Depuis aujourd'hui aux alentours de midi je n'ai plus de réseau et j'ai éteins mon tel et tout ce qu'on préconise de faire pour vérifier d'où vient la panne mais rien y fait, toujour aucun service!!! Pour joindre leur SAV de SFR en cas de panne à Paris Secteur : ÎLE-DE-FRANCE. Aujourd'hui, plus de 99 % de la population est couverte en 3G/3G+.
Vous avez envie de changements dans tous les domaines. En France, SFR serait l'un des opérateurs possédant le réseau le plus sécurisé de France. La panne qui avait touché plus de 20 000 clients Numericable hier toute la journée a été résolue aujourd'hui à 5 heures du matin.
Dernière mise à jour il y a 2 minutes: SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Fibre SFR en panne sur Paris 16. Aujourd’hui SFR regroupe des millions de clients et l’entreprise possède un grand réseau de télécommunication.
J'ai reboot 1 fois, en vain. Dominique 12 juillet 2019 à 19 h 49 min. Hier soir, la connexion a commencé à flancher. Si vous fêtez votre anniversaire aujourd’hui Vous êtes à la recherche de nouveautés prometteuses. Panne d'envergure sur les box SFR Ni Internet, ni télévision ni téléphonie.
Une panne importante a affecté de nombreux utilisateurs des box SFR — ALAIN JOCARD / AFP Des couacs chez SFR. @OverrdoZ @loomax_ @SFR @SFR_SAV Je paye 50€ pour l'adsl chez SFR et une connexion de merde genre h24 150ms " un problème dans votre région" depuis 2 ans 2020-06-09T09:28:40+00:00 @stoplobotomie @akinaty67 @jeanMouIoude @JVCom non moi ça marche bien, mais mon petit inculte pense au pauvre petit crédulement qui osent prendre SFR et du coup sont en panne tout les deux mois
Activer les suggestions.
Panne fibre sfr paris centre depuis une semaine. Des centaines de détenteurs d'une box SFR font état en cette fin de week-end d'une panne de réseau. Merci pour vos réponses.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe. Message enregistré qnd on appelle SFR qui fait le maximum. Adresse du service clientèle: Service Client SFR – Mobile TSA 73917 62978 Arras Cedex 9.
Découvrez les conseils de la communauté pour en savoir plus sur la couverture du réseau SFR.
SFR Panne. Un comble). SFR affirmait en 2010 couvrir 99,6 % de la population française en GSM/GPRS, 98,6 % en 3G/3G+ et disposait également de plus de 4 millions de points SFR WiFi. Je suis SFR pro en télétravail et mes deux enfants télé école.Votre manque de sérieux est vraiment une catastrophe. Paris Lyon Marseille Montreuil Saint-Genis-Laval Bobigny Vitry-sur-Seine Nantes Argenteuil ... @vertes_phamille @SFR_SAV SFR Mobile, panne de réseau dans mon quartier depuis 2 semaines sans délai de remise en route et sans pouvoir vous contacter(1023 non reconnu ! annuler. En panne depuis le 20 juin, pas de box, pas de wifi, pas de mail ni de téléphone fixe, j’ai téléphoné 20 fois au 1023, que des promesses non tenues, on me mène en bateau et rien ne se passe. Avec la communauté d’entraide SFR : trouver des solutions, partager des astuces, demander conseil Aujourd'hui rebelotte. BÉLIER (21/03 - 20/04) Travail-Argent : vous aurez l’occasion de vous exprimer sur une situation délicate. Est-ce que SFR a une panne dans Paris, Île-de-France? Normalement je ne rencontre aucun souci de ce genre et je n'ai touché absolument à rien qui explique ce dysfonctionnement. Soyez clair... Amour : évitez de vous bercer d’illusions.
Service Client SFR – Box et Ligne Fixe TSA 30144 94098 Creteil Cedex. Je rencontre une panne internet depuis 2 jours (j'habite à Paris).
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon, Paris, Fontenay-le-Comte, Arsac, Bordeaux, Neuilly-sur-Marne, ... il semble que l'#ipv6 SFR sur FTTH soit en panne depuis cet automne (le mien le 25/9/2019), et ça reviendra quand SFR aura le temps et la volonté de s'en occuper (aucune date, l'assistance n'y pige rien => demander une réduction sur l'abo). Ils nous baladent. Pour info, je suis dans les Alpes-Maritimes. Est-ce une panne réseau? Que se passe-t-il ? SFR est un opérateur de téléphonie mobile mais également un fournisseur d’accès à Internet. Cela va faire 6h que ma box fibre n'est plus active. Après plusieurs tentatives de reboot et reconfiguration du modem, je viens solliciter votre aide pour résoudre ce problème. Les appels au sav ne servent à rien.