éco-responsable Si vous n’êtes pas à l’aise avec les ronds vous pouvez réaliser des carrés ou des rectangles au crochet … il … Boîte en coton contenant 9 disques démaquillants.
2018 - Tuto pour faire soi meme des cotons ou disques à démaquiller au crochet, lavables et réutilisables !
Avec mes disques à démaquiller lavable, je participe au défi Grannys Projets chez Dane et le Crochet. Voir plus d'idées sur le thème Démaquillant, Crochet, Disque.
Je retourne à mes premiers amours, rappelez vous (Si vous me suivez depuis un peu…
Disques démaquillants : 100% coton, lavables à 60°C, Diamètre : 7,5cm. Articles similaires à Disques démaquillants lavables sur Etsy. Toujours avec l'idée de m'entraîner au crochet et en accord avec mes envies de "zéro déchet", j'ai décidé de crocheter des cotons à démaquiller. De forme circulaire, j'ai choisi du fil 100 % coton dans de nombreuses couleurs différentes pour un résultat tonique et plein de pep's aux couleurs de l'été. marguerite lachance tricot et crochet. Salut à tous, A l'heure du zéro déchet, je vous propose d'adopter un petit geste dans votre salle de bain, en adoptant ces disques et carrés démaquillants.
Fait Main au crochet.
Cotons à démaquiller au crochet. Vous avez vos disques démaquillants maison!Lavez-les à la machine dans une pochette pour ne pas les perdre.
25 avr.
2 oct. 2017 - Disques à démaquiller au crochet lavables et réutilisables.
Pour voir les réalisations des autres participantes c’est ici . Ca fait longtemps, que je n'avais pas publié un article sur du crochet.
Top Coat Peggy Sage Avis,
Zanzibar Heure De Vol,
Fleur Origami Kusudama,
Code Promo Ikea Radins,
20 Jours Sans Alcool,
Professions Libérales Réglementées,
Schéma D'une Salle De Théâtre,
Prix Carburant Cora Houssen,
Horaire Navette Montbrison 2020,
Siri Raconte-moi Une Blague,
Beer Up Fût Compatible,
A L'ombre Du Pin Cagnes Sur Mer,