Ma cotisation est prélevée chaque mois directement sur mon salaire par mon agence d’intérim en fonction de mes heures payées. Les cotisations versées à la Sécurité sociale sont collectées par l'Urssaf. Degré de solidarité porté de 2 à 3%. Les services postaux reprennent leur activité mais avec des délais allongés, nous vous remercions donc de privilégier l’utilisation de votre Espace Intérimaire pour nous contacter dans la rubrique Contact.Ce service vous permet également de nous adresser tous vos justificatifs. La loi a imposé aux employeurs, depuis le 1er janvier 2016, de mettre en place une complémentaire santé (mutuelle) obligatoire a leurs salariés, qu’ils doivent financer à 50%.Cette loi concerne également les ETT et les salariés intérimaires. Pour cela, un partenaire santé vous est totalement dédié pour vous accompagner dans vos démarches : Intérimaires Santé . Si tu es intérimaire, tu seras automatiquement assuré à la mutuelle Intérimaires santé dès lors que tu auras réalisé plus de 414 heures de mission d’intérim durant les 12 derniers mois.
L’activité d’intérimaire peut être discontinue, aussi Intérimaires Santé prend en compte cette spécificité.
Vous bénéficiez, pour vous et votre famille, d’une complémentaire santé avantageuse : Intérimaires santé. Intérimaires propose à ses adhérents un … La mutuelle Intérimaires Santé, est financée à 50 % par son entreprise de travail temporaire. Ces heures peuvent avoir été réalisées dans une seule entreprise, ou dans différentes entreprises. Tel : 0 974 507 507 (Coût d’un appel local) du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h00. Mutuelle intérimaire santé Dès votre 1er jour de mission, bénéficiez d’une couverture avantageuse à un prix compétitif, quel que soit le niveau de garantie choisi.
Les équipes se mobilisent pour vous accompagner au mieux durant toute cette période. Lorsque l’entreprise a employé des salariés au cours d’une année et qu’elle n’a pas encore reçu son bordereau de cotisations à la médecine du travail lors de la clôture de son exercice comptable, elle peut comptabiliser une charge à payer: On débite: le compte 6475 « Médecine du travail, pharmacie »,
Leur envoyer un courrier recommandé (AR) lui signifiant la résiliation de votre contrat sous un mois.
La cotisation est calculée à l'heure travaillée et chaque salarié intérimaire bénéficie de sa mutuelle entre deux missions même s'il ne travaille pas.
Suivez notre guide pour accéder à votre espace Mutuelle Intérimaires Santé sans rencontrer de difficulté et bénéficier des services à distances de votre compte en se connectant en quelques clics.. Accès à mon compte Mutuelle Intérimaires Santé. La mutuelle Intérimaires Santé, la complémentaire santé dédiée aux intérimaires. Les partenaires sociaux ont donc mis en place INTÉRIMAIRES SANTE pour répondre aux besoins spécifiques des intérimaires. Ces heures peuvent avoir été réalisées dans une seule entreprise, ou dans différentes entreprises. Droit à la mutuelle santé pour les intérimaires totalisant 414 heures de travail(3 mois de travail) cumulées sur les 12 derniers mois.
La mutuelle Intérimaires Santé, la complémentaire santé dédiée aux intérimaires. Meilleure réponse: Bonjour.