My name is ….. Nice to meet you ! La séquence est travaillée oralement à l'aide de flashcards représentant les sentiments / émotions pour favoriser la mémorisation mais également par des jeux de rôle pratiqués en classe. Nous allons travailler sur le vocabulaire des pièces de la maison ainsi que sur les prépositions de lieu (in, on, under, behind…) La fiche culturelle porte sur la Maison Blanche, the White House. Évalu@ction A1 est un site internet proposant des ressources pour accompagner les enseignants dans leur travail d’évaluation des acquis en vue de la validation du niveau A1 du CECRL en anglais et en allemand. Matière. Tu pourras revoir , vérifier ou approfondir certaines connaissances . How are you? Anglais CM1/CM2 8 WHAT’S THE WEATHER LIKE ? Une séquence pour étudier les émotions, suite à la question “How are you ?”. TIMETABLE Subjects : math, French, English, PE, music, art, history, geography My favourite subject is …. Anglais Cm1 Where Are You La Trousse De Sobelle Cycle 3 anglais la maison laclebleue cours d anglais 41 les pièces de la maison en bedroom wallpaper2019 les meubles de la maison en anglais cycle 3 wallpaper2019 les meubles de la maison en anglais cycle 3. Merci pour le partage et les bonnes idées. L'objectif de cette séquence est "- vocabulaire : lexiques fruits, vegetables, drinks & food - culturel : English vs. French breakfast - grammaire : I like, I don't like, I dislike ; Have you got? Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de CE1, CE2 et CM1. Tags : Anglais , Cycle 2 , feelings , sentiments , How are you Travail de l’écrit à partir d’un jeu de mots fléchés inspiré des flashcards Evaluation : … J'ai commencé ma carrière en cycle 3 à Paris, pendant 10 ans. Il y a une petite coquille dans les flashcards, ce serait plutôt “excited” à la place d’ “exciting”, non ? Travail de l’écrit à partir d’un jeu de mots fléchés inspiré des flashcards Evaluation : … . Voir la ressource sur Ma maîtresse de CM1. J’aime beaucoup ces évaluations ainsi que leur présentation. Anglais CM1 : It’s delicious (food) 16 thoughts on “ Anglais CE2 : How are you ? Pour moi ce n’est pas un problème de leur laisser les modèles sous les yeux, le but étant qu’ils sachent les retrouver. Indiquez votre adresse email pour recevoir une notification à chaque nouvelle publication. BLOG des CM1 de LA GRANDE ILE Ce blog te permettra d 'expliquer à tes parents ce que nous faisons en classe . Le support d’apprentissage consiste en deux courtes vidéos, dont l’apprentissage d’un chant. ” Sylvie says: 4 mars 2018 à 11 h 54 min Très bon travail. anglais - vocabulaire - feelings - how are you ? Malgré l’exemple sous les yeux j’ai des CE2 qui ont recopié de travers… c’est le début de l’année, je ne demandais pas de savoir la phrase par cœur. J’ai réalisé ces évaluations à partir du travail de 2 super-cybercollègues : Steph (pour les idées d’exercices de l’évaluation) et Fofy (pour la séquence complète proposée sur son blog) ! 2019 - Le complement d'objet direct COD FICHE evaluation de GRAMMAIRE cm1 years old , Are you … Je rectifierai lorsque j’aurai l’occasion d’utiliser à nouveau cette ressource. Et n'hésitez pas à me laisser des commentaires à la suite d'un article ou dans le livre d'or ! Trois courtes fiches d’activité, qui servent de trace écrite. CE1-Anglais: Who are you. Professeur des écoles en CM1-CM2 depuis 2007, je pioche beaucoup de bonnes idées sur le net, à mon tour de partager ! HOW ARE YOU ? L'article n'a pas été envoyé - Vérifiez vos adresses e-mail ! 8 réflexions au sujet de « Anglais : une évaluation sur “How are you ?” Dans mon pupitre 30 septembre 2013 à 21 h 15 min. merci à toi pour ce commentaire très sympa ! Je n’ai pas trouvé d’enregistrement à projeter aux élèves. https://www.anyssa.org/classedesgnomes/wp-content/uploads/documents/videos/this%20is%20the%20way.wmv, Pour télécharger la vidéo (clic droit –> enregistrer la cible du lien sous) : This is te way we say hello, Chanson extraite du CD Songs for Learning 2 (Maple Leaf Learning). Une évaluation niveau CM : évalhaycm . Evaluations anglais CM2 2018-2019. Très intéressante cette séquence sur les sentiments en anglais ! Classe. - You are Lilou --> [you are Lilou ] - … Un super outil de Bernard Rey sur l’évaluation des compétences Ressources en lien 2 juin 2012 Lorin Walter anglais , CM1 , CM2 , conjugaison , cycle 3 , dictée bilan , évaluation , français , géographie , grammaire , histoire , mathématiques , orthographe , sciences , vocabulaire Voici mes évaluations d'anglais. Tous les lundis et vendredis, nous décloisonnons dans mon école. Mis à jour le mardi 22 janvier 2019 L’équipe départementale vous propose des évaluations pour faciliter le lien entre l’école et le collège. 