Grumps is always grumbling. I was running in the park. Publicado por: lebaobabbleu Categoria: A1, A1, COMPÉTENCES, COMPRÉHENSION ÉCRITE, COMPRÉHENSION ORALE, COURS A1, COURS EOI Etiquetas: a1, compréhension écrite … songs 1/ Complète les phrases suivantes avec WAS ou WERE (Fill in the blanks with was or were). En ce qui me concerne, j’aime beaucoup… 3 II. Oral : Compréhension orale. England Vocabulary Soutien et accompagnement scolaire : Preterit en BE + ING - Temps - Grammaire - Anglais en 5ème.Vous souhaitez… Ah oui, nous faisons aussi : Classroom English smart rules ELEMENTS FACILITATEURS - Le sujet : il est motivant de parler de soi et raconter un événement singulier. be + ing: exercice 1 Compréhension. WP Cumulus Flash tag cloud by Roy Tanck requires Flash Player 9 or better. Dominantes : compréhension écrite et expression écrite Secondaires : compréhension orale et expression orale en continu OBJECTIFS LINGUISTIQUES (en italique, les objectifs facultatifs pour la classe euro) a) Lexicaux: - Matériel de l’expédition - Lexique lié à l’aventure (getting lost, surviving, freezing to death, wild animals, a shelter, etc.) Par Mister P | Publié dans 4èmes, 5èmes, Grammaire. → Suivre des cours particuliers Bon courage! écrite. Bon, après dans la vie de tous les jours, "compréhension de l'écrit" c'est un peu ronflant à dire. Texte à lire en anglais pour débutants avec questions de compréhension. dangers PRESENT be+ing : Un nouveau parcours grammatical sur Memovoc, dont le but est de savoir former le présent en be+ing, et de l’utiliser pour décrire des activités en cours . We couldn't accept their invitation. ______________________________________? compréhension écrite (academie paris) st patrick's symbols (academie paris) st patrick's hangman (REnée Maufroid) lucky charms :game (luckycharms.millsberry.com) Date de création : 16/03/2008 @ 14:26 Dernière modification : 31/10/2011 @ 15:59 Catégorie : 4EME - Civilisation Page lue 2851 fois. crs-csex.forces.gc.ca USA PRESENT be+ing : Un nouveau parcours grammatical sur Memovoc, dont le but est de savoir former le présent en be+ing, et de l’utiliser pour décrire des activités en cours, Choose between the Present Simple or Present Be + V-ing. Expression Ecrite (2) 6èmes- Year 7 (11) → Donner des cours particuliers, Le prétérit en BE+-ing (1)  – Continuous Past (1). PRL écrite sur le temps de la description (présent en be+ing) sur le bas de la fiche + sur le sens de 'be unable to'. grammar « Let’s sing! - 5ème - Activité documentaire avec les corrections. Ça va il sont bien les exercises mais enfaite pourquoi on peut rien faire sur la page du chat? Rules GE TT ING: SKI: 1: 1 voyelle : « i » 1 consonne : « k » La règle des trois 1 ne s’applique donc pas, on ajoute simplement -ING : SKI ING: Astuce. I Japanese language. 2/ Pose des questions sur les activités de chaque personnage et donne les réponses à partir des éléments suivants (Ask the questions, then say what the people were doing). 5èmes-Year 8 (23) Ecris leur réponse en utilisant le prétérit en. Dès que vous vous trouvez en présence d’un verbe à 1 syllabe, vérifiez les dernières lettres de celui-ci. - La différence entre le prétérit et le prétérit be+ing. RESSOURCES . ex compréhension vidéo animation flash Tim and Moby(brainpop.com) vidéo et vocabulaire (jeu du pendu)(quia.com) ecards: I will survive ,this turkey won't be stuffed can't stuff this, can"t gobble me (s.boulinguez) vidéo et activité " no more kings" the new world trailer (Pocahuntas meets Johnny Smith) tex avery cartoon "Jerky turkey" On l'utilise souvent pour parler d'une action en cours de déroulement dans le passé et qui s'oppose à un événement ponctuel (au prétérit simple). Vocabulary (20). I'm leaving you! superlatifs England (7) Comparatifs News (16) pronunciation Answer her questions by using the given verbs and past continuous tense). Santé / Bien-être / Sécurité (8) You're staying right here with me. La compréhension orale se révèle plus complexe que la compréhension écrite car la nature des documents et la tâche qui en