j'ai eu ma carte bleue samedi mais je n'ai toujours pas reçu le code par la poste est ce normal je suis a la banque populaire.
Vous recevez une amende majorée sans avoir reçu un avis de contravention si vous n'avez pas fait changer l'adresse sur votre carte grise. Si vous recevez directement l'amende majorée sans jamais avoir reçu l'avis de contravention initial, vous avez la possibilité d'obtenir l'annulation de la majoration. Péter un scandale une fois que l'amende est tombée, je suis bien placée pour savoir que çà ne sert à rien malheureusement ! (Car il parait que les points sont retirés dés l'encaissement de l'amende). Etant jeune conducteur j'ai recu une contravention pour ne pas porter le A ainsi qu'un avis m'indiquant les démarches pour récupérer mon permis de conduire (suspension de 2 mois).
L'ai eu un retrait de permis de 3 mois pour alccolemie début juin 2014, j'ai payé l'amende en janvier 2015 et je n'ai toujours pas recçu la lettre 48 N. Ayant un stage de récupération de points a faire.
Je ne sais pas comment faire, j'ai téléphoné à la Pr Mais à chaque fois le compte bancaire indiqué n'est pas le mien. sais pas et d'autre part j'ai quitté ma fonction depuis 10 ans. Bonjour, Je vais surement passer pour la "blonde" de service, mais je me suis faite arrêter il y a plus de deux semaines (c'était ma première infraction), je n'ai toujours pas reçue l'amende et j'ai vu sur plusieurs sites que certains l'on reçue bien plus tard et qu'elle avait été majorée. Etant jeune conducteur j'ai recu une contravention pour ne pas porter le A ainsi qu'un avis m'indiquant les démarches pour récupérer mon permis de conduire (suspension de 2 mois). J'ai pas relevé le numéro de ce connard (étant donné que je respectait la limitation) et je sais même pas s'il il a reçu la sienne !
Une situation classique après un déménagement et une verbalisation flash d'un radar automatique qui est envoyée à l'adresse de la carte grise.
2) Vaut-il mieux que je contacte Rennes, afin de leur dire que je n'ai pas reçu mon PV, pour éviter de payer l'amende forfaitaire majorée? J ai reçu 2 chandails troués achetés pour une amie, et aucunement capable de me faire rembourser car un message automatique s’inscrit en me disant que j’ai fais un abus excessif de remboursement. Je n'ai toujours pas payé car j'étais en probatoire et donc je ne voulais pas perdre au total 8 points. Vous recevez une amende majorée alors que vous n'avez jamais reçu l'avis de contravention initial. l'adresse qu'ils ont est bonne et nous avons toujours reçu tous nos couriers il y … L'ayant loupé je n'ai eu d'autre choix de prendre le suivant en catastrophe sans prendre de billet, je devais y être dans la matinée obligatoirement pour le TRAVAIL !! Ca fait maintenant depuis le 27 Mars que je me suis fait flashé, et je n'ai toujours pas reçu le PV.