Définir les 4 émotions principales. → Suivre des cours particuliers Les élèves lèvent la main lorsqu’ils ont compris la question ; l’un d’eux est alors désigné pour venir pointer la flashcard de l’aliment correspondant. Cycle 3-Anglais-Les émotions by laclassebleue 6 janvier 2019, 10h50 3 Comments En espérant que vos vacances ont été belles et riches de doux moments à défaut d’avoir été reposantes, je souhaite d’abord vous souhaiter à toutes et à tous une très belle année 2019 , pleine de bons moments à passer en famille et à l’école ! Accueil Maternelle cp ce1 ce2 cm1 cm2 Collège Fiches Compétences Tablettes Recherche. → Donner des cours particuliers, Séquence complète au Cycle 3 (CM1 et CM2) en anglais : Jobs Flashcards à utiliser: a waiter, a nurse, a dentist, a doctor, a policeman, a postman, a mechanic, a fireman, a chef, a teacher, a builder, a plumber. Put onto a board and leave for 20 mn. Every week, I must read a text and learn my lessons. Faire classe sous le soleil caniculaire …. Décrochage scolaire : CM1 CM2 6EME CYCLE 3, Le corps humain et l'éducation à la santé, S'approprier un environnement informatique de travail, Activités à visée artistique, esthétique ou expressive, Activités de coopération et d'opposition individuelle ou collective, Adapter ses déplacements à des environnements variés, Planète terre, êtres vivants et environnement, Composition de l’air et description de la matière, Les régimes totalitaires dans les années 1930, Jobs – CM1 – CM2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 3, Leçons et exercices - Job / Shop - Anglais : CM1, In town – CM1 – CM2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 3, Leçons et exercices - Transport / Place - Anglais : CM1, In the kitchen – CM1 – CM2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 3, Leçons et exercices - House - Anglais : CM1, My body – CM1 – CM2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 3, Leçons et exercices - Human - Anglais : CM1, Vegetables – CM1 – CM2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 3, Leçons et exercices - Food - Anglais : CM1, An instruction manual – Cm1 – Cm2 – Anglais – Lecture – Level 4, Leçons et exercices - Level 4 - Anglais : CM1, A visit to the farm – Cm1 – Cm2 – Anglais – Lecture – Level 3, Leçons et exercices - Level 3 - Anglais : CM1, Susan and her skateboard – Ce1 – Ce2 – Cm1 – Cm2 – Anglais – Lecture – Level 2, Leçons et exercices - Level 2 - Anglais : CM1, A trip to the movies ! Les élèves écoutent, et lorsqu’ils pensent savoir de quel animal il s’agit, ils lèvent la main pour donner la réponse. When I go back home, I play with my friends in the garden….. �…, Tables des matières Anglais : Anglais - Cycle 3 xxx. Prononcer le nom d’une partie du corps. Structure langagière: in + season Compréhension orale Imprimer les mini flashcards pour chaque élève, qu’ils découpent (Fiche 2). CM1 Nom : Prénom : Evaluation 1 d’Anglais /20 Saluer à différents moments de la journée A ECA NA Qui sommes-nous ? I hope I will feel better soon!”…, Lecture – Level 4 en anglais : « A postcard » au Cm1 – Cm2 Text : A postcard Dear Grandpa, We’re having a great holiday in Scotland. What is hidden in it? Mix flour, baking powder and icing sugar together. L’enseignant propose des phrases vraies ou fausses ; les élèves écoutent et montrent le côté de leur…, Lecture – Level 4 en anglais : « A recipe » au Cm1 – Cm2 Text : A recipe SCONES RECIPE METHOD : Preheat oven to 210 °C. Compréhension orale Chinese whisper Diviser la classe en 3 groupes. Fiches de lecture Conjugaison / Grammaire ... Les émotions en anglais Les émotions en anglais facile Les émotions en anglais moyen Les émotions en anglais difficile-- Jeu sur les émotions (anglais) Ce2 cm1 cm2 Civilisation Anglaise: Halloween Halloween Le 31 octobre, c’est » Halloween » ou veille