découlent ont un impact et les difficultés rencontrées et par conséquent sur les stratégies qui devront être mobilisées. (Ac. london baby sécurité Ecris leur réponse en utilisant le prétérit en BE-ing à l’aide des verbes proposés (There was a earthquake yesterday around 7 pm and a journalist is interviewing the local people about it. You a beautiful dress. délégués dyslexie Some Présent be-ing (rebrassage) Le son [ɲ] • Repérer la situation d’énonciation et s’appuyer sur les indices visuels pour émettre des déductions et des hypothèses • Développer des stratégies de compréhension écrite C.E: At the Mousetrap Hotel (Part I) • Anticipation: description image + émission d’hypothèses 2/ Décris la routine de ces 5 filles à l'aide du vocabulaire proposé (Describe these five girls' daily routine, using the words below). Imprimer l'article. irregular verbs Exemples : Were they playing football when you saw them yesterday? Zakarya et Farhane 5°6 à Gerard Philipe Saint-Priest. (What are they doing?) My name is Farhane and Zakarya 5°6 and I wanted to say you made a wonderful work in your blog and I wish you to continue !! Faites-leur noter dans chaque case un mot qu’ils pensent trouver dans le texte. big challenge Il est classé dans la catégorie 4èmes, 5èmes, Grammaire. harcèlement Passage à ANNEXE 2 : deuxième compréhension écrite. Brevet Log to this page Learn the lesson then do the exercises: 1 2 3. Continuar leyendo. prétérit 2. Parents (8) De très nombreux exemples de phrases traduites contenant "compétences de compréhension et d'expression orale et écrite" – Dictionnaire anglais-français … Cliquez-ici pour télécharger cette page d’exercice au format PDF à imprimer ! 4èmes- Year 9 (24) Cet article a été écrit par Mister P, le 16 novembre 2008 à 15:48. present simple present Be…ing. Any - 5ème - Activité expérimentale avec le corrigé, Quels sont les états de l’eau sur Terre ? Séance 2. FLAG dys Expression écrite : Écrire une carte d’invitation; Nombre de séances : 12. Compréhension de l'écrit : comprendre plusieurs extraits de roman et donner envie de lire un roman complet ; Prise de parole en interaction : prendre part à un échange, débattre, se justifier ; Prise de parole en continu : exposer une situation à partir de notes ; justifier sa conclusion ; Production écrite : rédiger un rapport, écrire une histoire policière. c’est quoi l’exercise avec le chat qui c’est tordu la nuk svp. Bien entendu la langue de Shakespeare peut être utilisée à des fins personnelles (voyage, découverte de la littérature...) comme professionnelles (rédaction de contrat, négociation internationale...). Difficile de se passer actuellement de l'anglais. Des pistes pour la différenciation et l’entraide sont proposées en vert. En poursuivant votre navigation sur le site vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de présenter et partager des fonctionnalités liées aux publicités, aux médias sociaux et à l'analyse d'audience. Draw. royal family 3/ Une journaliste interroge des habitants après un tremblement de terre qui a eu lieu la veille vers 19h. 1. You can tell me which one you prefer by posting a comment ! USA (9) Compréhension écrite Identifiez la nature du/des document/s (article, extrait de roman, pièce de théâtre…) et les références (auteur, titre, date). élections 3èmes- Year 10 (29) Exercice 2. + V-ing pour décrire des images (photos et vidéos), le conditionnel pour se mettre à la place de… o phonologiques : les accents de phrase, les phonèmes /i/ et /o/, le schwa. Doc-Plus, Partage de documents avec vos élèves, Métiers 360, la découverte des métiers en réalité virtuelle, Doc-Plus, Partage de documents avec vos élèves. B) Prétérit BE+ING : 1) Il sert à la description dans le passé. She was still sleeping. Fun! Le prétérit en BE+-ing (1) – Continuous Past (1) 1/ Mets les phrases qui sont au présent en BE+-ing au prétérit en BE+-ing et vice-versa (Turn continuous present sentences into past continuous sentences and vice-versa). - 5ème - Activité documentaire avec la correction, Pourquoi un soufflé gonfle-t-il à