La Banque de la poste désormais appelée bpost banque est une société financière ouverte à tous. 5 Juin 2020 - Avis Bpost Banque 2020 Est-ce que le site Bpost Banque est fiable ? Donnez votre opinion et écrivez vous-même une critique. Début décembre 2019, une employée (expert financier comme mentionné sur sa carte de visit..." Plainte clôturée Résolue B. Q. x La société Krefima existe depuis 1956, mais aujourd'hui, grâce au rapprochement avec bpost banque, elle prend une nouvelle dimension. Vous l'avez reçu(e) par sms, par e-mail, via la preuve de dépôt ou le ticket de caisse de votre Bureau de Poste, via l'avis de passage que votre facteur à laissé dans votre boite aux lettres, ou sur toute autre communication de l'expéditeur. Idem pour KBC, CBC qui facturent 0,20€ pour cela. Pas toujours, ING et Bpost banque ont revu leurs tarifs le 01.01.2019 et facturent désormais 0,50€ par retrait d'argent à un distributeur de billets (ATM) qui ne fait pas partie de leur réseau. bpost SA est le 1er prestataire de services postaux belge. Spécifications. Les autres épargnants (et nous aussi!) Je suis chez Boursorama Banque depuis l'année 2007. soit plus de 13 ans. Consultez 0 commentaires et expériences d'achats certifiés avant d'acheter sur Bpost Banque ! Pour chercher votre envoi, vous pouvez utiliser le code-barres ou la référence que bpost ou l'expéditeur vous a envoyé(e). Chez Boursorama depuis une période de 13 ans. " Madame, Monsieur, Par ce courrier, je voudrais dénoncer des pratiques scandaleuses de la banque bpost. A croire que c'est la faute de la banque postale si vous ne pouvez pas fêter Noël. | Lire 61-80 des avis sur 1.671 Combien d'étoiles donneriez-vous à Bpost ? «Je viens d arriver à cette banque depuis 2 mois et je n ai rien à redire. Etes-vous satisfait de votre banque d’épargne? Incapable d'être clair par téléphone 2 mois pour attendre une remboursement exceptionnelle de frais du à la perte d'emploi 332 e de frais! Il s’agit d’une banque complète et simple qui propose des produits et services variés comme la gestion des comptes bancaires, les cartes de crédit, les prêts et les regroupements de crédits Notre avis sur Bpost Banque. Rejoignez les 1.671 personnes qui se sont déjà exprimées. Cest honteux j'ai fait les démarches afin de changer de banque qui aidera c'est clients correctement. 12-12-19. Votre expérience est importante. Partagez vos expériences. sont curieux de lire votre opinion. Le groupe propose des prestations de collecte, de tri, d'acheminement et de livraison de lettres et de paquets.
Pour le reste, ces comptes sont bien gratuits, sans frais de …
Quand je lis vos commentaires vous me faites sourire. Evaluations de l’épargne chez bpost banque. Je me permets ici venir mettre un commentaire car je me dis que finalement, essentiellement les gens mécontents viennent placer leurs avis sur ce site. Dont vous retirerez le meilleur ! J'ai quitté le CA pour eux et je ne regrette pas!
Mauvaise banque, pour ma part incompétents pour aider dans des moments difficile.