disques à démaquiller lavables au crochet

éco-responsable Si vous n’êtes pas à l’aise avec les ronds vous pouvez réaliser des carrés ou des rectangles au crochet … il … Boîte en coton contenant 9 disques démaquillants.

2018 - Tuto pour faire soi meme des cotons ou disques à démaquiller au crochet, lavables et réutilisables !

Avec mes disques à démaquiller lavable, je participe au défi Grannys Projets chez Dane et le Crochet. Voir plus d'idées sur le thème Démaquillant, Crochet, Disque.

Je retourne à mes premiers amours, rappelez vous (Si vous me suivez depuis un peu…

Disques démaquillants : 100% coton, lavables à 60°C, Diamètre : 7,5cm. Articles similaires à Disques démaquillants lavables sur Etsy. Toujours avec l'idée de m'entraîner au crochet et en accord avec mes envies de "zéro déchet", j'ai décidé de crocheter des cotons à démaquiller. De forme circulaire, j'ai choisi du fil 100 % coton dans de nombreuses couleurs différentes pour un résultat tonique et plein de pep's aux couleurs de l'été. marguerite lachance tricot et crochet. Salut à tous, A l'heure du zéro déchet, je vous propose d'adopter un petit geste dans votre salle de bain, en adoptant ces disques et carrés démaquillants.
Fait Main au crochet.

Cotons à démaquiller au crochet. Vous avez vos disques démaquillants maison!Lavez-les à la machine dans une pochette pour ne pas les perdre.

25 avr.

2 oct. 2017 - Disques à démaquiller au crochet lavables et réutilisables.

Pour voir les réalisations des autres participantes c’est ici . Ca fait longtemps, que je n'avais pas publié un article sur du crochet.

Contact

LINE Contact