de la Toussaint. Séquence complète au Cycle 3 (CM1 et CM2) en anglais : Seasons Flashcards à utiliser: summer, autumn, winter, spring, a raincoat, a swimsuit, a hat, an umbrella, rubber boots, gloves, a scarf, a cap. Mum wants to buy fresh eggs and fresh milk. Les élèves doivent alors montrer la flashcard de la saison et celle du vêtement mentionné…. The people are very friendly, but sometimes I just can’t understand them. Close the door. 2008-2009 CE2/CM1/CM2 2009-2016 Remplaçante tous niveaux 2016-2019 CM1/CM2 2019-2020 MS/GS 2020-2021 GS/CE1 Vos favoris Découvrir l'écrit - Les mois de l'année - MS Un Noël fait maison et responsable avec le Club Citeo ! PJP sur Twitter Vocabulary : Wonderful: merveilleux To think: penser Then: ensuite To wash : laver Dirty : sale Questionnary : Voir les fichesTélécharger les…, Lecture – Level 1 en anglais : « A great day ! Cm1 : fiche de révisions d’anglais. - Mum checks my temperature. Exercices avec correction - CM1: Connaître le vocabulaire propre aux émotions L’expression des émotions Consignes pour ces exercices : Trouve le nom de l’émotion ressentie par chaque personnage. Français. Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de CM1 et CM2. L'objectif de cette séquence est "Connaître le vocabulaire des émotions Prendre conscience de ses émotions agréables et désagréables . " The farmer said they have hens, cows, horses, ducks, geese and rabbits. Après un travail d'apprentissage des couleurs en anglais, voici l'évaluation : _valuation_anglais_couleurs » Lire la suite. You will play fun games with them during break time. ▪ Utiliser les articles : a, an, the Vocabulaire : A bat, a skeleton, a witch, a spider, a spider web, a pumpkin, a monster, a ghost, sweets, a black cat, a vampire, a mummy, a haunted…, Séquence complète au Cycle 3 (CM1 et CM2) en anglais : At the zoo LEARNING Compréhension orale Guessing game Après avoir travaillé sur la structure linguistique « can » ou « can’t » et les verbes d’action « fly, walk, run, jump, swim, swing », proposer des petites devinettes. I am very excited: you know how much I love animals. Article suivant (31/03/2015) VOCABULAIRE : LES CONTRAIRES. Alors voilà, je sais que l’étude de la conjugaison pure n’est pas vraiment dans les textes… mais il se trouve que cette année j’enseigne l’anglais à des CM1/CM2 qui … Manuel « Français Clés en main CM1/CM2 » chez SEDRAP : testé et approuvé ! It’s Sunday; we are invited at my grandparent’s house. Trouve le nom de What a wonderful fruit, he thinks! Berk, I don’t like this! Je reste totalement fan de Ghostie pour le CP ! Si vous souhaitez faire faire quelques petites révisions à votre enfant, Hugo a créé une série de fiches scolaires très « British », ces fiches sur le thème de l’Anglais sont regroupées par niveau : CP, puis CE1-CE2, et enfin CM1-CM2. Commencer : celui qui a la carte START se lève…, Séquence complète au Cycle 3 (CM1 et CM2) en anglais : At the farm Flashcards à utiliser: a duck, a hen, a cow, a horse, a pig, a donkey, a sheep, a goat, a rooster, a goose, a chick, a lamb. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Leçon, exercices et évaluation corrigés à imprimer et modifier de la catégorie Anglais : Anglais - Cycle 3, fiches au format pdf, doc et rtf. Variante :…, Séquence complète au Cycle 3 (CM1 et CM2) en anglais : Fruits Compréhension orale Au préalable, faire un point sur la prononciation du pluriel des noms (/iz/ ou /s/ ou /z/) pour aider à la compréhension orale des élèves. Yes, I am/ No, I’m not Compréhension orale The flashcard show Chaque élève reçoit une planche de mini-flashcards (Fiche 2) qu’il découpe. Mon système n’est bien sûr pas parfait mais je m’y retrouve assez bien…et les élèves aussi. Then he cleans his whiskers. Structures langagières: this is/these are….. ; simple present Compréhension