Bonjour à tous. Étape 2 : créer une règle pour envoyer une réponse automatique aux nouveaux messages. Signaler. Dans l'onglet Accueil , dans le groupe Nouveau , cliquez sur Nouveau message électronique pour créer un nouveau message (ou cliquez sur Ctrl + N ). Pour ce qui est du pied de page, tu peux le mettre en signature, Logo, texte, et tout ce que tu veux. Bonjour, Nous allons voir comment créer et utiliser un modèle de mail. Choisissez la formule appropriée à vos besoins et commencez votre expérience d'apprentissage. Créer un message Sommaire Sur lâonglet Accueil Cliquer sur Nouveau électronique Cliquer sur lâonglet Message Entrez le texte souhaité dans le corps du message Dans la fenêtre du message, Cliquer sur lâonglet Fichier. Basculez sur lâonglet Fichier dans la fenêtre de composition, puis cliquez sur Enregistrer sous. Créer un modèle. Comment? Désactiver les réponses automatiquesSommaire 1. c) IMPORTANT : Type de fichier => choisir Modèle Outlook (format OFT) Comment créer un FORMULAIRE de message électronique outlook. Acheter la formation. Créez un modèle personnel de message 23/02/2006 à 00h00 ... Outlook permet de créer des modèles de message, ce qui vous évitera de devoir les recréer chaque fois.Voici comment créer ⦠Par exemple, vous pouvez utiliser un modèle de remerciement pour gagner du temps lorsque vous souhaitez envoyer un message de remerciement à un client. Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, sélectionnez "Modèle dans le fichier système" dans le menu "Regarder dans" 00:01:04 puis naviguez à l'emplacement où vous avez sauvegardé votre modèle si vous l'avez enregistré ailleurs que dans le dossier par défaut. Clic sur Nouveau message. 1.Dans le groupe Actions de l'onglet Accueil, cliquez sur Règles. Bientôt: Comment mieux gérer les e-mails dans Outlook avec des étapes et des règles rapides Par exemple, vous envoyez peut-être un e-mail à quelquâun tard dans la nuit et quâil se trouve dans un fuseau horaire qui a 3 heures dâavance sur vous. Créer un modèle de courrier électronique (pour les nouveaux messages) dans Outlook. Bien qu'il soit impossible de répondre aux e-mails avec un modèle dans Outlook, vous pouvez créer une étape rapide avec le contenu du modèle. Pour créer un message à lâaide dâun modèle (voir Comment créer un modèle pour les messages Outlook), procédez comme suit : 1. Pour que Word ne soit pas votre éditeur de messagerie, procédez comme suit 1. Créer un modèle de réunion en créant des étapes rapides. Le seul moyen pour utiliser des modèles pour envoyer des messages est de passer par lâoption Choisir un formulaire : Envoyer un message électronique basé sur un modèle Dans le ruban de la section Inclure, cliquez sur Carte de visite Autres cartes de visite. Vous avez tout intérêt à créer des templates. Une fois votre message composé, enregistrez-le. Une vidéo tuto sur comment créer des modèles de message sous outlook 2016. 2. Comment créer un modèle de courrier électronique Outlook dans Outlook 2013 /2019-11-26 10:05:59/ Angelea /Programmes/ Facebook Twitter LinkedIn Pinterest. Plutôt que de tout reprendre à chaque fois, prenez quelques secondes pour créer un modèle. Un message automatique de réponse à un mail à partir dâune boite mail personnelle Outlook permet d'envoyer automatiquement un message à vos correspondants pour les informer dâune action spécifique. Choisissez lâonglet Format du courrier et assurez-vous de décocher les cases pour utiliser Word. Cliquez sur lâicône Nouveau message électronique et tapez le texte que vous souhaitez utiliser dans la réponse automatique. Outlook vous permet dâen créer simplement. Créer votre contenu. Si vous utilisez un compte Microsoft Exchange, vous pouvez créer des règles serveur. Créer un modèle de message électronique (2349 vues) Accueil Détails formation Se connecter S'inscrire; Outlook 2016 - Nouveautés et gestion de sa messagerie. La récupération d'un modèle précédemment créé dépend de votre version Outlook. Lorsque vous utilisez un modèle de courrier électronique, Dynamics 365 App for Outlook insère automatiquement les informations dans le message électronique. Créer son mail type : => Cliquer sur Nouveau message électronique (comme si on créait un nouveau mail) => Saisir toutes