sourate ikhlass 12,000 fois

Elle traite de l’essence même de DIEU et sa lecture entraîne une récompense énorme.
Sourate al ikhlass ou « le monothéisme pur » est une sourate de quatre versets que tout musulman connaît. 3eme rakats 30 fois la sourate liklass. Et vous allez savoir pourquoi. Surah Al-Ikhlass - Learn Quran with Wassim - Apprendre le Coran avec Wassim mp3 Duration 0:35 Size 1.34 MB / Osratouna tv ... Coran Sourate 112 Al Ikhlas réciter 1000 fois SURAH IKHLAS 1000 TIMES la ilaha illa Llah mp3 Duration 2:36:58 Size 359.27 MB / Serviteur de ALLAH L'Unique DIEU digne d'adoration 11. De source prophétique la sourate ikhlass est considérée comme la lumière du saint coran ;.Il confère a ce lui qui la lu des pouvoirs comme l’assurance en soi, la foi totalz en Dieu ; de dompter l’ennemie , résolution des problèmes et indépendance financière. En effet, c’est l’une des premières sourates que nous apprenons, après sourate Al Fatiha. Je suis confus ici. Celui qui rècite la sourate IKHLAAS (1000 fois) si Dieu le permet,sera préservè du feu de l'enfer. C’est presque impossible de répondre tout le monde sur WhatsApp ou Viber, car par semaine on est presque à 50000 messages. 4 - Une sourate قراءة سورة. Les vertus immenses de la Sourate 112 (Al Ikhas). Sourate al – Ikhlass 1 fois mais arrivé au verset “Allahou Samad” le répéter 1000 fois avant de terminer la lecture de la Sourate. Bien qu’elle soit courte, elle renferme des trésors inestimables. ( 5 salam) Après la salutation finale. 4eme procedé consiste a faire le zikr de basmala 12000 fois , soubhana rabbi al azim 12000 fois . Tred urgent. 5 - Tu t'inclines (roukoû') الرّكوع. Le Saint Coran possède 114 sourates parmi les quelles la sourate IKHLASS dit : « le monothéisme pur », la 112ième. Apres salam , zikr sourate liklass 365 fois formule voeux et demande a Allah de t accorder les bonheurs , et te proteger . Surah Al-Ikhlas, Al-Falaq & An-Nas 100 Times mp3 Duration 3:00:44 Size 413.67 MB / … 972 NOMBREs TRES IMPORTANT. Je multiplie 1027 par 12000 en espérant obtenir 175. Sourate priere. 4eme rakats 52 fois la sourate liklass . Allahou 1000 fois, hayou qayoumou 1000 fois, zouyina li nass 100 fois le talsam a son nombre si haut. ( Sourate 33, verset 56 ). celui quile zikre 12000 fois c’ est pareil aussi.

un secret de sourate al ikhlass et ismou samadou pour ceux qui sont endettÉs et n’y arrivent pas À payer. SEYDI MAYTATAROUN dit : 11 septembre 2018 à 11 h 57 min. Celui qui rècite la sourate IKHLAAS (1000 fois) ègalement,si Dieu l'autorise verra sa place au Paradis. Tu lis une sourate. SOURATE IKHLASS ET SES POUVOIRS DEUXIEME PARTIE Premier site d'informations de l'Afrique de l'ouest | Seneweb Blogs Et d'aprés Al-Husayn, le Prophète ( Salla Allahou alayhi wa Salam ) a dit : " L'égoîste, c'est celui qui ne prie pas sur moi quand mon nom est prononcé en sa présence. En effet, c'est l'une des premières sourates que. Récitez.972 fois qui sa valeur numérique une indépendance financière Dieu te suffira sur tout tu seras parmi les élus de Dieu.

Contact

LINE Contact