aladdin will smith ce rêve bleu

Disney a dévoilé un nouveau teaser du remake d'Aladdin signé Guy Richie. Aladdin EXTRAIT VF "Ce rêve bleu" 3 600 vues - Il y a 1 an. 12 Emissions d'actu ou bonus.

Les reprises des plus grands tubes de ce Disney mythique sorti en 1992 sont au rendez-vous et réalisées avec brio: Ce Rêve bleu, Le Prince Ali ou encore Je suis ton meilleur ami!
17 ans plus tard, les studios Disney s'apprêtent à donner une deuxième vie à son film culte.

Tout sur Aladdin Blu-ray - Will Smith - Mena Massoud, Blu-ray et toute l'actualité en Dvd et Blu-ray. Alors que des premières images le montrait à peine grimé, le génie sera bien bleu. Aladdin EXTRAIT VO "Ce rêve bleu" 3 055 vues - Il y a 1 an.

Will Smith a l’occasion, ici, de prouver ses talents vocaux et de danse.

Une mise en scène à couper le souffle.
Aladdin (Mena Massoud) and Jasmine (Naomi Scott) flee from palace guards on the streets of Agrabah in ALADDIN, a live-action adaptation of Disney’s animated classic. Aladdin OST Ce rêve bleu (a whole new world) / Original key : Eb / [VERSE 1] / ALADDIN / D Je vais t'offrir un Monde G/B A/C# Aux mille et une splendeurs Em/G Bm Bm/A G D Dis moi princesse, Le film s’enchaîne autour de chorégraphies extrêmement bien réalisées.

Mais celui que tout le monde attendait est enfin là. 1:12.

Ce rêve (finalement) bleu. Aladdin : Will Smith…

Le nouveau Aladdin continue de faire “ce rêve bleu” aux côtés de la princesse Jasmine et du génie de la lampe.

Moment nostalgie. En 1992, Ce rêve bleu issu du dessin animé Aladdin devenait un tube planétaire. Livraison gratuite dès 20 € d'achat et retrouvez des milliers de DVD et Blu-ray. 2:16.

Et la grande nouveauté, ce sont les premières images en mouvement de Will Smith dans la peau du Génie.

Contact

LINE Contact