait non maintenant. Ce nouveau 3008 a de la gueule et c'est ce qu'on demande à un SUV, du caractère et des prestations adéquates Par Commandek Le 07 Octobre 2020 à ⦠Malus � 50 000 euros: la fin du thermique ? (1.6 BlueHDI 120 ch BV6 Manuelle, 48000 km, Ann�e 2017, Finition GT Line, Grip contr�le, ) Jantes 18, super voiture , confortable , silencieuse que je compare avec mon sw 308, revendu � 85000 km en 54 mois,qui �tait pourtant une bonne voiture, avec un volume coffre impressionnant.Ce SUV est sup�rieur dans la douceur de conduite ( on domine la route!) (1.2 Puretech 130 ch J'ai fait uniquement 4700 avec mon crossway 02/2019, cette voiture est vraiment tr�s confortable, tr�s agr�able � conduire.) La consommation est tr�s correct 5.4l au 100 km en roulant 2/3 sur route et 1/3 en ville. (1.2 Puretech 130 ch Ann�e 2020, 17 000 km, finition Allure, boite EAT8) �lectroniques sur l'assistance au stationnement, probl�mes de toit ouvrant (moteur et joints remplac�s), bruits a�rodynamiques (vent), consommation adblue, places arri�res inconfortables, volume du coffre moyen, qualit� des assemblages carrosserie et int�rieur, syst�me d'alarme d�fectueux apr�s la premi�re ann�e et irr�parable (1.5 BlueHDI 130 ch Boite auto, 150000 km, 2017, jantes Ali, Allure, toit ouvrant, pack visio 2, ) Son tarif neuf est tr�s �lev� et la d�cote importante.Le petit r�servoir d'une quarantaine de litres est insuffisant.Les consommations en moteur seulement essence s'envolent, on peut atteindre jusqu'� 11l en ville quand m�me ! (1.2 Puretech 130 ch BVM, 30000kms, 2017, GT line, leasing 4 ans - 60000 kms) Confort, esth�tique, tenue de route (1.2 Puretech 130 ch J'ai fait uniquement 4700 avec mon crossway 02/2019, cette voiture est vraiment tr�s confortable, tr�s agr�able � conduire.) le syst�me aide conduite sur neige permet avec de bon pneu de rouler sur la neige sans cha�ne mais ne remplace pas un 4X4 (1.6 BlueHDI 120 ch EAT6 114000 KMS 2017 ) Rayon braquage exceptionnel tr�s agreable � conduire (1.2 Puretech 130 ch Bo�te manuelle mod�le f�vrier 2017 jantes 19 pouces) Voiture formidable �conome m�me en tractant une caravane de 1500kg. (1.6 Puretech 180 ch EAT8, 4000km, Avril 2019, GTline, 18 pouces, Blanc nacr�, Toit ouvrant, park city 2+Pack Drive Assist, focal, roue de secours) Sup�rieure aux allemandes mieux que Q3 et X1 quand aux hybrides nippons ils consomment beaucoup d'essence et sont �galement en dessous. A l’avant, il faut toujours se contenter d’une seule prise USB, qui plus est d’ancienne génération. Rayon de braquage tr�s court ; grande maniabilit� en man�uvreDirection l�g�re bien calibr�e ; on place la voiture o� l'on veut.Moteur tr�s bien accoupl� avec la boite auto ; ils se font oublier (pas d'a coups) et ob�issent intelligemment � la commande d'acc�l�rateurVisibilit� g�n�rale satisfaisante AV/AR et c�t�sRAS sur le freinage, donc c'est bienSyst�me code/phares automatique qui marche bien ; pas d'effet trou noir gr�ce � une remise en pleins phares rapideRoue galette -pneu Uniroyal- qui parait de bonne qualit�
Dans ces conditions, un plein = moins de 500 km.On regrette vite le 1.6 HDI qui est � mon avis le plus adapt� � ce vehicule.L'autonomie de 500 km est trop juste pour ce v�hicule familial.La boite EAT8 est mal etag�e entre le 2�me et le 3�me rapport. En témoigne les ailes avant et le capot, identiques en tous points à l’opus précédent. Intérieur du nouveau Peugeot 3008 : il a lâécran ! (1.2 Puretech 130 ch BVM6-18800KM-11/2019-GT LINE) Tenue de route moyenne surtout si du ventEmbrayage trop raide et levier de vitesse qui accrochePas de puissance Volume mal utilis�
En plus le r�servoir essence est de m�me taille que celui du diesel 53L, vraiment vraiment insuffisant. En observant la poupe du Sochalien, on remarque simplement les modifications apportées à la rampe de feux. L’ensemble recourt exclusivement à la technologie Led. (1.5 BlueHDI 130 ch EAT8, 24800 kilom�tres, 2018, GT Line S&S) Bruits parasites habitacle, Fiabilit�, SAV d�plorable (1.2 Puretech 130 ch Gt line) Prise de roulis, ne met pas le conducteur tr�s en confiance en conduite rapide ou sur route typ�e montagne. (1.6 BlueHDI 120 ch boite manuel 2018 allure startstop 15000km ) Moteur un peu bruyant � bas r�gime si�ges av pas tr�s confortable consommation adblue tr�s �lev�
absence de phares leed, prix trop �lev�
Battery Day de Tesla : r�sum� et r�flexions, Les nouvelles technologies de la Classe S 2021, Fiches-auto.fr : Conseils et infos pour l'achat et la vente de voitures d'occasion. Le nouveau SUV Peugeot 3008 affirme un caractère unique autant quâacéré. Peugeot 2008 (2019) : la nouvelle génération.. Peugeot 2008 (2019) : quels changements par.. Essai nouveau Peugeot 3008 (2020) : belle.. Nouvelle Peugeot 208 (2019) : découvrez la en.. Youngtimers Festival 2018 â VIDEO : nos coups.. Les 100 plus grands délires automobiles d’Auto-Moto, Dacia Duster : un spectaculaire kit-carrosserie offroad par Prior Design, Ces françaises qu’on aimerait voir renaître, Elon Musk aurait essayé de revendre Tesla à Apple, Miss France 2021 : les plus belles photos d’April Benayoum, Autosphere se lance dans la vente de voiture neuve. La puissance de ce 150 ch est bien adapt�e � la voiture. Le 4-cylindres diesel 130 ch est volontaire à défaut dâêtre réellement performant et fait du 3008 un bon compagnon de route au quotidien. Couple tr�s correcte m�me � 80km/h en sixi�me (2.0 BlueHDI 150 ch) Finition et int�rieur valorisant Association moteur bo�te auto agr�able en ville et route Consommation route mesur�e
Coffre assez vaste Voiture agr�able � conduireQualit� de la peintureBonne insonorisation moteur en conduite normale route / autoroute (1.2 Puretech 130 ch bo�te EAT6 36000 kms allure mars 2017 options toit ouvrant et hayon elect) Belle voiture , agr�able � conduire, silencieuse... (1.2 Puretech 130 ch 10/2018 13000 km eat 6 ) Souplesse de la boite auto, confort, (1.2 Puretech 130 ch) Qualit� de la bo�te automatique qui et super (2.0 BlueHDI 180 ch) Voiture g�n�reuse et agr�able � conduireCoffre genereux (1.5 HDI 130 ch Automatique 8 / Allure / Aillon auto / Grip control) Polyvalent,le petit 1,5 l'HDI est bien insonoris�, assez silencieux et sobre sur route, donc j'h�site encore � changer de cr�merie...car cher pay�, quid de la reprise ? - Bliink target : rgautomoto Avec son 3008, Peugeot est leader sur le marché des SUV Compacts. (surtout si celle-ci est inf�rieure � la moyenne). C'est vraiment fluide m�me si la dessus les �lectriques feront toujours mieux. La on fait que 650Km par plein et on fait facilement moins quand on y ajoute un peu de ville (500-550km si on fait 1/3 ville). En effet, depuis ⦠(1.2 Puretech 130 ch 3008 27/04/2017 Finition allure eat6, 28000 km, couleur blanc, int�rieur blanc gris ) Tr�s beau SUV, finition int�rieure s�rieuse, belle pr�sentation agr�able et fonctionnelle, mis � part peut- �tre la commande du r�gulateur/limiteur qui est cach�e derri�re le commodo des phares. D’autre part, le nouveau Peugeot 3008 se dote enfin d’un sytème équivalent au Traffic Jam Assist de Volkswagen pour évoluer plus sereinement dans les embouteillages. Conso AD blue 10 l pour 7000 km mesur� entre 2 pleins soit env. - Bliink cibles : le, la, un, un, des, les, la, une Il accorde une large place à l'image, statique ou animée, et se distingue par un ton, à la fois informatif, prescripteur et passionné. (1.5 BlueHDI 130 ch eat8) Tr�s bon v�hicule et tr�s agr�able � conduire. (Plus votre avis est complet plus il est haut plac�). © CopyRights Fiches-auto.fr 2021. 