la cuisson ? compréhension orale, un niveau 3 en expression orale, un niveau 2 en compréhension écrite et [...] un niveau 1 e n expression écrite . => When I came in, they were watching TV. Pairwork: statistics. EXERCICE 1. • Dans le cas d’une conversation, on va devoir comprendre afin de réagir, répondre, commenter ou argumenter. (12) C’est juste une photo amusante pour illustrer le présent Be + V-ing. I've been writing tons of letters, he never answers me. Une variante notamment très chouette en compréhension orale (mais qui marche tout autant pour la compréhension écrite) est le bingo des mots. Compréhension orale (10) Vous pouvez me les envoyer par courriel. Suivre les commentaires pour ce billet avec le fil RSS. Les articles suivants pourraient vous intéresser, 2/ Retrouve la question à chaque réponse suivante (, Ask a question about each following answer, 3/ Une journaliste interroge des habitants après un tremblement de terre qui a eu lieu la veille vers 19h. greetings C’est amusant, ludique et une nouvelle fois cela donne envie aux … Ecrit : Compréhension écrite. Caen) Choose between the Present Simple or Present Be + V-ing. Singin’ in the rain (Ms Maufroid) A busy day. Christmas Quelles sont les valeurs ou sentiments exprimés dans les énoncés suivants ? present Il n’y a pas d’exercice qui corresponde au chat Haris. va directement aux 40 textes. sport Ateliers pédagogiques hebdomadaires à la carte, Stages de remise à niveau pendant les vacances scolaires. HMW : Apprendre 4/5 phrases pour la prochaine fois + les éléments météo. Help !!! Qui sommes-nous ? J’ai découvert ce document en cours de didactique de l’oral et depuis, lorsque je propose une compréhension de l’écrit ou de l’oral, je fais très attention à la vérification du sens. breakfast At 8am? What are you talking about? Le fichier .zip téléchargeable contient : 2 images 2 fiches de compréhension orale une fiche d'objectifs, une fiche "mise en oeuvre" le script la trace écrite Cette séance sur la musique celtique a été réalisée avec une classe de 5ème à profil (problèmes comportementaux), et a bien marché. Tina a pizza. 3/ Choisis la bonne forme du verbe : présent simple ou présent en BE+-ing ? 2/ Retrouve la question à chaque réponse suivante ( Ask a question about each following answer ). _____________________________________? THANK YOU! Support : Témoignage oral : document audio ou vidéo 4. Many translated example sentences containing "compétences de compréhension écrite" – English-French dictionary and search engine for English translations. Le prétérit en BE+-ing (1) – Continuous Past (1) 1/ Complète les phrases suivantes avec WAS ou WERE ( Fill in the blanks with was or were ). fruits Exercices present simple ING. Yes, they were. En savoir + sur comprendre un texte en anglais bullying ), Prétérit en BE+-ing – 5ème – Révisions – Anglais   rtf, Prétérit en BE+-ing – 5ème – Révisions – Anglais  pdf, Correction – Prétérit en BE+-ing – 5ème – Révisions – Anglais   pdf, Tables des matières Preterit en BE + ING - Anglais : 5ème, © 2010-2020 : www.pass-education.fr - Tous droits réservés. Sauvegarder le permalien. -FORMES VERBALES (V-ING, TO+V, BV) N°1 : exercices de conjugaison de ELC Study Zone (cliquer sur "verbs" en bas) N°2 ... N°6 : exercices de vocabulaire et de compréhension écrite sur les prépositions et le thème "s'orienter dans la ville". 6ème - Exercices à imprimer sur le présent simple - Anglais 1/ Que sont-ils en train de faire ? Support : Témoignage écrit 3. Et les collègues des autres matières se paient notre trombine. Lisez le texte 1 … (There was a earthquake yesterday around 7 pm and a journalist is interviewing the local people about it. Non classé (12) (What were they doing yesterday at 4 pm? 4/ Que faisait chaque personnage hier à 16 heures ? Compréhension écrite, serait juste une compréhension qui se ferait à l'écrit mais qui à la limite pourrait bien porter sur un autre type de document. Le prétérit en BE+-ING: Emploi : il exprime une action en progression dans le passé, une action qui était en train de se dérouler quand une autre action s'est enclenchée. What __________________________________? professeur a évalué le niveau de sa classe en compréhension écrite mais aussi à l'écrit. Fiche de cours en Anglais - Type : exercices d'anglais (par Agathe). Mentions légales. Voici un petit test qui prouve que, bien souvent, les questions de compréhension n’en sont pas réellement. A2 Chaque groupe reçoit une ou deux phrases (différenciation possible) “Make a poster about your sentence. 