Mecanique Mokhtar Tunsie 134,446 views 10:11 est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un, la je sais pas quoi faire. ... Auteur Sujet: [2.1][1.4l] Porte arrière gauche ne s'ouvre plus !!
Posté le 21/12/2015 à 13:40:52 .
Bonjour à tous, voilà mon problème : j'ai une clio 2 phase 2 dont je ne peux plus ouvrir la porte arrière gauche. Ça peut être à l’aide de la clé de voiture ou bien de la commande intérieure mais aussi depuis la serrure. 1-Comment identifier la source d’une porte qui ne s’ouvre plus sur Citroen C4? Il y a diverses manières de fermer et ouvrir votre Citroen C4.
Salam aleykom, Ma voiture ne veut plus s'ouvrir, c'est une ouverture a distance, c'est une télécomande que j'ai et y a pas de clé pour ouvrir directement a la portière.
Depuis la porte ne s'ouvre plus ni de l'intérieur et ni de l'extérieur.
Achetez votre Support de lampe, feu arrière (porte-ampoule) pour RENAULT Clio - Pièces d'origine pas cher - Retour 365 jours - Plus grand catalogue d'Europe - Oscaro.com
ou ??? ) ... la voiture ne s'ouvre pas et ne se ferme pus avec la clé, mais cela fonctionne avec le bouton intérieur de la centralisation. Mais celle-ci a tendance à disparaître sur les derniers modèles. J'ai ma porte arrière gauche qui ne s'ouvre plus ni de l'intérieur, ni de l'extérieur ... Pourriez vous me dire ce qu'il se passe ? J'ai toujours aussi ce problème de vitre avant coté conducteur. celle-ci ne s'ouvre plus par la centralisée et comme j'ai activé le loquet sécurité enfant.... je ne peux pas l'ouvrir de l'intérieur. merci de vos reponses ?
La centralisation du coffre déconne, c'est dire des fois s'ouvre pas ou se ferme pas.
Je pense qu'une tringle a du sauter ou que la serrure à un problème. Je dois l'actionner plusieur fis et là ça marche donc unpeu embetant car je dois controler le coffre si bien fermé le soir . depuis hier soir la clé ne ferme plus les portes ( 5 d'un coup ) Et avec la fermeture manuelle elle ne ferme que celle du conducteur !!!.
J'ai donc un probleme avec ma porte arriere qui ne s'ouvre plus de l'exterieur, c'est une 1900 tdi de 96 La poignée interieur est, comment dire, mole en fait. Nouveau membre; Messages: 3; Sexe: [2.1][1.4l] Porte arrière gauche ne s'ouvre plus !! Bonjour, J’ai un petit soucis sur une Clio III car j’ai la porte arrière côté conducteur qui ne s’ouvre plus (de l’extérieur comme de l’intérieur). 2-Portière qui ne s’ouvre plus Renault Clio 4 : dysfonctionnement de la fermeture centralisée : 2.1-Fonctionnement de la fermeture centralisée sur Renault Clio 4 La fermeture centralisée a pour objectif de synchroniser la fermeture des portes et coffre via une seule action. La ceinture doit porter le plus directement possible sur le corps. Pour ma clio " extrème" ( mise en service en 10/2003 : clio 2 ??? Ex. Salut, Depuis cette après midi, j'ai un problème assez curieux qui me fait penser à un problème électronique sur ma Clio II Phase 2 1.2 16v finition Expression de Juin 2001. Haut. : évitez les vêtements trop épais, les objets intercalés… Verrouillage. Porte arriere gauche RENAULT CLIO III PHASE 1 Diesel /R:36264824. Déroulez la sangle lentement et sans à-coups et assurez l’encliquetage du pêne 3 dans le boîtier 5 (vérifiez le verrouillage en tirant sur le pêne 3).
Bonjour, Bonjour, j'ais un petit problème avec une Clio 2 phase 2 1.4 16v. Bonjour, 21/12/2015 à 13h30. Le surprenant Mini-cube résoudra les dysfonctionnements les plus communs du régulateur électrique du lève-vitre sur la Renault Clio 3 en quelques minutes, facile à … y a t il une solution ou faut t il que je me rende chez WV ? J'ai également un problème de porte bloquée sur ma GOLF IV ( TDI 130 cv ), ( porte passager pour ma part ), En effet, depuis quelques mois ma porte AVD ne s'ouvre plus, le problème est survenue progressivement, elle s'ouvrait 1 fois sur 2 au début et puis de moins en moins.
Les meilleures offres pour Poignée de porte arrière droite Renault Clio 4 (IV) sont sur eBay Comparez les prix et les spécificités des produits neufs et d'occasion Pleins d'articles en livraison gratuite! le porte droite et le coffre fonctionnent normalement
Avant de me lancer ds un demontage de panneau de porte pour rien, je prefere demander ce que ca pourrait etre. الشنطة الخلفية لا تفتح - Coffre qui ne s'ouvre plus@Tutoriel Mécanique Mokhtar شروحات مكانيك مختار - Duration: 10:11.
Bonjour, depuis hier la porte arrière gauche de ma laguna(1ère immat 02/2002) est bloquée. problèmes de fermeture centralisée des portes clio extrème . Bref quand je démonte le cache plastique intérieur et la plaque en métal et que j'essaie d'actionner le câble d'ouverture intérieur rien ne se passe et … 135,00 EUR + 135,00 EUR livraison Merci Salut, Depuis cette après midi, j'ai un problème assez curieux qui me fait penser à un problème électronique sur ma Clio II Phase 2 1.2 16v finition Expression de Juin 2001.
Formation Médiation Travail,
Steaua Bucarest Site Officiel,
France-argentine 2018 Buteurs,
Agent De Bibliothèque,
Homme Intéressé Mais Distant,
Fermentation Fruit Estomac,
Horaire Piscine La Bresse,
Loi Du 26 Janvier 2016,
Siblu Villages Recrutement,
Fm Base Tactics,
Sarah Terrier Notaires,
états-unis Indicatif Téléphonique,