30 mars 2019 - anglais, évaluation, bilan, couleurs, nombres, lettres, alphabet, famille, école, CE2, CM1, CM2, cycle 3 Simplement la vidéo d’un enseignant avec sa classe, dont je me sers comme piste audio. Cette séquence présente une série de sentiments + la structure de la question et réponse à donner. Je ne suis pas sûre de bien prendre ta remarque, mais sûrement qu’à l’écrit les mots sont plus “secs” que de vive voix… toutefois je comprends ce que tu as voulu dire. CM1 CM2. Niveau: CE2/CM1/CM2 Nombre de séances: 2 Compétences du socle commun travaillées: Capacités Formulations: Comprendre, réagir et parler en interaction orale Demander à quelqu’un de ses nouvelles En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. J’ai réalisé ces évaluations à partir du travail de 2 super-cybercollègues : Steph (pour les idées d’exercices de l’évaluation) et Fofy (pour la séquence complète proposée sur son blog) ! [Plus de cours et d'exercices de laure95] Voir les statistiques de réussite de ce test d'anglais Merci de vous connecter au club pour sauvegarder votre résultat. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Pour enregistrer la vidéo (clic droit –> enregistrer la cible du lien sous) : Hello song (version classique). Yes I have, No I don't have" et sera travaillé à travers les domaines disciplinaires suivants : Langue vivante. Mais je le répète, c’est beauuuuu! Et puis les émotions positives et négatives se mélangent dans le chant. Type. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Congratulations for this great work! 5- Evaluation Vocabulaire et expression : How old are you ? Cela fait longtemps que je cherche des exercices pour entretenir les notions étudiées. En savoir plus, Ceci est un poème qui guérit les poissons, Afficher tous les articles de alicecycle3, En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. How are you ?. Gratuit Voir la ressource sur Ma maîtresse de CM1. Des dictées pour l'année CM2. Cette séquence présente une série de sentiments + la structure de la question et réponse à donner. BIENVENUE ! Niveau CE1-CE2. Je prends pour mes CM et je vais de ce pas visiter les blogs de Steph et Fofy pour en voir plus sur cette séquence. Pour télécharger la vidéo (clic droit –> enregistrer la cible du lien sous) : How are you today ? Je suis la progression de la méthode Gogo's adventures with english: toutes les ressources sont là ... La compréhension orale (expressions courantes) est évaluée en situation (jeux et dialogues). La vérification e-mail a échoué, veuillez réessayer. J’aime beaucoup ces évaluations ainsi que leur présentation. Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Pour télécharger la vidéo (clic droit –> enregistrer la cible du lien sous) : How are you today ? Type. De même ils pouvaient recopier une phrase de l’exercice 1 pour répondre à la dernière question. Fiche de préparation, posters, flashcards, étiquettes, leçon, exercices, évaluation fin de période… Objectifs : Savoir se présenter ( nom et âge ) Pré-requis : What’s your name ? Impossible de partager les articles de votre blog par e-mail. Chanson « If you’re happy » Séance 4 : Consolidation, évaluation. Chanter le chant The Number Chant (en 4 groupes) pour gommer le contexte du français et savoir que à partir de maintenant on ne parle plus qu’anglais. Voir la ressource sur Ma maîtresse de CM1. Anglais pour les enfants 2 - avec sous-titres - CP CE1 CE2 CM1 CM2 sixième Évaluation. pour travailler les émotions et ce que l'on ressent. Une méthode de dictée spéciale CM1-CM2. Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Cliquez pour envoyer par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Cliquez pour partager sur Instagram(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Les écoutes musicales de la Classe des gnomes, https://www.anyssa.org/classedesgnomes/wp-content/uploads/documents/videos/How%20Are%20You%20Today%20-1.mp4, https://www.anyssa.org/classedesgnomes/wp-content/uploads/documents/videos/How%20Are%20You%20Today%20-%20Marty-walk.mp4, https://www.anyssa.org/classedesgnomes/wp-content/uploads/documents/videos/Emotions%20-%20by%20ELF%20Learning.mp4, https://www.anyssa.org/classedesgnomes/wp-content/uploads/documents/videos/Hello%20Song%20-%20emotions%20-%20by%20Peter%20Weatherall.mp4, https://www.anyssa.org/classedesgnomes/wp-content/uploads/documents/videos/Hello%20Song%20-%20emotions%20-%20gestes.mp4, Comprendre la frise chronologique de l’Histoire des Hommes, Mise à jour de l’article sur la mesure du temps, En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées, Conte russe – Babayaga, de Le Thanh et Dautremer, Tangram – trois silhouettes de personnages, Des activités en français sur la rentrée et l’école, Emotions : happy, sad, hungry, great, OK, tired, bored, not so good, Des flashcards “emotions”, créées à partir d’une des vidéos. Anglais : une évaluation sur “How are you ?” (0 avis) | 9 Clics. There’s a mistake on the flashcards! Gratuit Voir la ressource sur Ma maîtresse de CM1. anglais - vocabulaire - feelings - how are you ? 16 févr. Who’s missing today? Merci pour cette précision. . Séquence en anglais à partir de l'album "How do you feel?" HOW ARE YOU ? Une évaluation pour les CE2 : howareyouCE2. Je suis actuellement remplaçante dans la Nièvre. Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de CE1, CE2 et CM1. Ju : Merci beaucoup pour cette séquence, les sciences me font moins peur grâce à toi et je vais la mettre en pratique avec mes CE2 CM1! Anglais : une évaluation sur “How are you ?” (0 avis) | 9 Clics. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. The Marty’s walk, Pour télécharger la vidéo (clic droit –> enregistrer la cible du lien sous) : Emotions (ELF Learning). C’est aussi la plus compliquée à exploiter sur le plan lexical, car elle joue sur les nuances sémantiques entre les émotions positives : I’m great, happy, good, fine, OK, wonderful, very well… Un peu complexe à mon sens, quand on souhaite initier les élèves aux émotions de base. l’évaluation est très belle au niveau du visuel, mais je trouve que la dernière partie n’offre pas une vraie réflexion pour les élèves…je ne vois pas l’intérêt de remettre en ordre les étiquettes ou de traduire alors que la phrase est écrite juste en dessous…il suffirait de proposer les étiquettes et ensuite de répondre à cette question sans l’écrire en anglais dans la consigne, non? La séquence est travaillée oralement à l'aide de flashcards représentant les sentiments / émotions pour favoriser la mémorisation mais également par des jeux de rôle pratiqués en classe. Whats people lookup in this blog: Vocabulaire Anglais Maison Cm1 Le support d’apprentissage consiste en deux courtes vidéos, dont l’apprentissage d’un chant. Hello! Un cahier d'écriture CM1-CM2. 3- Entrainement et Trace écrite 2 traces écrites 4- Jeu Proposer un loto des nombres. Matière. La séquence se découpe en 3 séances. Anglais : une évaluation sur “How are you ?”. C 'est une fenêtre ouverte sur la vie de la classe et de l 'école . Mon mail est :
[email protected], merci beaucoup ! L'évaluation écrite permet d'évaluer la compréhension et l'acquisition du vocabulaire ainsi que l'écriture. 6 nov. 2016 - Une évaluation pour les CE2 : howareyouCE2 Une évaluation niveau CM : évalhaycm J’ai réalisé ces évaluations à partir du travail de 2 super-cybercollègues : Steph (pour les idées d&rsq… Classe. Une séquence pour étudier les émotions, suite à la question “How are you ?” La séquence se découpe en 3 séances. CM1 CM2. Whats people lookup in this blog: Vocabulaire De La Maison En Anglais Cm2 » et demandé la réponse « I’am … ». 3- Entrainement et Trace écrite 2 traces écrites 4- Jeu Proposer un loto des nombres. Sur l’ardoise, écrire le nombre dicté en anglais. Ressource proposée par Ma maîtresse de CM1. How are you? Ressource proposée par Ma maîtresse de CM1. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Bref, je vous en propose une vidéo, mais ce n’est pas cette version que je propose à mes élèves. Une évaluation pour les CE2 : howareyouCE2. Bonjour, Below the “cold” picture, “hot” is written! Un chevalet à placer sur la table en séance d’anglais, avec des illustrations de la méthode Ghostie. 