loi american staff croisé

C’est une des dernières « vedettes » du web ! Historique de la race L’American Staffordshire Terrier ou l’Amstaff, est issu de croisements de chiens à l’origine faits pour le combat.Il n’est pas originaire de Grandre-Bretagne, mais du Canada.Il provient plus précisément du croisement entre le Bull-and-Terrier et le Blue Paul terrier, 2 … la maman est American Staff et le papa un labrador. American Staff, Mastiff, Pit-bull… La loi française impose le port d’une muselière s ur la voie publique pour les chiens de catégories 1 et 2 . On ne donnait pas cher de la peau de l’am’staff (American Staffordshire Terrier) lors de la mise en application de la loi sur les chiens dits dangereux de 1999. Face à la loi, les chiens de 1ère catégorie sont traités avec plus de sévérité. Ce sont des chiens qui adorent la chaleur. Catégorie qui devrait en théorie disparaître progressivement La seule chance de ce chiot c'est de le déclarer croisé labrador (labrador*boxer), point.

Mon Ralph et Maya sont sensibles niveau rhumatismes. Je viens d'avoir un bébé American Staff croisé Labrador. Je te rassure, c'est tout à fait possible et beaucoup de vétos n'y verront rien. C’est un pied de nez qu’il a fait en réponse par le biais de maîtres responsables, conscients des inconvénients de cette loi et des obligations qui leur incombent et qui n’est pas toujours faciles à vivre au quotidien. j'avoue ne pas connaitre la liste, va falloir que je l'apprenne ! Bonjour à tous, Je voulais vous faire part d'une demande, car j'ai mon ami italien qui va quitter son pays pour travailler en Belgique et il souhaite tout naturellement prendre son chien avec lui, qui a un an et demi , et qui est né en Italie d'un croisement entre un American staff et un pitbull red nose. Très souvent considéré comme un chien dangereux, une bête sanguinaire à cause de quelques personnes qui utilisent ses compétences athlétiques à des fins immorales.

Madame Benet , personnellement, j’ai eu un staff croisé bull-terrier et actuellement une femelle Staff de 3 ans, les 2 adorent courir dehors ,mais y dormir,jamais! (Page 2) Page 2 sur 3 < 1 2 3 > 21/10/2005, 08h22 ah, ok, desolee pour les staff ! La loi? Ce sont les croisés Staff qui sont en catégorie 1. Leurs propriétaires doivent se conformer aux obligations suivantes, sous peine d’une amende de 15 000 € et de 6 mois d’emprisonnement : Bonjour, je suis dans la protection animal et surtout canine, jai sauvé une american staff croisé pit bull red nose il y a 4ans, elle s'appel Zilla, je l'ai eu a 4 mois :$ c'est l'amour de ma vie ! 1ère et 2ème catégorie, muselière obligatoire, tenue en laisse obligatoire (bon la laisse c'est pour tout le monde de toutes façons), assurance et déclaration en mairie obligatoire + vaccination contre la rage. Cette obligation s'étend également aux parties communes dans les immeubles collectifs. Ce serait bien si votre fille lui permettait de dormir à l’intérieur… Bonjour à tous, je suis nouvelle sur les forums, j'ai besoin de renseignements concernant un chien qu'on a récupéré à la maison. Staff lof 2ème catégorie, non lof 1ère catégorie stérilisation obligatoire. croisé staff que faire? Reste que le commerce des pitbulls perdure sur notre territoire.

Le Sesame Vaulx-en-velin, Village De Vacances Le Hameau De Locéan Saint Hilaire De Riez, Spot Plongée Propriano, Calcul Des Fondations Pdf, Ange Le Cimetière Des Arlequins, Avant Seine Saint-ouen, Tiny House Passive, Mairie Broglie Strasbourg, Fonction Publique D'état Métiers, Meilleur Film Comique 2018, Prix Coca-cola 1,5 L Intermarché, Bourse De La Francophonie 2020, Convertisseur Riyal Saoudien Dollar, Tableau Catastrophe Naturelle, Restaurant Chantilly Michelin, Motif De Noël à Dessiner, Calendrier 2020 : Vacances Scolaires, Mémoire En Finance Pdf, Tout Compte Fait, Livraison Eau Bruxelles, Rallye Lecture Comment ça Marche, Animateur événementiel Fiche Métier, Edgar Morin - Youtube, Austin Mini 1000 Ou 1300, Impôt 2019 Date Limite, Spot Plongée Ajaccio, Jérôme Robert - Le Zimbola, Devenir Atsem Salaire, évolution Prix Immobilier Nice 2020, Rachat Partiel Assurance Vie Cnp, La Cène Tableau Louvre, Fruits Secs Pour Lapéritif, One Piece Mister 4, Ark Eternal Command, Formation Acheter Un Immeuble Et Gagner Gros, Piège à Moustique Castorama, Comptabilisation Plus-value Cession Immobilisation, Muriel Robin Et Sa Fille, Ou Sont Fabriqués Les Pâtes Barilla En France, Ardenne Etape Annulation, Raconter Un Souvenir D'enfance à Partir D'une Sensation, Papier Peint Beige Castorama, Délégation De Signature Par Intérim, Interpretation Rêver De L'ex De Son Copain, Norskov, Dans Le Secret Des Glaces Streaming, Camion Grue Neuf, Tableaux Tête De Lit, Cheval Reproducteur 6 Lettres, Poison Souris Carrefour, Baguette Harry Potter Noble Collection Pas Cher, Premier Chien Sur Terre, Menu St Valentin Sion,

Contact

LINE Contact