les informations concernées par le modèle => Cliquer sur Fichier/Enregistrer sous/ a) ne pas changer de répertoire. Dans le menu Outils, cliquez sur Options. Dans le corps du message, tapez le message que vous voulez envoyer en tant que réponse ⦠2 Tapez le contenu de votre modèle de courrier électronique, comme vous le feriez composer un email normal. Bonjour à tous, j'ai une question sur Outlook 2003 : voilà je voulais savoir comment on fait pour modifier le modèle qui permet. Créé 15 avr. En particulier, on peut créer un modèle de courrier électronique dans Outlook de sorte que pour l'utiliser à l'avenir, Donc, gagner du temps. Pour plus dâinformations sur la création de modèles de courrier électronique ⦠Ajoutez les informations dans le champ Objet, et le corps du message : 2. Étape 2 : créer une règle pour envoyer une réponse automatique aux nouveaux messages. Ajouter du contenu dynamique. Pour savoir comment procéder, accédez directement à la vidéo ci-dessous. Créer un modèle de message électronique (2349 vues) Accueil Détails formation Se connecter S'inscrire; Outlook 2016 - Nouveautés et gestion de sa messagerie. Choisissez la formule appropriée à vos besoins et commencez votre expérience d'apprentissage. Créer un message ⢠Sur lâonglet Accueil ⢠Cliquer sur Nouveau message électronique ⢠Cliquer sur lâonglet Message De nouvelles informations peuvent être ajoutées dans le modèle avant de les envoyer sous forme de message électronique. merci de votre réponse. Bonjour à tous, j'ai une question sur Outlook 2003 : voilà je voulais savoir comment on fait pour modifier le modèle qui permet. Dans Outlook, il est facile de créer et dâenregistrer un modèle. Commande Nouveau message électronique sur le ruban 2.Dans le corps du message⦠Pour créer des modèles dans le client Outlook, merci de consulter lâarticle suivant : Créer un modèle de message électronique En ce qui concerne Outlook Web App (OWA ou Outlook sur le web), vous en trouverez toutes les informations dans Mes modèles . Entrez lâobjet et le corps du message de votre modèle dâabsence du bureau. Dans Outlook 2010 et 2013, cliquez sur CRÉER UN NOUVEAU DOSSIER et Étapes rapides groupe sous Accueil onglet, voir capture d'écran:. C'est possible aussi de créer des modèles de courrier électronique dans Microsoft Outlook. Sélectionnez un message électronique. Sous le nÅud développé Office/SharePoint , sélectionnez le nÅud Compléments Office. Si vous avez besoin dâenvoyer le même message régulièrement en changeant uniquement une partie du contenu de celui-ci, vous pouvez enregistrer la trame de ce message sous forme de modèle afin dâéviter de la recréer lors de chaque envoi. Dans Outlook, créez un nouveau message. Je suis en train de travailler sur la création d'un modèle de courriel Outlook qui contient un Formulaire avec certains champs comme le nom, la pas de, de la date, de prix et de ces champs est obligatoire pour la validation est requise. Lors de l'envoi d'un message électronique à l'aide d'un modèle, vous pouvez ajouter de nouvelles informations avant d'envoyer le modèle. Par contre, pas d'en-tête, c'est un courrier électronique. 2020 Choisissez Modèle de fichier Outlook (.oft) comme type de fichier, puis choisissez un dossier et un nom de fichier pour enregistrer le modèle. Créez un ⦠Une fois votre message composé, enregistrez-le. Pourquoi utiliser un modèle de courrier électronique ? Un raccourci clavier pour créer un message électronique, appuyez sur CTRL + MAJ + M. Entrez le texte souhaité dans le corps du message. Désactiver les réponses automatiques. Raccourci clavier Pour créer un e-mail, appuyez sur... Dans le corps du message, entrez le contenu de votre souhaitez. Outlook offre une fonction intégrée qui rappelle un courriel ou remplace un message, bien qu'il y ait quelques exigences clés. Pour créer votre modèle. Suivez les étapes données pour enregistrer un modèle de message ⦠Pour enregistrer un message en tant que modèle dans Outlook: Créez un nouveau message électronique. Sélectionner Accueil > Nouveau Email, ou appuyez sur Ctrl + N. Entrez un sujet si vous souhaitez en utiliser un pour votre modèle de message. Vous pouvez enregistrer un modèle de courrier électronique sans objet par défaut dans Outlook. Sélectionnez