5- Evaluation Let’s say the chant! Anglais – Traces écrites pour le cycle 3 14 février 2017 par Mysticlolly dans Cycle 3 , Langues vivantes 15 Commentaires Quand j’étais encore dans ma classe unique, j’avais commencé à réaliser un petit fichier de traces écrites pour finir mes séquences d’anglais ! Entraînement avec flashcards et ardoises : les élèves écrivent sur une ardoise les mots correspondant aux flashcards qu’on leur montre. Le cahier-journal du prof des écoles 2020-2021. → Ghostie, la 1e année d’anglais au cycle 2 2017-09-24 madeline 05/01/2017 17:50. Niveau: CE2/CM1/CM2 Nombre de séances: 2 Compétences du socle commun travaillées: Capacités Formulations: Comprendre, réagir et parler en interaction orale Demander à quelqu’un de ses nouvelles ANGLAIS - propositions du groupe académique ALLEMAND - propositions du groupe académique Ces documents, construits par le Groupe Départemental LVE 21, vous proposent quatre séquences d’apprentissage associées à des activités d’évaluation. J’ai choisi de travailler autour de l’album “The wolf who wanted to change his colour” avec les Continuer la lecture The wolf who wanted to change his colour → Pour enregistrer la vidéo (clic droit –> enregistrer la cible du lien sous) : Hello song (version simplifiée), Caution! Vous trouverez sur ce blog des ressources pour tous les niveaux. Merci à fofy, qui m’a fait découvrir, dans son article “How are you ?”, la chanson “Hello song”. Il existe plusieurs versions de cette chanson. Merci pour le partage ! Thank you for noticing the mistake. Je révise l’essentiel du programme d’anglais au primaire… NIVEAUX CE1, CE2, CM1 et CM2 Fiches de grammaire anglaise Fiches de dialogue et de vocabulaire anglais ... - You are --> [you are ] --> Tu es --> En anglais, Tu es et Vous êtes , c'est la même chose. » et demandé la réponse « I’am … ». Anglais. Anglais pour les enfants 2 - avec sous-titres - CP CE1 CE2 CM1 CM2 sixième Tu pourras revoir , vérifier ou approfondir certaines connaissances . Poser des questions sur l’âge des élèves « How old are you ? Poser des questions sur l’âge des élèves « How old are you ? Hello! Sur l’ardoise, écrire le nombre dicté en anglais. Anglais – Traces écrites pour le cycle 3 14 février 2017 par Mysticlolly dans Cycle 3 , Langues vivantes 15 Commentaires Quand j’étais encore dans ma classe unique, j’avais commencé à réaliser un petit fichier de traces écrites pour finir mes séquences d’anglais ! Chanson « If you’re happy » Séance 4 : Consolidation, évaluation. C 'est une fenêtre ouverte sur la vie de la classe et de l 'école . Proposer des échanges entre les élèves sous forme de question/réponse. Je m’occupe de l’anglais en CP, en CE1/CE2, en CM1 et en CE2/CM2. Proposer des échanges entre les élèves sous forme de question/réponse. All the best! BIENVENUE ! English - food. Enregistrer pour plus tard Signaler la ressource. I’m …. Anglais. Cahier de textes à transformer CM1. How are you ?. Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de CP, CE1 et CE2. Who’s missing today? Je prends pour mes CM et je vais de ce pas visiter les blogs de … Enregistrer pour plus tard Signaler la ressource. Anglais Cm1 Livres Scolaires Primaire Livre Cycle 3 anglais la maison laclebleue cycle 3 anglais la maison laclebleue wallpaper2019 les meubles de la maison en anglais cycle 3 the house la cle de maoam. 30 mars 2019 - anglais, évaluation, bilan, couleurs, nombres, lettres, alphabet, famille, école, CE2, CM1, CM2, cycle 3 Les champs obligatoires sont indiqués avec *. Merci à fofy, qui m’a fait découvrir, dans son article “How are you ?”, la chanson “Hello song”. Nouvelle séquence d’anglais : « Where are you ? Évaluation. Chanter le chant The Number Chant (en 4 groupes) pour gommer le contexte du français et savoir que à partir de maintenant on ne parle plus qu’anglais. Let’s say the chant! merci pour ta visite, je vais voir ton blog qui a l’air sympa ! BLOG des CM1 de LA GRANDE ILE Ce blog te permettra d 'expliquer à tes parents ce que nous faisons en classe . Cahier de textes à transformer CM2 A noter quelques coquilles : answer the question (pas “to”) – writing (un sel “t”) et ” to the doctor’s” (elipse to the doctor’s house : chez le docteur). Elle présente seulement quelques émotions de base. Exercice d'anglais "Questions avec How many" créé par laure95 avec le générateur de tests - créez votre propre test ! Par MaÖaM dans Anglais le 19 Octobre 2016 à 11:29 V ous trouverez dans cet article un lexique concernant les principaux sentiments (feelings) et une petite évaluation. I mark. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. :) Pourrais-tu m'envoyer ton évaluation stp ? Entraînement avec flashcards et ardoises : les élèves écrivent sur une ardoise les mots correspondant aux flashcards qu’on leur montre. Des dictées pour l'année CM1.