Dans outils de création et de vérification, sélectionnez général. Si vous souhaitez récupérer un fichier Word perdu en raison de l'arrêt soudain du système, reportez-vous à cet article pour obtenir la meilleure solution pour résoudre votre problème. Vous voulez corrompre un fichier Word et récupérer un fichier Word perdu ou supprimé? Ici, nous allons vous montrer comment 3 peut corrompre et récupérer un fichier Word.
Word 2010. Si vous ne voyez pas votre document dans la liste, sélectionnez Restaurer les documents non enregistrés. Lancez Microsoft Word. Word 2007, 2010 et 2013; Choisir et cliquer sur Fichier, Options et Enregistrer si vous utilisez Word 2010 et 2013. Ne vous inquiétez pas de la difficulté de ces étapes, suivez simplement les instructions et vous … Cliquez sur l’onglet Fichier et sélectionnez Info. Pour cela, vous devez d’abord vous assurer d’avoir une sauvegarde activée sur votre Word. Récupérer fichier word non enregistré HT PRO ... Récupérer fichier supprimé ou perdu - Duration: 5:58. Si pour une raison ou une autre vous ne retrouvez pas un fichier .docx, utilisez l’outil de récupération Word. Cette page propose deux méthodes pour vous aider à récupérer un document Word écrasé. Comment récupérer un fichier Word corrompu. Remplacer par erreur un fichier Word avec une version différente du même nom? ; Dans la zone Types de fichiers, cliquez sur Récupérer le texte de tout type de fichier(. Et je n'ai aucune trace de ce fichier dans mon ordinateur. Entrez un nom de fichier. Et je n'ai aucune trace de ce fichier dans mon ordinateur. J'ai essayé de le récupérer en passant par le chemin d'accès suivant : C\users\bureau\AppData\Roaming\microsoft\word C'est le chemin d'accès que j'ai trouvé en regardant dans les options d'enregistrement de Word. Dans cet article des solutions efficaces vous aideront à la récupération de document Word 2013/2007/2003/2002 non enregistré. Comment récupérer un fichier DOCX corrompu. Comment récupérer un document/un fichier Microsoft Word 2010 perdu, effacé ou non enregistré? Étape 1. Vous n’avez qu’à télécharger un fichier corrompu en doc, docx, dot, dotx, rtf sur le service et effectuer la réparation en ligne pour Word DOCX en quelques clics. ; Cela vous mènera à un autre écran et il vous sera demandé de cliquer sur le bouton Gérer le document en bas de l’écran.
Dans la barre située en haut du fichier, cliquez sur Enregistrer sous pour enregistrer le fichier… Vous voulez corrompre un fichier Word et récupérer un fichier Word perdu ou supprimé?
Pour récupérer votre document perdu, suivez la démarche suivante en fonction de la version de votre logiciel. Sélectionnez « Récupérer le texte de tout fichier " de la liste type de fichier déroulant au bas de l' la fenêtre «Ouvrir». Si vous voyez plusieurs fichiers dans la liste fichiers disponibles dans le volet récupération de document et que vous n’êtes pas sûr de ceux que vous voulez enregistrer, l’heure de la date et de la création d’un document enregistré automatiquement s’affiche sous le nom du document, ce qui peut vous donner un indice sur le fichier que vous voulez récupérer.