Fichier > Enregistrer sous. Dans le menu message , sélectionnez signature> signatures. Appliquez un balise si vous le souhaitez. En particulier, on peut créer un modèle de courrier électronique dans Outlook de sorte que pour l'utiliser à l'avenir, Donc, gagner du temps. Cette procédure est particulièrement utile en cas de congés, mais peut être également utilisé pour tout autre message. Créer un message électronique de marketing. On peut définir des réponses automatiques, créer des réunions, inviter les participants, etc. Démarrez Visual Studio. Renseignez l'objet du message puis tapez le texte qui servira de modèle. Créer des modèles de courriels dans Outlook à lâaide des Actions rapides Cordialement, Partager ce contenu : Lire la réponse. Allez à Accueil onglet et sélectionnez Nouveau Email. Pour créer un modèle d'e-mail, suivez les étapes suivantes : Ouvrez Outlook. Le mardi 03 Octobre 2006 à 10:52. audrey arnone . Chaque fois que vous considérez utile de voir une certaine amélioration des produits, nâhésitez pas à donner votre retour : Pour créer des messages automatiques, télécharger la fiche pratique Outlook-Créer-un-modèle-de-messagerie-électronique. Cela fonctionne, mais vous pouvez vous faciliter la vie si vous ajoutez le sélecteur de modèle à le ruban. Maintenant, lorsque vous allez à l'emplacement où vous avez enregistré votre modèle, vous aurez une icône de modèle Outlook. Re : Créer un mail modèle dans Outlook Bonjour, Pour Outlook 2010 : Une recette qui devrait te faciliter la vie pour tes formulaires personnalisé: Onglet fichier, Options, Personnaliser le Ruban, coche : Développeur, bouton Ok au bas pour fermer la fenêtre d'Options Outlook. Créer un modèle. Créez un nouveau message, remplissez les champs À, Cc, et Cci avec les destinataires comme vous voulez. 2019 Mise à jour 24 janv. Définir votre disposition de base en sélectionnant le bon modèle. Créer un modèle de message électronique En tout cas, on a vu beaucoup de nouvelles fonctionnalités introduites par les développeurs, suite aux suggestions faites par les utilisateurs. 4. Un modèle de mail permet de partir de partir d'un mail avec plusieurs informations déjà à l'intérieur. Ouvrez un nouveau message à composer. Pour créer et utiliser des signatures électroniques dans Outlook sur le Web, voir créer et ajouter une signature électronique dans Office 365 Web. Enregistrer un nouveau modèle sous Thunderbird. Créer un modèle de message électronique Dans le menu Accueil, cliquez sur Nouveau message électronique. Étape 2 : créer une règle pour envoyer une réponse automatique aux nouveaux messages. Le modèle objet Outlook fournit des classes et des interfaces qui représentent des éléments dans l'interface utilisateur. Lancer Outlook 2. Une façon d'éviter d'avoir à recréer ce message à chaque fois que vous souhaitez l'envoyer consiste à créer un modèle Outlook que vous pouvez utiliser comme point de départ chaque fois que vous souhaitez envoyer un e-mail contenant une image en arrière-plan. Pour cela, affichez le ⦠1. Cliquer sur Enregistrer sous. Pour Perspectives 2016/2013/2010. Sélectionnez Accueil > Règles > Gérer les règles et les alertes. Tout dâabord, créez un modèle de message. On peut définir des réponses automatiques, créer des réunions, inviter les participants, etc. Sélectionnez Terminer. Dans le corps du message, saisir le contenu que votre souhaitez. Sélectionnez le compte auquel vous souhaitez répondre avec un modèle de réponse lors de la réception de messages, puis cliquez sur CRÉER UN NOUVEAU DOSSIER et ⦠Dans cet article, vous apprendrez : Comment rappeler un courrielLes exigences en matière de rappel des courriels OutlookRésultats et retards qui peuvent survenir lors des rappels Les instructions de cet⦠Créer un modèle de message MODÈLE:Créer un modèle de message MESSAGE:Modèle. Pour créer un modèle de courrier électronique, procédez comme suit : 1. Si vous envoyez souvent des mails qui se ressemblent, alors cet article est pour vous. Ainsi que l'objet le laisse supposer, je souhaite créer et insérer mon. Dans Outlook 2010 et 2013, cliquez sur CRÉER UN NOUVEAU DOSSIER et Étapes rapides groupe sous Accueil onglet, voir capture d'écran:. 