orale Afficher les flashcards sans écriture les unes à côté des autres au tableau et les numéroter en-dessous. It is my favourite season! Anglais • Jeu “J’apprends l’anglais en jouant” Cycle 3 • Anglais / Affichages • Les couleurs Publié dans Anglais , CM1-CM2 Mots-clefs : anglais , cm1 , cm2 , cycle 3 , évaluation , présentation , se renseigner , séquence permalien En savoir plus sur l'Oldowayen. Anglais. I am ready now to watch the movie! Ugh! I am so excited! J’ai testé « Français clés en main CE1/CE2 », J’ai testé « SEDRAP jeunesse » en lecture, Coffret de tampons « Filou dictées » par Classroom Capers, J’ai testé les tampons sur le thème des « Sorciers », J’ai testé la clé USB Nathan histoire/géographie 2016, J’ai testé « Sciences et technologie, cycle 3 » programme 2016 chez MDI, J’ai testé « Destination lecture CE2/CM1 », J’ai testé « Instruction civique et morale, cycle 2 » MDI, J’ai testé « Yogamin » chez Pirouette éditions. Dessiner un grand panier au tableau. Les émotions. Cela évitera ainsi l’accumulation d’évaluations en fin de période. In the morning, I do my homework. Vous y retrouverez les articles en […], […] Anglais ce1 ce2 cm1 cm2. Chez Rigolett, un travail sur les émotions à partir du Conte chaud et doux des Chaudoudoux. Le soir, les enfants vont de porte à porte, et par la formule » Trick or Treat » (un mauvais tour ou une douceur !) Cut thick circles with a glass. We’re staying in a nice hotel in the center of Glasgow. Office Microsoft 2016 à 11,10 euros pour les enseignants ! 11 avr. La vérification e-mail a échoué, veuillez réessayer. Le thème est l’épouvante : costumes de fantômes, lutins, chauve-souris, dracula, frankenstein, sorciers (ères)….. Then press the button of the chosen program. Chronicards : histoire à l’école et histoire des arts, Cahier journal et cahier de bord Clairefontaine, Jeux mathématiques « Super-héros » : addition et multiplication, Rituel quotidien : « Le mot du jour » avec les incollables, Jeux pédagogiques mathématiques : les fractions, J’ai testé « Les explorateurs de l’histoire et de la vie » (Génération 5), J’ai testé « Le fonctionnement du corps humain », J’ai testé « Arts visuels à l’école » volume 1 et 2, J’ai testé « Histoires des arts » volume 1 et 2. They also sell apples. Il permet aussi de travailler les couleurs. Il faut cliquer sur les liens bleus ! Puis, donner les consignes aux élèves sur le modèle : « Point to…, Séquence complète au Cycle 3 (CM1 et CM2) en anglais : Numbers till 100 Flashcards à utilizer: twenty-one, twenty-two, thirty, forty, fifty, sixty, seventy, eighty, ninety, hundred. Demander aux élèves de prendre leur ardoise. It has a swimming pool but it is way too cold to go and have a swim. Votre code de parrainage à transmettre à vos filleuls : 38686. Microsoft office gratuit pour les enseignants ! Je partage avec vous dans cet article, le fichier contenant les évaluations de français en lien avec la nouvelle version de mes leçons que vous retrouverez ici (CM1) et là (CM2) Cette année encore, j'ai décidé d’évaluer chaque notion dès qu’elle sera terminée. Stir in egg, milk and butter. I have a high fever so she calls the doctor. I love this sport so much! Un super outil de Bernard Rey sur l’évaluation des compétences Ressources en lien 2 juin 2012 Lorin Walter anglais , CM1 , CM2 , conjugaison , cycle 3 , dictée bilan , évaluation , français , géographie , grammaire , histoire , mathématiques , orthographe , sciences , vocabulaire Si vous avez un autre fonctionnement, je vous invite à venir le partager ici… 1/ En CE2 et en CM1 – Trimestre 1 : évaluation écrite – Trimestre 2 : évaluation écrite Bientôt la mienne !!!! 