aide financière externe médecine
Une aide personnalisée Pour s’assurer d’un dispatching optimal … Continue readingAides pour étudiants en médecine Pourriez vous m'éclairer, merci. ANEMF – Le site OFFICIEL des étudiants en médecine. 01 40 33 70 71 – www.anemf.org – [email protected] Bonjour, je suis externe en médecine en 5e année et je percois environ 260 euros par mois avec un complément de revenus de 600 euros, et je vis dans un appartement qui appartient a mes parents, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas le droit a la prime d'activité ? Association Nationale des Étudiants en Médecine de France – Anemf c/o Fage – 79 rue Perier – 92120 MONTROUGE – Tél.01 40 33 70 72 / Fax. Le statut d’interne procure de multiples avantages pour ne citer que les aides financières spéciales étudiants en médecine. Ce système privilégie l’accès aux études en promettant un soutien aux futurs docteurs dont les revenus semblent assez justes.