3. Vous pouvez combiner un modèle de message électronique Outlook avec les règles Outlook afin de simuler la fonctionnalité Réponses automatiques disponible uniquement pour les comptes Exchange Server. modèle de message électronique. Créer un modèle de mail Commencez par créer un nouveau mail puis remplissez le pour qu'il corresponde au modèle que vous voulez créer. Ce message peut avoir une mise en forme spéciale ou simplement contenir un courrier type. Indiquez le nom de votre modèle (nom du fichier) puis choisissez le type : Modèle Outlook (*.oft). Précisons enfin qu'il est tout à fait possible de créer un modèle de message à partir d'un mail que vous recevez dans votre boîte de réception. Ouvrez l'application de bureau Microsoft Outlook. Plus précisement, j'ai besoin que dans chacun des mails que j'envoi a mes clients via "Microsoft Outlook 2010" apparaisse en en-tete le logo de mon entreprise, ainsi qu'en signature les informations pratiques de celles ci. propre modèle de papier à lettre lorsque je créé un message électronique. Cliquer sur lâonglet Fichier du ruban de la fenêtre Message, puis sur lâentrée Enregistrer sous 6. destinataire et de lâenvoyer. Créer un modèle de message électronique; Créer ou supprimer un affichage; le module des contacts. Créer un modèle de message électronique - Outlook . Saisissez le nom du modèle dans la zone de saisie Nom de fichier. Comme Outlook l'enregistre sur votre ordinateur dans un fichier, il est simple de le partager à une autre personne. Dans la fenêtre qui sâouvre, je clique sur la liste déroulante Regarder dans et je choisis Modèles dans le fichier système. Attention, je parle d'Outlook, Outlook Express n'accepte pas autre chose que du texte en signature. Ce message peut avoir une mise en forme spéciale ou simplement contenir un courrier type. Dans la fenêtre du message, cliquez sur fichier > Enregistrer sous. Pour créer un modèle de réponse, il vous suffit de créer une nouvelle étape rapide dans Outlook. Ouvrir un mail vierge en cliquant sur le bouton Nouveau message électronique de lâonglet Accueil du ruban 4. Commencez par composer un message, qui vous servira de courrier-type. Cliquez sur l'onglet Fichier puis sur Enregistrer sous. Vous pouvez composer et enregistrer un message en tant que modèle et le réutiliser ensuite selon vos besoins. Veuillez procéder comme suit: 1. Etapes pour créer un modèle pour les messages Outlook: Pour créer un modèle, procédez comme suit: 1. Bien qu'il soit impossible de répondre aux e-mails avec un modèle dans Outlook, vous pouvez créer une étape rapide avec le contenu du modèle. Ajouter des liens standard, obligatoires et spécialisés à votre message. Sélectionnez Fichier > Enregistrer en tant que modèle. Tapez un nom pour le nouveau modèle, cliquez Outlook modèle dans la ⦠Trêve de bavardage utile, voici comment créer un modèle dâe-mail Outlook en 6 étapes. 1. Créez un nouveau message (Ctrl+N) Jusque-là rien dâextraordinaire. Vous créez un nouveau message qui vous servira de modèle dâemail. 2. Composez votre modèle de message. Composez le message qui vous servira de modèle. Acheter la formation. Notes: La fonctionnalité Étapes rapides n'existe pas dans Outlook 2007. Dans le menu Fichier , pointez sur Nouveau, puis cliquez sur Projet. Nous sommes tous amenés, dans le cadre de notre activité, à adresser des emails standardisés, quâil sâagisse de transmettre un plan dâaccès dans la perspective dâune réunion ou de rappeler une procédure. Pour créer et utiliser des signatures électroniques dans Outlook sur le Web, voir créer et ajouter une signature électronique dans Office 365 Web. Par conséquent, le contenu du modèle sera automatiquement ajouté au message de réponse. 1. b) Taper nom du modèle. Acheter. Dans Outlook (2010, 2013 ou 2016), cliquez sur ânouveau message électroniqueâ Rédigez votre mail âtypeâ, ajoutez lâobjet et éventuellement un destinataire si le modèle que vous voulez créé sâadresse toujours au (x) même (s) destinataire (s). Une fois que vous aurez sélectionné le Modèle Outlook comme type de fichier, vous donnerez un nom à votre modèle et vous validerez votre choix. Ensuite vous fermerez le modèle de message que vous avez créé. Veuillez procéder comme suit: 1. 