2016 - anglais, évaluation, bilan, couleurs, nombres, lettres, alphabet, famille, école, CE2, CM1, CM2, cycle 3 CM1 : interroger et utiliser trois ou cinq formules pour donner de ses nouvelles. Susan doesn’t have school today. Dad is afraid of geese because he says they can chase you and bite you. Site de partage gratuit en CE1/CE2/CM1/CM2. - Mobiliser le vocabulaire adapté à leur expression." Vocabulary : To see: voir To show: montrer Silver: argenté Together: ensemble Questionnary : 1/ Today, Susan doesn’t have: school …, Lecture – Level 1 en anglais : « A trip to the movies ! You…, Lecture – Level 3 en anglais : « On Wednesday » au Cm1 – Cm2 Text : On Wednesday “Today is Wednesday. 8 réflexions au sujet de « Anglais : une évaluation sur “How are you ?” Dans mon pupitre 30 septembre 2013 à 21 h 15 min. I can pick flowers for Mum. I have a headache and feel tired. I pick some flowers for my grandmother. Anglais, Les émotions anglais, émotions, ... J’ai récemment découvert ce super livre qui permet d’introduire les émotions. Complète les phrases avec les adjectifs qualificatifs proposés ! SCCC - Palier 2, compétence 2 , la ma itrise d’une langue étrangère. CE1/CE2 • Anglais • “Spot’s First Christmas” Publié dans Anglais , CE1-CE2 Mots-clefs : anglais , ce1 , ce2 , cycle 2 , émotions , How do you feel , sentiments , séquence permalien Navigation des articles Contacts |  111 parcours personnalisés pour différencier en étude de la langue cycle 3 et développer l’autonomie des élèves. 1, 2, 3 … parcours Etude de la langue chez MDI, Réussir en grammaire Retz Murielle Lauzeille, Keskidi – 30 enquêtes grammaticales – Mysticlolly, « 1 ,2 ,3 …parcours mathématiques » chez Mdi, J’apprends l’anglais 80 cartes mentales primaire/collège, Mes leçons de français 50 cartes mentales, Défi Récylum : sondage auprès des familles, Défi « Récylum » relevé par la classe de CM2 de maîtresse Séverine. Nommer une profession à voix haute : les élèves recherchent la flashcard…, Séquence complète au Cycle 3 (CM1 et CM2) en anglais : In town Flashcards à utiliser: a street, a shop, a restaurant, a hospital, a library, a museum, a park, a school, a church, a post office, a bus station, a train station. Demander aux élèves de se placer en files indiennes. Gagnez des mois d'adhésion en parrainant vos amis, connaissances... Pour chaque nouvel utilisateur inscrit avec votre code de parrainage, nous offrons à vous et votre filleul 1 mois supplémentaire d'utilisation. Puis, les élèves se munissent de leur ardoise : sur l’une des faces, ils écrivent « YES », et sur l’autre « NO ». […]. It has a strawberry on it. DO NOT OPEN THE DOOR WHILE ON…, Lecture – Level 3 en anglais : « A visit to the farm » au Cm1 – Cm2 “Today we are going to the countryside to visit a farm. Voici le sommaire de la catégorie « anglais » de mon blog. Puis, débuter la description à voix haute : «…, Séquence complète au Cycle 3 (CM1 et CM2) en anglais : At home Flashcards à utiliser: a bedroom, a bathroom, a living-room, a garden, a kitchen, a dining-room, a house, the garage, the attic, the study, the basement, the hall. Ces fiches sur le thème de l’Anglais sont regroupées pour les élèves du niveau CM1 et CM2. L'article n'a pas été envoyé - Vérifiez vos adresses e-mail ! Le devoir de réserve des enseignants : une réalité ? Plus, you will make new friends. Pourtant tout est catégorisé par domaine scolaire avec des sommaires pour chaque discipline et les liens qui renvoient aux articles. Bref, je vous en propose une vidéo, mais ce n’est pas cette version que je propose à mes élèves. Mentions légales. madeline 05/01/2017 17:50. Press the off button. LEARNING Compréhension orale Former une ronde avec les élèves. Le site propse également des exercices interactifs. Voici comment j’évalue l’anglais dans mes classes du CE2 au CM2. Jeux en équipe et énigmes à résoudre collectivement en mathématiques selon la période de l'année... Une famille traverse les périodes de la préhistoire à nos