Entraînement avec flashcards et ardoises : les élèves écrivent sur une ardoise les mots correspondant aux flashcards qu’on leur montre. Ressource proposée par Ma maîtresse de CM1. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. ANGLAIS - propositions du groupe académique ALLEMAND - propositions du groupe académique Ces documents, construits par le Groupe Départemental LVE 21, vous proposent quatre séquences d’apprentissage associées à des activités d’évaluation. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. All the best! Il y a une petite coquille dans les flashcards, ce serait plutôt “excited” à la place d’ “exciting”, non ? Le support d’apprentissage consiste en deux courtes vidéos, dont l’apprentissage d’un chant. Trois courtes fiches d’activité, qui servent de trace écrite. Très intéressante cette séquence sur les sentiments en anglais ! The Marty’s walk, Pour télécharger la vidéo (clic droit –> enregistrer la cible du lien sous) : Emotions (ELF Learning). https://www.anyssa.org/classedesgnomes/wp-content/uploads/documents/videos/this%20is%20the%20way.wmv, Pour télécharger la vidéo (clic droit –> enregistrer la cible du lien sous) : This is te way we say hello, Chanson extraite du CD Songs for Learning 2 (Maple Leaf Learning). 5- Evaluation Un chevalet à placer sur la table en séance d’anglais, avec des illustrations de la méthode Ghostie. C’est aussi la plus compliquée à exploiter sur le plan lexical, car elle joue sur les nuances sémantiques entre les émotions positives : I’m great, happy, good, fine, OK, wonderful, very well… Un peu complexe à mon sens, quand on souhaite initier les élèves aux émotions de base. Pour enregistrer la vidéo (clic droit –> enregistrer la cible du lien sous) : Hello song (version simplifiée), Caution! Exercice d'anglais "Questions avec How many" créé par laure95 avec le générateur de tests - créez votre propre test ! Mon mail est :
[email protected], merci beaucoup ! Merci pour cette précision. Anglais. 16 févr. Tous les lundis et vendredis, nous décloisonnons dans mon école. Type. Une évaluation niveau CM : évalhaycm . Anglais pour les enfants 2 - avec sous-titres - CP CE1 CE2 CM1 CM2 sixième merci pour ta visite, je vais voir ton blog qui a l’air sympa ! Les champs obligatoires sont indiqués avec *. Professeur des écoles en CM1-CM2 depuis 2007, je pioche beaucoup de bonnes idées sur le net, à mon tour de partager ! CM1 CM2. » et demandé la réponse « I’am … ». Hello! Entraînement avec flashcards et ardoises : les élèves écrivent sur une ardoise les mots correspondant aux flashcards qu’on leur montre. madeline 05/01/2017 17:50. Bonjour, Anglais CM1/CM2 8 WHAT’S THE WEATHER LIKE ? Voir la ressource sur Ma maîtresse de CM1. Nous allons travailler sur le vocabulaire des pièces de la maison ainsi que sur les prépositions de lieu (in, on, under, behind…) La fiche culturelle porte sur la Maison Blanche, the White House. Type. Yes I have, No I don't have" et sera travaillé à travers les domaines disciplinaires suivants : Langue vivante. Tu pourras revoir , vérifier ou approfondir certaines connaissances . Cette séquence présente une série de sentiments + la structure de la question et réponse à donner. Et puis les émotions positives et négatives se mélangent dans le chant. Vous trouverez sur ce blog des ressources pour tous les niveaux. Simplement la vidéo d’un enseignant avec sa classe, dont je me sers comme piste audio. Thank you for noticing the mistake. Let’s say the chant! - You are Lilou --> [you are Lilou ] - … Proposer des échanges entre les élèves sous forme de question/réponse. HOW ARE YOU ? Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de CE1, CE2 et CM1. J’aime beaucoup ces évaluations ainsi que leur présentation. Voir la ressource sur Ma maîtresse de CM1. I’m …. La vérification e-mail a échoué, veuillez réessayer. Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de CE1, CE2 et CM1. Classe. Évaluation. Malgré l’exemple sous les yeux j’ai des CE2 qui ont recopié de travers… c’est le début de l’année, je ne demandais pas de savoir la phrase par cœur. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Congratulations for this great work! A noter quelques coquilles : answer the question (pas “to”) – writing (un sel “t”) et ” to the doctor’s” (elipse to the doctor’s house : chez le docteur). J’aime beaucoup ces évaluations ainsi que leur présentation. Chanson « If you’re happy » Séance 4 : Consolidation, évaluation. BLOG des CM1 de LA GRANDE ILE Ce blog te permettra d 'expliquer à tes parents ce que nous faisons en classe . Travail de l’écrit à partir d’un jeu de mots fléchés inspiré des flashcards Evaluation : … anglais - vocabulaire - feelings - how are you ? Whats people lookup in this blog: Vocabulaire De La Maison En Anglais Cm2 Une séquence pour étudier les émotions, suite à la question “How are you ?”. Who’s missing today? Merci pour le partage ! Séquence en anglais à partir de l'album "How do you feel?" L'objectif de cette séquence est "- vocabulaire : lexiques fruits, vegetables, drinks & food - culturel : English vs. French breakfast - grammaire : I like, I don't like, I dislike ; Have you got? Je suis actuellement remplaçante dans la Nièvre. 30 mars 2019 - anglais, évaluation, bilan, couleurs, nombres, lettres, alphabet, famille, école, CE2, CM1, CM2, cycle 3 Un cahier d'écriture CM1-CM2. Merci pour le partage et les bonnes idées. Anglais Cm1 Where Are You La Trousse De Sobelle Cycle 3 anglais la maison laclebleue cours d anglais 41 les pièces de la maison en bedroom wallpaper2019 les meubles de la maison en anglais cycle 3 wallpaper2019 les meubles de la maison en anglais cycle 3. 8 réflexions au sujet de « Anglais : une évaluation sur “How are you ?” Dans mon pupitre 30 septembre 2013 à 21 h 15 min. Niveau CE1-CE2. English - food. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Mais je le répète, c’est beauuuuu! l’évaluation est très belle au niveau du visuel, mais je trouve que la dernière partie n’offre pas une vraie réflexion pour les élèves…je ne vois pas l’intérêt de remettre en ordre les étiquettes ou de traduire alors que la phrase est écrite juste en dessous…il suffirait de proposer les étiquettes et ensuite de répondre à cette question sans l’écrire en anglais dans la consigne, non? De même ils pouvaient recopier une phrase de l’exercice 1 pour répondre à la dernière question. La séquence se découpe en 3 séances. Évaluation. Une évaluation pour les CE2 : howareyouCE2. Anglais CM1 : It’s delicious (food) 16 thoughts on “ Anglais CE2 : How are you ? 3- Entrainement et Trace écrite 2 traces écrites 4- Jeu Proposer un loto des nombres. anglais - vocabulaire - feelings - how are you ? Fiche de préparation, posters, flashcards, étiquettes, leçon, exercices, évaluation fin de période… Objectifs : Savoir se présenter ( nom et âge ) Pré-requis : What’s your name ? Je n’ai pas trouvé d’enregistrement à projeter aux élèves. Une évaluation pour les CE2 : howareyouCE2. Anglais pour les enfants 2 - avec sous-titres - CP CE1 CE2 CM1 CM2 sixième CM1 CM2. Chanson « If you’re happy » Séance 4 : Consolidation, évaluation. La séquence est travaillée oralement à l'aide de flashcards représentant les sentiments / émotions pour favoriser la mémorisation mais également par des jeux de rôle pratiqués en classe. . 2019 - Le complement d'objet direct COD FICHE evaluation de GRAMMAIRE cm1 Gratuit Voir la ressource sur Ma maîtresse de CM1. Et n'hésitez pas à me laisser des commentaires à la suite d'un article ou dans le livre d'or ! How are you? Pour moi ce n’est pas un problème de leur laisser les modèles sous les yeux, le but étant qu’ils sachent les retrouver. Une séquence pour étudier les émotions, suite à la question “How are you ?” La séquence se découpe en 3 séances. La séquence est travaillée oralement à l'aide de flashcards représentant les sentiments / émotions pour favoriser la mémorisation mais également par des jeux de rôle pratiqués en classe. Evaluations anglais CM2 2018-2019. Let’s say the chant! BIENVENUE ! Ressource proposée par Ma maîtresse de CM1. C 'est une fenêtre ouverte sur la vie de la classe et de l 'école . Vocabulaire et expression : How old are you ? Whats people lookup in this blog: Vocabulaire Anglais Maison Cm1 J’ai choisi de travailler autour de l’album “The wolf who wanted to change his colour” avec les Continuer la lecture The wolf who wanted to change his colour → Indiquez votre adresse email pour recevoir une notification à chaque nouvelle publication. Niveau: CE2/CM1/CM2 Nombre de séances: 2 Compétences du socle commun travaillées: Capacités Formulations: Comprendre, réagir et parler en interaction orale Demander à quelqu’un de ses nouvelles Cela fait longtemps que je cherche des exercices pour entretenir les notions étudiées. Tu pourras revoir , vérifier ou approfondir certaines connaissances . Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Cliquez pour envoyer par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Cliquez pour partager sur Instagram(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Les écoutes musicales de la Classe des gnomes, https://www.anyssa.org/classedesgnomes/wp-content/uploads/documents/videos/How%20Are%20You%20Today%20-1.mp4, https://www.anyssa.org/classedesgnomes/wp-content/uploads/documents/videos/How%20Are%20You%20Today%20-%20Marty-walk.mp4, https://www.anyssa.org/classedesgnomes/wp-content/uploads/documents/videos/Emotions%20-%20by%20ELF%20Learning.mp4, https://www.anyssa.org/classedesgnomes/wp-content/uploads/documents/videos/Hello%20Song%20-%20emotions%20-%20by%20Peter%20Weatherall.mp4, https://www.anyssa.org/classedesgnomes/wp-content/uploads/documents/videos/Hello%20Song%20-%20emotions%20-%20gestes.mp4, Comprendre la frise chronologique de l’Histoire des Hommes, Mise à jour de l’article sur la mesure du temps, En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées, Conte russe – Babayaga, de Le Thanh et Dautremer, Tangram – trois silhouettes de personnages, Des activités en français sur la rentrée et l’école, Emotions : happy, sad, hungry, great, OK, tired, bored, not so good, Des flashcards “emotions”, créées à partir d’une des vidéos. Anglais : une évaluation sur “How are you ?” (0 avis) | 9 Clics. Chanter le chant The Number Chant (en 4 groupes) pour gommer le contexte du français et savoir que à partir de maintenant on ne parle plus qu’anglais. C 'est une fenêtre ouverte sur la vie de la classe et de l 'école . Cette séquence présente une série de sentiments + la structure de la question et réponse à donner. How are you ?. Anglais : une évaluation sur “How are you ?”. How are you? Par MaÖaM dans Anglais le 19 Octobre 2016 à 11:29 V ous trouverez dans cet article un lexique concernant les principaux sentiments (feelings) et une petite évaluation. Tags : Anglais , Cycle 2 , feelings , sentiments , How are you Anglais : une évaluation sur “How are you ?” (0 avis) | 9 Clics. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Poser des questions sur l’âge des élèves « How old are you ? Pour télécharger la vidéo (clic droit –> enregistrer la cible du lien sous) : How are you today ? Je prends pour mes CM et je vais de ce pas visiter les blogs de … Merci à fofy, qui m’a fait découvrir, dans son article “How are you ?”, la chanson “Hello song”. J’ai réalisé ces évaluations à partir du travail de 2 super-cybercollègues : Steph (pour les idées d’exercices de l’évaluation) et Fofy (pour la séquence complète proposée sur son blog) ! En savoir plus, Ceci est un poème qui guérit les poissons, Afficher tous les articles de alicecycle3, En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. CE1-Anglais: Who are you. Je révise l’essentiel du programme d’anglais au primaire… NIVEAUX CE1, CE2, CM1 et CM2 Fiches de grammaire anglaise Fiches de dialogue et de vocabulaire anglais ... - You are --> [you are ] --> Tu es --> En anglais, Tu es et Vous êtes , c'est la même chose. Hello! Merci à fofy, qui m’a fait découvrir, dans son article “How are you ?”, la chanson “Hello song”. L'article n'a pas été envoyé - Vérifiez vos adresses e-mail ! [Plus de cours et d'exercices de laure95] Voir les statistiques de réussite de ce test d'anglais Merci de vous connecter au club pour sauvegarder votre résultat. HOW ARE YOU ? Ju : Merci beaucoup pour cette séquence, les sciences me font moins peur grâce à toi et je vais la mettre en pratique avec mes CE2 CM1! Anglais Cm1 Livres Scolaires Primaire Livre Cycle 3 anglais la maison laclebleue cycle 3 anglais la maison laclebleue wallpaper2019 les meubles de la maison en anglais cycle 3 the house la cle de maoam. I mark.