2. Une vidéo tuto sur comment Créer un message outlook à partir d'un modèle prédéfini. Créez un nouveau message en cliquant Nouveau E-mail bouton sous Accueil languette. Ouvrez un nouveau message électronique. Pour savoir comment procéder, accédez directement à la vidéo ci-dessous. Comment créer un modèle pour les messages Outlook. 5. Compose ton message avec tout ce dont tu as besoin. En ouvrir un, cependant, nécessite une tonne de clics de menu. Raccourci clavier Pour créer un courrier électronique, appuyez sur Ctrl+Maj+M. Créer un modèle de message ⢠Dans lâonglet Accueil ⢠Cliquer sur Nouveau message électronique ... Conseil : Penser à créer une tâche Outlook ou un rappel de tâche afin de ne pas oublier de désactiver cette règle lorsque vous souhaitez arrêter dâenvoyer des réponses automatiques. Dans le volet Modèles, développez Visual C# ou Visual Basic, puis développez Office/SharePoint. Il apparaît alors en caractères gras dans vos Contacts Outlook. Dans le menu Outils d'Outlook, cliquez sur 2. Il suffit après de faire "Fichier" en haut à gauche puis "Enregistrer sous" pour en enregistrer le modèle. Pour appliquer cette règle à tous les comptes de messagerie configurés dans Outlook, activez la case à cocher Créer la règle sur tous les comptes. Créer un modèle. Dans le menu Accueil, cliquez sur Nouveau message électronique. Ouvrez la liste Type puis sélectionnez lâoption Modèle Outlook (*.oft) : le dossier Templates est automatiquement sélectionné. Notes: La fonctionnalité Étapes rapides n'existe pas dans Outlook 2007. Sous lâonglet Accueil, dans le groupe Nouveau, cliquez sur Nouveau courrier pour créer un nouveau ⦠Commencez par composer un message, qui vous servira de courrier-type. Pour utiliser un modèle de message électronique, suivez les étapes suivantes : Définir les paramètres de base et obligatoires. 3. Instructions. Supprimer une règle. Acheter. 1. Créer un modèle de message électronique Créez un modèle de message électronique. Dans la fenêtre du message, cliquez sur le bouton Microsoft Office, puis sur Enregistrer sous. Créer une règle message. Tapez le contenu de l'e-mail que vous souhaitez enregistrer comme modèle pour une utilisation future. Voir Utilisez un modèle pour envoyer un message électronique pour plus d'informations. Désactiver les réponses automatiques. Vous pouvez également compléter le modèle avant de lâenvoyer en tant que message électronique. La plupart des versions récentes: Comment créer un modèle de courriel dans Outlook 2019 et 365 de créer un nouveau message. Publié Le 12/01/2009 à 08:40 par Frédéric Santos Nous conseillons de sauvegarder les modèles dans le dossier : Ce PC>documents>Modèles Office personnalisés, plus facile à retrouver et commun avec les autres applications Microsoft Office. 2. Créer un dossier de contacts et organiser des contacts ; Envoi de messages électroniques en bloc depuis Word; Mise en forme conditionnelle; Autorisations pour l'accès délégué. Dans la boîte de dialogue Enregistrer sous, dans la liste Type de nom, cliquez Outlook modèle. lolopilar. depuis ce matin, je cherche le moyen de créer un formulaire assez simple avec outlook 2003. il y a quelques cases à cocher mais qui le seront uniquement par moi (le formulaire envoyé ne devra pas être modifié par le destinataire Créer un modèle de courriel dans Outlook (Microsoft 365) Vous pouvez composer et enregistrer un message en tant que modèle et le réutiliser ensuite selon vos besoins. Étape 1 : créer un modèle de message. 2. Rédiger le modèle de mail 5. Sélectionnez Modèle Outlook dans la liste Type, donnez un nom à votre message, puis cliquez sur Enregistrer. 1.Cliquez sur Accueil > Nouveau message électronique. En utilisant un template dâemail, vous créez rapidement et envoyez facilement des e-mails sans avoir à partir dâun écran vierge. 1. Dans la fenêtre du message, cliquez sur Fichier > Enregistrer sous. Y a t il un outil création modèle de mail ou quelque chose de ce genre dans outlook ? Vous pouvez stocker autant de modèles que vous le souhaitez dans votre Thunderbird. Outlook vous permet de retarder lâenvoi dâun seul message ou de tous les messages électroniques. Ouvrez les options Outlook en choisissant Outils Options dans le menu. Avec la Étapes rapides fonction dans Outlook, vous pouvez facilement créer un modèle de réunion et l'utiliser.. 