nul en maths médecine

Verdict : j'ai eu 5 au bac en maths, coefficient 7 et j'ai eu mon bac avec mention! September 16, 2016 12.41am EDT. Vous pensez que seulement avec svt et physique chimie, je peux m'en sortir ?

5 commentaires. paces. Cours Thalès - Stages intensifs et préparation aux concours 43,874 views 2:45 Fabien Dworczak PhD, … Et oui, être nul(le) en maths est loin d’être définitif et quelques difficultés en maths ne t’empêcheront pas de réussir ! Adventure Time GIF from Adventuretime GIFs Tout se travaille, tout s’apprend : à toi de voir sur quelle(s) forme(s) d’intelligence tu peux déjà capitaliser et … paces : faut-il être fort en maths ? Maths en Médecine Vous trouverez ici les ressources pour le cours de remédiation en mathématiques pour la première année d’étude en médecine ainsi que pour les cours préparatoires aux études de médecines, qu’ils se déroulent au printemps, ou au mois d’août.

Je ne comprenais rien de rien.

moi en ce qui me concerne, je tenterai ma chance en mpsi car si je ne le fais pas je sais que je le regretterai plus tard, mais si ca ne me plait vraiment pas, j'irai en médecine. Première année de médecine : conseils aux Terminales S souhaitant entrer en PACES - Duration: 2:45.

La plupart de mes amis actuellement en médecine ayant été bien classés n'étaient pas des flèches en maths LOIN DE LA!

Donc rien n'est impossible. moi, j'ai une amie qui a eu tres difficilement son bac S grace qux matieres litteraires, et arrivée en medecine, elle est 200eme sur 600eleves a bordeaux, alors que le numerus clausu est de 140. en plus c'est sa premiere année! Le seul HIC c'est que je suis nul aux maths.. 13 (en étant dans un établissement privé, donc niveau plus élevé), je voudrais quand même y aller, je pense que ma moyenne pour l'instant est acceptable, mais en 1ère S les maths c'est du 1+1 ou 2+2 paraît-il. Author. Ingénieur / Ingénieure en sciences des matériaux Céramique, verre, plastiques, composites, métaux, alliages, papiers-cartons… L’ingénieur / ingénieure en sciences des matériaux est à la fois physicien, chimiste et inventeur. raphaël. Fabien Dworczak, Université Lumière Lyon 2 . Non les maths en médecine sont tres simples, bien plus simple que ce qui est fait en terminal S par exemple. Nul en maths : ce n’est pas toujours de votre faute ! Avec un 12 en SVT, 15 en physique (spécialité), 18 en langues, etc. Je me demandais est ce que les maths comptent en grande partie dans le programme de médecine car j'ai d'énormes lacunes dans ces matières là. J'avais donc pensé à arrêter les maths et prendre une autre spécialité à la place.

Voilà est-ce que les maths sont nécessaires et si oui, est-ce que les cours a la fac de médecine sont hyper dur ?

Comment ? Si les sciences vous plaisent vraiment (mais que vous êtes nul en maths), il existe peut-être des moyens, dans votre université, de tout de même rattraper une L2 scientifique.

Je te conseil une filiere scientifique et de bien bosser la physique/chimie et la biologie, tu auras comme ca de bonnes bases pour ta premiere année de medecine.

alors! - Topic J'veux devenir medecin mais null en math … archivé nul en maths paces. ... reussir medecine, concours de paces, programme paces, concours de medecine, reussir medecine sans prepa, reussir medecine sans mention, reussir medecine du premier coup, reussir medecine …

Contact

LINE Contact