jours.Séquences, diaporamas, exercices, leçons, évaluations, lectures documentaires... La géographie abordée de manière ludique en voyageant avec nos personnages en France, en Europe et dans le monde, Entrainement quotidien et ludique en calcul mental, © 2010-2020 : www.pass-education.fr - Tous droits réservés. Vocabulary : To cook : cuisiner Delicious: délicieux Next : ensuite To pick: cueillir Great: super Questionnary : Voir les…, Lecture – Level 2 en anglais : « Hector the horse » au Ce1 – Ce2 – Cm1 – Cm2 Text : Hector, the horse Hector is a horse with black horsehair. A propos |  Structure langagière: so LEARNING Compréhension orale A jouer de préférence dans la cour de récréation, ou dans une salle vide. Plus de 20000 cours, leçons, exercices et évaluations corrigés à télécharger de la maternelle au lycée Anglais ce1 ce2 cm1 cm2. What’s this ? Ce jour-là, tous les enfants se déguisent (les adultes aussi, quelquefois). Partager la classe en deux équipes ; les placer en colonne à une…, Séquence complète au Cycle 3 (CM1 et CM2) en anglais : In the kitchen Flashcards à utiliser: a fridge, a cooker, a cupboard, a microwave, a sink, drawers, a chair, a table, a kettle, an oven, a toaster, a dishwasher. Afficher les différentes flashcards. Anglais niveau CM1-CM2. I search Les enfants sont assis en ronde (par groupe de 9). Mise à jour juillet 2019 : changement page émotions, températures météo déplaçables. When the program is finished, the machine will stop automatically. Montrer aux enfants que 4 émotions c’est 4 façons différentes dont le corps réagit : lorsqu’on est joyeux, notre corps va vers le haut, pour la tristesse, c’est vers le bas; lorsqu’on a peur, il recule et quand on est en colère, il part vers l’avant. Voici donc une p’tite fiche que je vais donner à mes CE2-CM1 en guise de révision. Vous y retrouverez les articles en lien tant pour le CE1, CE2, CM1 et CM2. Then, I go in the garden. Push baskets back into the machine. CGU et mentions légales |  Mum helps me. And to finish, your favourite desert will be served at the canteen. Je faisais anglais en CE1 jusqu'à présent mais cette année je viens d'apprendre que j'allais devoir changer et faire en cm1. So I am going to the cinema with my mother. 6 nov. 2016 - Une évaluation pour les CE2 : howareyouCE2 Une évaluation niveau CM : évalhaycm J’ai réalisé ces évaluations à partir du travail de 2 super-cybercollègues : Steph (pour les idées d&rsq… You will spend a great day at school. Structure langagière: He/She is wearing….. (present progressif); Is he/she wearing….. ? » au Ce1 – Ce2 – Cm1 – Cm2 Today it’s raining. In the afternoon, I go to my judo class with Dad. Impossible de partager les articles de votre blog par e-mail. Vocabulary : Horsehair : crinière Hay: avoine Suddenly: soudain Up : en haut To be hidden : être caché Questionnary : Voir…, Lecture – Level 3 en anglais : « In bed » au Cm1 – Cm2 Text : In bed “Today I don’t feel very well. Reprendre les structures et le vocabulaire connus des élèves. on ne comprend pas comment se site s’utilise !! You will start by getting a very good mark at your Mathematics test. It is ….. Compréhension orale et Production orale I have ….. Sur chaque double page, un monstre de couleur explique comment il se sent lorsque certaines choses lui arrivent. Bake for 10 minutes. Un peu complexe à mon sens, quand on souhaite initier les élèves aux émotions de base. Chez Lucas, un projet sur les émotions et leurs mots mené en classe de CE1 : émotions_mots Nous les profs blogueurs, »vos » super héros ! Je prends pour mes CM et je vais de ce pas visiter les blogs de Steph et Fofy pour en voir plus sur cette séquence. Mis à jour le mardi 22 janvier 2019 L’équipe départementale vous propose des évaluations pour faciliter le lien entre l’école et le collège. et sur Facebook ! Packs pédagogiques de la maternelle au CM2 pour l'école à la maison, l'instruction en famille (IEF).1ere semaine en libre téléchargement. 