1. Sélectionnez lâe-mail à utiliser comme modèle. Dans la nouvelle fenêtre de message, vous pouvez voir le volet Texte automatique se trouve sur le côté droit de la fenêtre Outlook. bonjour, je souhaite créer un mail avec le même texte et les mêmes destinataires que je dois adresser régulièrement. Dans la boîte de dialogue Enregistrer sous, dans la liste Type de fichier, Cliquer sur Modèle Outlook. Par conséquent, le contenu du modèle sera automatiquement ajouté au message de réponse. Il peut être fastidieux de taper les mêmes informations dans les e-mails à plusieurs reprises, vous pouvez donc décider de créer un modèle d'e-mail Outlook. Comment créer des modèles de message électronique sur Outlook et Gmail. 5. Entrez le texte souhaité dans le corps du message. Nommez le modèle, par exemple, « Statut mensuel ». Vous pouvez créer et enregistrer un modèle de courriel dans Outlook en quelques étapes. Comment créer un modèle de message Important Vous ne pouvez pas créer de modèle Outlook si vous utilisez Microsoft Office Word en tant qu'éditeur de messagerie électronique. Créez un nouveau message électronique. Dans le menu message , sélectionnez signature> signatures. Dans la liste des mo⦠4. Étape 1 : créer un modèle de message. Le papier à lettres fournit un moyen facile de créer un modèle Outlook visuel avec une couleur et une image dâarrière-plan personnalisées, des polices, des puces, des couleurs et des effets. Dans le menu Fichier, pointez sur Nouveau, puis cliquez sur Message. Contrairement à un modèle de message électronique qui comprend à la fois lâapparence visuelle et le texte, le papier à lettres se compose uniquement de lâapparence visuelle. Création du message modèle La première étape consiste à créer un courrier électronique modèle et à lâenregistrer afin de pouvoir le ré-utiliser. Cliquer sur le bouton Courrier 3. Créer un modèle de message de réponse Assurez-vous que vous n'utilisez pas Microsoft Office Word en tant que e-mail par défaut éditeur. 1 Lancez Microsoft Outlook et de créer un nouveau message en cliquant sur le menu "Fichier" et sélectionner "Nouveau". Créer un modèle de réunion en créant des étapes rapides. Maintenant, pour créer notre modèle. La plupart des versions récentes: Comment créer un modèle de courriel dans Outlook 2019 et 365 Pour personnaliser une réponse automatique dans MS Outlook, vous devez dâabord créer un modèle de courrier électronique qui sera envoyé conformément aux règles personnalisées. Solution Pour réaliser ce modèle il faut : 1. Il est plus facile de simplement enregistrer l'e-mail dans votre dossier "Brouillons", puis de copier et coller le contenu dans un nouvel e-mail. Donnez un nom à votre modèle et, dans la liste déroulante Type de fichier, sélectionnez Modèle Outlook (*.oft). Ouvrez un nouveau message électronique. Dans l'onglet Accueil, cliquez sur New Email. Ensuite, entrez le texte souhaité dans le corps du message et lâobjet du message. Dans un cadre professionel j'ai besoin de créer un modele d'e-mail pour Outlook 2010, afin d'y afficher de maniere automatique une en-tete ET une signature. de créer un nouveau message. Un modèle de courrier électronique (ou template email) est un e-mail pré-formaté que vous utilisez pour écrire rapidement et facilement et créer des emails. Cet article vous apprend à envoyer plus rapidement vos courriels en utilisant les modèles de message Mozilla Thunderbird. Avec la Étapes rapides fonction dans Outlook, vous pouvez facilement créer un modèle de réunion et l'utiliser.. 1. Dans Outlook, créez un nouveau message. Entrez lâobjet et le corps du message de votre modèle dâabsence du bureau. Sélectionnez Fichier > Enregistrer sous. Donnez un nom à votre modèle et, dans la liste déroulante Type de fichier, sélectionnez Modèle Outlook (* .oft). Pour envoyer un message à ce groupe, vous le choisirez comme destinataire de vos futurs messages, en cliquant sur le champ A de l Pour créer une règle à partir dâun modèle, sélectionnez, dans la zone Rester organisé ou Rester à jour de lâÉtape 1, le modèle de règle à utiliser pour créer la nouvelle.Ensuite, cliquez sur chaque lien souligné de la zone Étape 2 pour préciser les conditions et les actions du modèle de règle sélectionné.