3008 diesel Peugeot HDI 112 FAP de 12/2011. Le confort reste bon �galement m�me si ici le dynamisme prime. (1.5 BlueHDI 130 ch boite manuel ,2019,gt line,1.5hdi,20.000 km) Tenue de route / confortable / finition. Envisager d'acheter d'occasion la deuxième génération de Peugeot 3008 ou sa version rallongée 5008 est une bonne idée. Visibilit� 3/4 arri�re pas incroyable.Si�ge passager pas totalement �lectrique, dommage.Bouton sport juste gadget (juste sonorit� des haut-parleurs qui augmentent).L'alerte changement involontaire de ligne et la correction de direction sont trop intrusifs, d�sactiver au bout de quelques km.La DS7 a des suspensions pilot� mais pas ce 3008...Pas de 4X4, ca me d�range pas mais certains peuvent en avoir besoin (1.6 Puretech 180 ch EAT8, 4000km, Avril 2019, GTline, 18 pouces, Blanc nacr�, Toit ouvrant, park city 2+Pack Drive Assist, focal, roue de secours) Presque aucun pour pinailler l'absence de v�rin du capotle si�ge avant qui n'est pas �lectrique, le volant chauffant serait bien aussi mais bon. Bonjour à tous, Je possède depuis peu un nouveau SUV 3008 GT. �quipements "sympas" (ex : toit en verre), etc ... Autres : style/design (bon vieillissement ? Le 3008 a un tr�s bon rayon de braquage et c'est appr�ciable en ville. (1.2 Puretech 130 ch 3008 130cv PURE TECH EAT8, finition "ALLURE" de Janvier 2019, 3500 KM.) Seul le r�glage "Conducteur seul" peut rivaliser.Insonorisation double vitrage, je me suis surpris � l'arr�t � entendre des personnes parlant derri�re la voiture, je me souviens pas de �a avec la C5.L'�clairage d'ambiance, c'est bien mais encore faudrait il le placer l� o� il est utile pas d'�clairage poign�es de porte, ni de la console centrale (les 2 leds sur le plafonnier de la C5). (1.5 BlueHDI 130 ch eat8) Le si�ge du milieu arri�re est inconfortable. About Press Copyright Contact us Creators Advertise Developers Terms Privacy Policy & Safety How YouTube works Test new features Grâce à une caméra infrarouge, vous êtes alerté de la présence dâun piéton, dâun cycliste ou dâun animal et ⦠Le t�moignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un v�hicule. Le 3008 reste toutefois stupéfiant en terme de tenue de route bien qu'encore une fois une bonne berline vous en offrira toujours plus Présentation intérieure inspirée qui mêle modernisme et originalité. Qualités et défauts : PEUGEOT 3008 2 (2016) Les qualités : PEUGEOT 3008 2 confort de suspension et d'insonorisation franchement convaincants, un peu moins sur les diesels qui sont un peu plus fermes �� semble �tre la norme chez PEUGEOT mais quand on vient de chez RENAULT, grosse frayeur en sortie d'autoroute...Enfin un petit d�faut d'ergonomie mettre les receveurs de gobelets entre l'accoudoir central et le levier de vitesse, pas pratique de passer les vitesses quand on a une petite bouteille en place! ma 3008 Féline BVA HDI de 2L 163cv acheté à 100.000 kms elle est de 2012, actuellement 165.000 kms et je n'ai jamais rien ajouté elle marche bien, pas de défaut signalé au tableau de bord et à la valise passée récemment rien Ces d�tails comptent beaucoup et permettent de mieux d�crire votre v�hicule). Merci � tous les altruistes qui prennent le temps (2.0 BlueHDI 180 ch EAT8, 56800 kilom�tres, 2018, GT) Bonne voiture pour son confort sur longue distance. Fiches-auto.fr : Conseils et infos pour l'achat et la vente de voitures d'occasion. (2.0 BlueHDI 150 ch Boite manuel ; 60 000 km : 2 ans et demi ; finition allure) Voiture confortable, une bonne routi�re, souple et agr�able � conduire.70000klm et ras pour le moment (2.0 BlueHDI 150 ch Bo�te manuelle - 70 000 KLM - ann�e 2017 - version active) Comportement dynamique, tenue de route, silence, finitions, position de conduite, �quilibre confort tenue de route. Qualités et défauts : PEUGEOT 3008 (2009-2016) Les qualités : PEUGEOT 3008 Style racé entre Crossover et petit monospace, plus statutaire que beaucoup de ses concurrentes.On a presque l'impression qu'elle crée un nouveau Sans oublier l'instrumentation 100% digitale très ludique te moderne. Pour ce nouveau cru, le Peugeot 3008 reconduit ses deux motorisations hybrides rechargeables. Pour le confort des passagers, deux prises USB font leur apparition aux places arrière. Merci � tous pour votre participation ! Qualit� audio incomparable, v�ritable studio musical!Moins longue , elle se gare encore mieux que les 308 et 508, ce qui, est un atout + non n�gligeable. Star du marché des SUV compacts, le Peugeot 3008 n'est pas exempt de tout reproche lorsque l'on inspecte son carnet de santé. Je trouve le rouge nacr� lui va aussi bien mais surement plus faible valeur r�siduelle � la revente... Les pots d'�chappement chrom�s de la finition GTline lui vont bien mieux que les finitions inf�rieures.Un i-cockpit tr�s efficace, facile � prendre en main. En définitive, le catalogue des moteurs se montre quasi-similaire à la précédente. Je roulais auparavant en 308 SW, et la conduite n'est pas du tout la m�me. Le nouveau SUV PEUGEOT 3008 affirme un caractère unique autant quâacéré. On peut m�me referm� les vitre en laissant longtemps la paume de sa main sur les poign�e avant. Moteurs 3 cylindres de 1,2L de cylindrée : Moteur 4 cylindres de 1.6L de cylindrée : Moteurs 4 cylindres de 1,5L de cylindrée . Pas 3 vraies places � l'arri�re SAV inefficace pi�ces non disponible alors que la voiture � moins de 3 ans (1.2 Puretech 130 ch) Consommation trop �lev�e (en moyenne 9 � 10 litres), c'est trop particuli�rement si vous faites de l'autoroute tr�s valonn�e type Auvergne. Plus bas, le sabot fait évoluer son look, inspiré du petit frère 2008. Moteur largement suffisant, tr�s agr�able � conduire. - Bliink cibles : FR, Comparatif auto-moto : les VRAIES mesures, -10% pour lâachat dâun robot cuiseur Cook Expert avec le code GRAZIA et 350 ⬠de cadeaux offerts, Black Friday automobile : c'est le moment d'acheter, Assurer une voiture électrique ou hybride. le confort y est , agreable � conduire (1.5 HDI 130 ch boite manuelle finition gt line) Tres fiable et confortable. C’est dommage. Future Peugeot 508 restylée (2022) : la gueule grande ouverte. diverses et vari�es qu'elles peuvent �tre). mais c est tout! (1.5 BlueHDI 130 ch boite manuelle 2000km 4/19 18pouce gt line ) Sieges rigides mecanique tres fade boite auto pas tres reactive (1.6 THP 165 ch auto 12000 2017 allure) Capot qui tremble c est une feuille a cigarette le capot, consommation �lev�e par rapport a mon ancien qashqai , vraiment d�cu (1.5 BlueHDI 130 ch 1100 kms) Pas fiable, d�faut capot, 3 interventions dont changement du capot et toujours pareil, gros soucis avec les freins qui sont brutales a la limite de blocage des roues juste en touchant la p�dale,tire sur la droite au demarrage,moteur chang� a 34000km juste avant la livraison,enti�rement d��u du 3008,pas fiable et mauvaise qualit� de finition sans parler du SAV Peugeot archi nul (1.6 BlueHDI 120 ch bvm6,46000km,novembre 2017,gt line) D�faut d'ajustage de carroserie sous le feux rouge arriere pr�s de la porte coffre,la pi�ce de carrosserie bougeait j'ai d� porter la voiture apr�s 4 mois de possession.D�faut d'ajustage de certains plastiques.radio assez m�diocreLe capot avant emp�che la lev�e des essuis glaces dont une partie est log�e en dessous de celui ci ???