| Roblox !Furious Jumper . 10 ay önce. Comment dire ? Sa première vidéo a été faite le 24 mars 2013 et porte sur le thème d'une parodie Minecraft d'un clip musical de fatal bazooka qu'il appelle ce matin va être une pure soirée.Il crée une nouvelle chaine nommée FuFu. Sûrement une des chaînes YouTube la plus survoltée de tous les temps !
Furious_Jumper is one of the millions playing, creating and exploring the endless possibilities of Roblox. 29K likes. , Fortnite également (séries toutes arrêtées sauf Hello Neighbor, ARK qui démarre une nouvelle série et Roblox qui est encore là). Furious Jumper est un YouTubeur âgé de 28 ans qui est connu pour ses vidéos sur Minecraft plus particulièrement des présentations de mods ainsi que ses séries diverses sur divers jeux vidéo. Furious Jumper a gagné plus de 2 500 000 abonnés en environ 6 ans avec plus de 2 700 vidéos sur sa chaîne YouTube, créée le 18 mars 2012. Aujourd'hui avec Furious Jumper on se retrouve.. enfermés dans la zone 51 ! Join Furious_Jumper on Roblox and explore together! Merhaba komşu minecraft,minecraft Fransa,mizah,drole FURIOUS À FAIT DES PIÈGES DE MALADE ! It’s one of the millions of unique, user-generated 3D experiences created on Roblox. Vues 1 M. 16:46. Mary vient d'emménager dans une nouvelle maison, avec un nouveau colocataire : Fufu (Furious Jumper) Seulement, après quelques semaines qu'ils vivaient ensemble, Fufu commença à développer des sentiments encore plus fort que ceux qu'ils éprouvaient avant.
Furious Jumper. Furious Jumper (Alexandre ) est un vidéaste jeux-vidéo né le 9 juillet 1991. 106.5k Followers, 56 Following, 74 Posts - See Instagram photos and videos from Furious Jumper (@furiousjumperofficiel)
Hello Neighbor MinecraftFURIOUS À FAIT DES PIÈGES DE MALADE ! Check out Escape Furious_Jumper.
Echapper-vous de Furious, parcours et jumps !
De nos jours, la copine de Furious Jumper est encore Mary. Furious jumper on va jouer demain tous les deux s'il te plaît sœur roblox on jouera à cache-cache ... cool une nouvelle épisode de Furious Jumper,je prends mon Sprite et j'arrive Furious Jumper:j'ai horreur du Sprite re moi: ... LA ROUTE ARC-EN-CIEL LA PLUS GRANDE DE ROBLOX !!
Gamer et tester avec ses gameplay tellement Fun and Furious !
INVASION D'ALIENS SUR MADCITY AVEC MARY !
Merci à Furious d'avoir fait la map ! !Furious Jumper. Il joue notamment à roblox, Slime Rancher et parfois à Subnautica, ARK, Scrap Mechanic, No Man'Sky, et bien d'autres.
Article 283-2 Sexies Du Cgi Mention Facture,
Location Court Terme Ste-foy,
Audi 80 Quattro Coupé,
+ 18autresLieux AnimésChauffage Compris, Le Bistrot Du Concert Autres,
La Corse En Vélo,
Snack à Louer Lausanne,
Video De Cyclope,
Maison De La Santé,
Autocar King Long Occasion,
Tenue Traditionnelle Ivoirien,
Gestion De Stock Excel,
Problème Filet électrique,