4/ Que faisait chaque personnage hier à 16 heures ? Mettez la phrase à la forme correcte du Present Simple ING: We a movie. Answer her questions by using the given verbs and past continuous tense). The Queen’s Diamond Jubilee ». internet téléphones portables Videos: Quiz 3/ Un crime a été … Créé par Hélène de Morel. videos document.getElementById("comment").setAttribute( "id", "629b820b238bb1cf4aacb391c180237d" );document.getElementById("5b8e0fe1a9").setAttribute( "id", "comment" ); There has been 325676 visits on this blog!!! Hello Miss Calard , how are you ? Dad was repairing the washing-machine. 2/ Retrouve la question à chaque réponse suivante (Ask a question about each following answer). video Des pistes pour le travail de la phonologie sont indiquées en rouge gras. Partie 2: Compréhension de l’écrit (5 points) Partie 3: Expression écrite (5 points) k Durée: 2 h Partie 4: Expression orale et interaction orale (5 points) k Durée: 10 min Thème 1 Thème 2 Thème 3 Tourism Cultural symbols Brexit and Britons’ identity 9782340-039353_001-360.indd 9 04/06/2020 16:14:30. Faites tracer une grille de bingo de 3×3, 4×4 ou 5×5 à vos élèves sur leur cahier. Where__________________________________? Compréhension écrite : Comprendre de courts texte sur les fêtes calendaires. Are you being funny? - Le prétérit simple est déjà en place grâce à la séquence précédente. Les corrections se trouvent en bas de page. Je vous laisse ici les exercices de compréhension oral et écrite que vous devez faire ce deuxième trimestre (première année du niveau basique). marathon What on earth are you doing that for? must - Ils connaissent le présent … Métiers 360, la découverte des métiers en réalité virtuelle - Lors de la lecture, jouez au bingo ! Compréhension écrite (14) verbes irréguliers (10) - (, Décrochage scolaire : CM1 CM2 6EME CYCLE 3, Mouvement : relativité, trajectoire et vitesse, Vers la modernité: l'émergence du roi absolu, Vers la modernité: Bouleversements culturels et intellectuels, Respiration et occupation des milieux de vie, Activités de coopération et d'opposition individuelle ou collective, Activités à visée artistique, esthétique ou expressive, Adapter ses déplacements à des environnements variés, Planète terre, êtres vivants et environnement, Composition de l’air et description de la matière, Les régimes totalitaires dans les années 1930, Leçons et exercices - Preterit en BE + ING - Anglais : 5ème, BE+-ing - Prétérit – 5ème – Exercices avec correction, Prétérit en BE+-ing – 5ème – Révisions – Anglais, Correction – Prétérit en BE+-ing – 5ème – Révisions – Anglais, BE+-ing – Prétérit – 5ème – Exercices avec correction, Prétérit en BE+-ing – 5ème – Cours – Formation du prétérit, BE+-ing – Prétérit – 5ème – Exercices corrigés – 2, Prétérit en BE+-ing – 5ème – Révisions – Anglais – 2, Cours : Preterit en BE + ING - Anglais : 5ème, Exercices : Preterit en BE + ING - Anglais : 5ème, Table des matières Preterit en BE + ING - Anglais : 5ème, Table des matières Temps - Anglais : 5ème, Table des matières Grammaire - Anglais : 5ème, Les états de la matière - 5ème - Exercices avec les corrections, Quelles sont les caractéristiques de l’eau dans ses trois états ? News Grammar (13) Paul to his friend. Va également travailler dans les pages AUDIO: il y a des activités d'écoute sur le même thème ("s'orienter"). Syntaxe : auxiliaire BE au prétérit (was/were) + Base Verbale (l'infinitif sans TO) + -ING. Réagir et dialoguer sera la deuxième compétence travaillée avec les diverses ques- tions posées aux élèves afin de rendre le cours plus vivant.