7 janv. It lasts one hour. obtiennent bonbons et chocolats. This website uses cookies to improve your experience. My grand-mother made a delicious apple pie. Vous y retrouverez les articles en lien tant pour le CE1, CE2, CM1 et CM2. Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email. Structures langagières: there are + pluriel; expression des goûts ( Do you like? Chez “Les petits brouillons”, un dé des émotions et la présentation d’un album en anglais. Cette séquence présente une série de sentiments + la structure de la question et réponse à donner. We decide to watch a movie about Sammy the pig. » au Ce1 – Ce2 – Cm1 – Cm2 Text : A great day ! WordPress: J'aime chargement… POP Parcours personnalisés – Etude de la langue Cycle 3 Éd. Structure langagière: prépositions de lieu, Who/what/where LEARNING Compréhension orale We move in Faire un point grammatical au préalable sur les prépositions de lieu (next to, on the left, on the right, between, opposite). Scotland is beautiful but the weather is awful :…, Lecture – Level 1 en anglais : « Spring » au Ce1 – Ce2 – Cm1 – Cm2 Text : Spring Today is the first day of spring. Structure langagière: There is/are; Prépositions spatiales (Next to, on, in, in front of, opposite, above….. ); wh- questions Compréhension orale Imprimer, agrandir et afficher la représentation du célèbre tableau de Vincent Van Gogh au tableau (Fiche…. Press on the dishwasher. He is hungry. I can ride my bike in the park. Voici un paperboard facilitant les rituels du jours en anglais, à utiliser sur ActivInspire. 2017 - anglais, évaluation, bilan, couleurs, nombres, lettres, alphabet, famille, école, CE2, CM1, CM2, cycle 3 They have a strong accent. Les élèves doivent alors noter le numéro de la flashcard correspondante…, Séquence complète au Cycle 3 (CM1 et CM2) en anglais : Vegetables Flashcards à utiliser: a carrot, corn, a tomato, a potato, a mushroom, a green bean, a lettuce, a zucchini, an onion, a cabbage, spinach, peas. Se connecter S'inscrire. Structure langagière: Are you a ….. ? Structure langagière: some/any Compréhension orale Aimanter toutes les flashcards au tableau. Structure langagière: Can, position de l’adjectif de couleur Compréhension orale Point to Afficher et nommer les douze flashcards à différents endroits de la classe. Anglais CM1 Anglais 8 Comments. En effet, l’année dernière nous … 10 septembre 2013 28 février 2018 sobelle06. Mmm! Soutien et accompagnement scolaire en Anglais au CM1.Vous souhaitez… – Ce1 – Ce2 – Cm1 – Cm2 – Anglais – Lecture – Level 1, Leçons et exercices - Level 1 - Anglais : CM1, In my bathroom – CM1 – CM2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 3, Numbers till 100 – CM1 – CM2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 3, Leçons et exercices - Numbers - Anglais : CM1, At the farm – CM1 – CM2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 3, Leçons et exercices - Animals - Anglais : CM1, At breakfast – CM1 – CM2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 3, In my bedroom – CM1 – CM2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 3, Seasons – CM1 – CM2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 3, Leçons et exercices - Time / Weather - Anglais : CM1, Halloween – Ce2 – Cm1 – Cm2 – Civilisation anglaise – Cycle 3, Leçons et exercices - Civilisation - Anglais : CM1, Halloween – Cm1 – Anglais – Famille Vadrouille, At the zoo – CM1 – CM2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 3, Fruits – CM1 – CM2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 3, A recipe – Cm1 – Cm2 – Anglais – Lecture – Level 4, William the walrus – Ce1 – Ce2 – Cm1 – Cm2 – Anglais – Lecture – Level 2, A great day !